Aller au contenu

PlayStation 5 : au plus fort la poche


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Here's a photo of the PlayStation 5 in real-life • Eurogamer.net

Cette machine, hideuse à mon avis, est disponible depuis quelques jours au coût de 629,99$.

En fait, elle l'était.

Les gamers impatients devront jouer le jeu des revendeurs.

ps5.jpg

À chaque lancement, c'est pareil. On crée une pénurie artificielle. Ce comportement me répugne. 

Une Playstation 5, je n'en veux même pas une. Ça ne m'empêchera pas d'envoyer cette gentille missive à tous ces égoïstes d'annonceurs :

Citation

Bonjour,

Une amie souhaite se procurer une PS5 à juste prix, mais il n'en reste plus aucune en magasin parce que des profiteurs de votre espèce ont vidé les tablettes.

Je vous partagerai leur réponse. Je m'attends à des insultes.

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour PlayStation 5 : au plus fort la poche

Déjà une réponse.

Citation

J'ai pris 1 seule Mr... et je la vends pcq je lai recu en cadeau a ma fete...

Je suis ps profiteur Mr... et meme vous auriez du le réserver en ligne cetais tres en demande

Prix demandé : 1200$ pour l'édition digitale normalement au prix de 499.99$.

Il a aussitôt retiré son annonce.

Révélation

image.png

Mission Accomplished GIF by memecandy

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez frustrant en effet. Étant donné que le launch se passait pratiquement seulement en ligne, les revendeurs ont pu se gater... La journée du launch j'avais réussi en mettre une dans mon panier sur best buy et au moment de payé, best buy me fou dans un file d'attente virtuelle en disant que c'est pour facilté le paiment du au gros achalandage. Après 40 minutes d'attente, vient mon tour de payé sauf qu'a la place je reçois un message que l'article dans mon panier n'est plus disponible.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est un des pire launch ever. c'est sur que la pandémie nuie terriblement au lancement de la console.. avec les achats uniquement en ligne.. les quantités calissement limité.. mais ils nous avaient promis quils seraient pret ! et quil aura asser de console pour tout le monde bla bla bla....

 

on doit attendre 2 mois environ pour la prochaine batch de console en ligne... 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi le rapport de poster une carte graphique pc sur un thread de ps5 si c'est pour provoquer , faire de la chicane. tu fait la promotion de la haine frère.

 

 

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, xdrox a dit :

Moins cher mais ouais.

Il y a 10 heures, IRON a dit :

quoi le rapport de poster une carte graphique pc sur un thread de ps5 si c'est pour provoquer , faire de la chicane. tu fait la promotion de la haine frère.

 

 

 

Les jeux vidéos. Là est le rapport.

Je vais probablement acheter un PS5 plus tard pour les exclusivités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DeliciousBacon a dit :

Moins cher mais ouais.

Les jeux vidéos. Là est le rapport.

Je vais probablement acheter un PS5 plus tard pour les exclusivités.

 

ah okey.. je croyais que tu était un de ceux qui se croit "pc master race" ... j'en ai marre de leur provocation un peu partout sur le net. c'est toujours le meme disque rayer quils nous chantent, je suis un ancien pc master race et c'est pourquoi je trouve cela complètement ringard de jouer sur cette voie.. been there. done that bought the t shirt

 

au final c'est useless et cela n'apporte rien de constructif dans une discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IRON a dit :

pc master race

Sauf que c'est vrai. Si tu as l'argent, tu peux te construire une machine plus puissante encore que les prochaines générations de consoles.

Avec un PC, la seule limite c'est le porte-feuille.  (Bon, aussi les exclusivités sur console...pour ma part c'est #teamplaystation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Abereau a dit :

Sauf que c'est vrai. Si tu as l'argent, tu peux te construire une machine plus puissante encore que les prochaines générations de consoles.

Avec un PC, la seule limite c'est le porte-feuille.  (Bon, aussi les exclusivités sur console...pour ma part c'est #teamplaystation)

 

jai jouer longtemps sur pc.. j'ai fait mon temps, en fait je suis fatiguer detre a l'affut des nouveautés, a toujours vouloir la nouvelle composante pour etre au top. et mon réseaux d'amis gaming pc c'est restraint avec le temps. Sur console je n'est plus tous ses problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IRON a dit :

 

jai jouer longtemps sur pc.. j'ai fait mon temps, en fait je suis fatiguer detre a l'affut des nouveautés, a toujours vouloir la nouvelle composante pour etre au top. et mon réseaux d'amis gaming pc c'est restraint avec le temps. Sur console je n'est plus tous ses problèmes

Je vais simplifier: Un PC à jour c'est pour les riches. 

Sachant qu'une Aston Martin aussi c'est pour les riches et sachant que ce sont des véhicules d'une grande supériorité à tous les niveaux, peut-on dire que le PC l'est aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu vrai aussi pour les consoles.

Un jeu ça coûte en moyenne 80$
Sur PC ya moyen de trouver moins cher.

Ya eu 2-3 variantes de PS4 et ya eu aussi plusieurs variantes de Xbox One, si tu veux être up-to date technologiquement, ça coûte cher dans les 2 cas.

Un PC pour gamer avec le rendement graphique d'un PS5 ou d'un Xbox series X, tu devrais t'en tirer facilement avec 700$

 

Mais bon le but était pas de dénigrer aucune plateforme. Tous ont leur avantages & inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-22 à 20:51, DeliciousBacon a dit :

Un PC pour gamer avec le rendement graphique d'un PS5 ou d'un Xbox series X, tu devrais t'en tirer facilement avec 700$

700$ serait avec les options graphiques à MEDIUM et avec des marques douteuses à gros rabais sur Allibaba. Un PC ce n'est pas que pour jouer à des jeux et donc les composantes nécessaires pour une console de salon ne seraient pas adéquates pour une tour d'ordinateur. 

 

Le 2020-11-22 à 20:51, DeliciousBacon a dit :

Mais bon le but était pas de dénigrer aucune plateforme. Tous ont leur avantages & inconvénients.

Je suis tout à fait d'accord, par ailleurs moi je l'aime bien la PS5, je ne pense pas l'acheter mais elle est jolie. 

À mes yeux la meilleure consoles à avoir exister c'est la Xbox360, compte tenu des avancées technologiques de l'époque et toute l'innovation qui à été appliqué à cette génération de console.

"exclusive wise" Playstation à été dure à battre pendant longtemps, mais c'est chose du passé. Little Big Planet n'est plus une vache à lait et MGS est sur Xbox aussi maintenant. D'autres franchises exclusives à Sony ne sont plus ce qu'elle étaient non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2020-11-22 à 20:51, DeliciousBacon a dit :

Un PC pour gamer avec le rendement graphique d'un PS5 ou d'un Xbox series X, tu devrais t'en tirer facilement avec 700$

La différence c'est qu'un PC à 700$, dans 5 ans Chrome va être rendu trop lourd pis ça va lagger sur YouTube, alors que t'a console va avoir des graphiques et performances hyper-optimisées. 

Y'a du monde avec des ordis à 1000$ qui crissent des coups de points de rage dans les murs en ce moment parce que Cyberpunk vient de crasher pour la troisième fois, ou parce que le jeu part tout simplement pas parce qu'il détecte pas la carte graphique ou whatever, alors qu'au contraire (au moins) il run (pas si pire que ça, compte tenu de la situation) sur PS5 - cette paix d'esprit là vaut de l'or, y'a aucun graphiques à high en 4k à 120fps qui va remplacer cette sérénité là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...