Aller au contenu

Mon projet


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Voulez-vous like et vous abonner a ma chaîne youtube ? J'ai engagé une équipe pour créer des vidéos. Je compte me partir une dizaine de channels et je commence sur les stars. Si vous voulez bien m'encourager et subscribe, regarder et like, ça serait apprécier. Vos commentaires seront très apprécier.

Merci.

 

Modifié par bubble owl
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe à date? Es-tu satisfait de la progression résultat vs. investissement/effort jusqu'à maintenant? 

Je serais curieux de savoir ton rôle dans le projet. Es-ce que tu écris les textes? Ou bien t'a vraiment juste financer une équipe pis tu les laisses faire?

Je serais aussi curieux de savoir ton avis sur l'aspect marketing du projet - parce que clairement, sois toi ou quelqu'un dans ton équipe, applique le "les hommes font la narration des vidéos qui ciblent les hommes et vice-versa" alors y'a une certaine pensée envers ça, mais comment ça se traduit sur le projet en général? Comment est-ce que tu market et popularise une chaîne de "lists videos" dans un marché qui semble à mon avis saturé? 

Autre question, qu'est-ce qui s'est passé avec le vidéo qui a été supprimé? 

Je peux pas vraiment commenter les vidéos parce que clairement je suis pas ton target demographic, mais j'apprécie l'initiative.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas moi l'investisseur mais j'ai 25% du channel. Mon rôle est que je suis le promoteur et je dois favoriser l'algorithme en notre faveur. Tout l"équipe qui réalise les vidéos est payé une fois par mois. D"après ce que j'en sais, il y a un scripteur, deux personnes qui font les voix, et une personne qui fait les montages. C'est un vidéo par jour. La consistance devrait aussi favoriser l'algorithme je crois.

Je ne sais pas si c'est un marché saturé, mais youtube est le site le plus visité au monde alors il existe toujours un potentiel a mon avis.

Pour ce qui est des voix, j'en est parlé a l'investisseur que la femme devrait faire tout les vidéos il a dit qu"elle ferait 50% des vidéos dans le futur.

Le vidéo qui a été supprimé a été strike pour droit d'auteurs, c'était le vidéo de Dwayne Johnson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis clairement pas le public cible non plus. Maudit que j'haïs ça écouter des vidéos en général, mais encore plus des vidéos stupides/inutiles/clickbait ou des vloggers qui doivent absolument donner leur opinion sur tout. Ça ne contribue et n'apporte rien du tout. La culture du vide.

Selon moi ça en dit long sur les gens qu'est-ce qu'ils choisissent comme divertissement.

Ce genre de choses pullule sur Facebook (et c'est d'ailleurs pourquoi je suis de plus en plus détachée de cette plateforme). 

Mon chum, lui, aime donc ben ça écouter des vidéos « drôles » AVEC LE SON JUSTE À CÔTÉ DE MOI. Moi j'suis comme, ark. Ça me GOSSE tellement. Surtout quand il me demande si je l'ai vu (clairement, non, j'écoute pas ça, jamais, ça fait 6 ans qu'on est ensemble, il le sait crisse) et qu'il veut absolument me le montrer parce que celui-là je vais le trouver drôle (non, ça arrive presque jamais et non ça manque pas à ma vie, ça m'intéresse pas). On dirait un enfant qui veut te montrer son crisse de dessin laid, sauf que là c'est même pas lui qui l'a fait, et l'enfant a 37 ans. C'est son plus gros défaut à mon avis. 

Un vidéo tutoriel ou informatif, c'est chill, ça passe. Par contre, si j'ai le choix entre un article que je peux lire ou un vidéo, je choisis dans 98% des cas l'article. J'haïs les formats « dynamiques et cool » qui prennent le lecteur ou l'auditeur pour un débile. Tu me perds c'est certain.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-16 à 17:51, bubble owl a dit :

En fait ce n'est pas moi l'investisseur mais j'ai 25% du channel. Mon rôle est que je suis le promoteur et je dois favoriser l'algorithme en notre faveur. Tout l"équipe qui réalise les vidéos est payé une fois par mois. D"après ce que j'en sais, il y a un scripteur, deux personnes qui font les voix, et une personne qui fait les montages. C'est un vidéo par jour. La consistance devrait aussi favoriser l'algorithme je crois.

Je ne sais pas si c'est un marché saturé, mais youtube est le site le plus visité au monde alors il existe toujours un potentiel a mon avis.

Pour ce qui est des voix, j'en est parlé a l'investisseur que la femme devrait faire tout les vidéos il a dit qu"elle ferait 50% des vidéos dans le futur.

Le vidéo qui a été supprimé a été strike pour droit d'auteurs, c'était le vidéo de Dwayne Johnson.

Espèce de tocard, moi qui pensais que t'en étais le narrateur. Bon, au moins, t'es sur un projet plus solide que de boire de la bière et fumer du pot toute la night.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...