Aller au contenu

Je m'ennuie de l'Arcade


ChloeSeashell
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-11-11 à 04:39, xdrox a dit :

Nous imagines-tu, Steve et moi, se faire chier pendant probablement des journées entières et rebuter toute la communauté rien que pour te permettre de faire une petite partie de Toss the Turtle ?

Et en échange d'une photo de la noune de @ChloeSeashell, y'aurait-t-il moyen de moyenner ? 

 

fygG.gif

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a l'autre pro trump qui a fait un topic méprisant envers les trans, Chloé tu devrais aller le remettre à sa place, l'intolérance est une chose à proscrire !!

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-18 à 15:19, IRON a dit :

il y a l'autre pro trump qui a fait un topic méprisant envers les trans, Chloé tu devrais aller le remettre à sa place, l'intolérance est une chose à proscrire !!

 

 

 

Si t'as une bite t'est pas une femme, c'est la vérité je sais pas dans quel monde tu vies mon gars, ou je devrais dire dans ton monde chose genre non binaire 

Modifié par SurLeCrinqueDeLaMoquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te fais chopper la dick, tu te mets du maquillage dans face, pas capable d'ovuler pis davoir denfant, je suis une femme! Maladie mentale allo. Moi je pense je suis un chat, sa fait pas de moi un chat même si je me fais poser des griffes pis une queue de chat en arrière. Whatever, gang de fucké

Modifié par SurLeCrinqueDeLaMoquette
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une maladie mental, confirmer par l'OMS en 2018

 

tu fais partie des memes qui devait croire que l'homosexualité se soigne avec un bain bouillant

(voir ici référence au hopitaux psychiatrique des années 50) 

 

évolue bro... open your mind

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, IRON a dit :

c'est pas une maladie mental, confirmer par l'OMS en 2018

 

tu fais partie des memes qui devait croire que l'homosexualité se soigne avec un bain bouillant

(voir ici référence au hopitaux psychiatrique des années 50) 

 

évolue bro... open your mind

OMS, lol .... sa change pas le fait que biologiquement cest pas une femme, jsuis capable de me faire ma propre idée sans etre brainwashé par le courant de pensée que tout est propre à chacun 

Modifié par SurLeCrinqueDeLaMoquette
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SurLeCrinqueDeLaMoquette a dit :

OMS, lol .... sa change pas le fait que biologiquement cest pas une femme, jsuis capable de me faire ma propre idée sans etre brainwashé par le courant de pensée 

 :owelp:  tant pis

 

accepte le ou pas...  ce sont quand meme des femmes

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SurLeCrinqueDeLaMoquette a dit :

biologiquement, non. Accepte le ou pas. 

ah moins que tu aimes sa des trans pre-op pis te faire rentrer sa dans lcul, tu te dis cest une femme so sa fait pas gay

Biologiquement t'es ni un homme, ni une femme.  T'as une physionomie mâle, ou femelle.

Homme, femme, non-binaire... ce sont des genres, pas des sexes.

J'ai aucune difficulté à dire que je suis née de sexe mâle.

Je suis quand même une femme.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - La crédibilité de l'OMS , lol.

2 - T'as beau aller te faire opérer, essayer de te convaincre toi et les autres hors de tout doute que t'es une femme, tu vas quand même aller te faire checker la prostate, mademoiselle.

3 - Les chromosones.

4 - Par définition une femme en santé normale peut enfanter.

5 - Chu tanné de ce genre de trucs qui dénature l'humain. Et je suis un gars très ouvert d'esprit.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...