Aller au contenu

Anti-racisme radical = Stérilité de la cause ?


Déchet(s) recommandé(s)

Une des co-fondatrice  de BLM Toronto a écrit ce beau message d'amour envers les blancs. Il faut aussi voir quelle nomme human, humxm et humanity, humxnity...ce qui est symbolique du cancer intersectionnelle dépravé. 
 

EcP6Dy4WkAQ6hFL.jpg

 

 

 

CfSSc1rW8AAkO6Y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-07 à 23:18, L'Oracle-W00t a dit :

Tu es hors sujet. Pourrais-tu créer un thread ou tu pourrais poster tout ce que tu mets ici ? Ça devient anxiogène là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Si tu fais de l'anxiété juste à voir des choses écrites sur un forum va voir un psy.

Je ne fais aucune anxiété, tu es l’anxiété personnifiée. Pire qu’un virus bourré de marde. Un genre de limace qui bave de l’acide pestilentielle. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-02 à 06:53, el_picador a dit :

Les hommes bien intégrés et mariés possédant un barbecue sont eux de droite et nationalistes, car ils ont un empire, une famille à défendre. 

hahaha excellent

Eddie Murphy Reaction GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-11 à 12:49, 1984 a dit :

Je ne fais aucune anxiété, tu es l’anxiété personnifiée. Pire qu’un virus bourré de marde. Un genre de limace qui bave de l’acide pestilentielle. 

Ça ferait des bons lyric pour un groupe death metal. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'histoire Traore en France est un soap médiatique délirant. Prendre une famille criminel et ultra violent qui terrorise leur quartier depuis des années et les monter comme des parangons de la vertu et un symbole du racisme ambiant francais, c'est incroyable... La même chose pour l'affaire THÉO , une autre histoire monté par les médias... tout ça est d'une pathétisme extreme.  Les médias de masses cherchent tellement des victimes de racisme en france qu'ils en viennent à inventer des cas...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...