Aller au contenu

Un aperçu de mon garde-manger


Déchet(s) recommandé(s)

Un aperçu de mon garde-manger et frigo de neckbeard plus ultra en single digit de % de gras. Pis quand je sais ma cheater au resto je fais un IF de 24 heures et je mange juste le soir un esti de gros repas et je ne dépasse pas mon daily calorie intake. Poulet - Riz - Brocoli c'est pour les noobs qui se font brainswasher par un coach qui te rends cela compliqué quand en réalité c'est simple (calories in / calories out).

300 $ par semaine au Costco pour être un champion ? Ou 75 $ par semaine et sauver du $$$ ?

200 $ par mois de sauvé avec les même résultats qu'un meathead c'est quand même 10 400 $ par année en économie que tu peux te mettre sur une Rolex.

Je fais mes propres barres de protéine, mon poudding au chocolat (yogourt grec ou fromage cottage) et brownies au chocolat avec de la poudre de protéine. Les noobs prends sa avec des shakes leur pot de protéine au lieu de faire des recettes lollllll

E412488F-B636-45EB-85D8-64C955D32920.jpeg

4D2B3DB2-C714-49FA-9EEA-4CB9D75A311D.jpeg

E58AE6CD-DAA9-4C54-B7DB-B798491A2D56.jpeg

83868EEA-7F2B-4392-AE1C-3D3A8F72B1DC.jpeg

0A0F7CFF-7F10-4AF9-861B-6829A5BD8E62.jpeg

094D6570-9A95-4C4C-A2D2-98A32F155B3A.jpeg

Modifié par Dasri45ansBoomer
  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 18 minutes, Ecce Homo a dit :

Gastronomique. 

Vomit Reaction GIF by moodman

Laisse-moi deviner..  la sauce césar faible calorie c'est pour y tremper tes nachos ? 

La gastronomie ne devrait pas être à chaque jour. Pis quand tu cheat tu apprécies pas mal plus. Mais bon pour avoir une shape d'Adonis il faut de la constance et des sacrifices ce que 99.9 % ne font pas.

Pas mal pour rien que le monde en général sont des larves dans toutes les sphères de leur vie. Ressembler à un tas de marde, ça ne m'intéresse pas. Chacun ses priorités.

Modifié par Dasri45ansBoomer
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de personnes, je mange aussi peu et bien toute la semaine pour pouvoir m'offrir un cheat le samedi et garder la ligne. pourquoi tu ressens le besoin d'être pompeux avec ça ?

Avant la Mercedes, maintenant ça. Pauvre petit petit garçon. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

Comme beaucoup de personnes, je mange aussi peu et bien toute la semaine pour pouvoir m'offrir un cheat le samedi et garder la ligne. pourquoi tu ressens le besoin d'être pompeux avec ça ?

Avant la Mercedes, maintenant ça. Pauvre petit petit garçon. 

Vas fumer tes clopes la déguelasse ????. Pauvre petite chipie.

 

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Dude ta bouffe c’est quasi la même que les gars de la SSI et encore j’ai l’impression qu’ils se nourrissent presque mieux 

776A4D48-E3CF-4B86-8D99-04BB82E2AF91.thumb.jpeg.f1e864288fd4cbe0527974ce78fc894a.jpeg

Toi continue à fumer ton pot pis prendre tes antidépresseurs. T'est rendu avec une shape de poire. Tu dépéris d'années en années et tu oses commenter ? T'est folle.

Modifié par Dasri45ansBoomer
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sa manque un peu de variété ton alimentation... est ce que tu as consulté un nutritioniste avant ? peut etre sur le long terme tu risques d'avoir des carence dans les nutriments.

 

en tout cas au moin tu semble boire beaucoup d'eau. tu dois probablement prendre une tonne de proteines en poudre et autres.. cela massacre les reins si tu neglige de boire.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, IRON a dit :

mais sa manque un peu de variété ton alimentation... est ce que tu as consulté un nutritioniste avant ? peut etre sur le long terme tu risques d'avoir des carence dans les nutriments

Je mange pas juste sa jai du saumon, poulet, aigles fin ect .. J'ai juste donner un aperçu. Je focus le plus possible sur du low calorie dense food. 

Je me fais de la pizza avec des tortillas proteinés (28 g de proteines par tortillas) je me prive pas sauf je mange optimale et je compte mes calories.

Tu manges une poignée de peanut t'est rendu a 300 calories pis tu n'est pas remplis.

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dasri45ansBoomer a dit :

Je mange pas juste sa jai du saumon, poulet, aigles fin ect .. J'ai juste donner un aperçu. Je focus le plus possible sur du low calorie dense food. 

Je me fais de la pizza avec des tortillas proteinés (28 g de proteines par tortillas) je me prive pas sauf je mange optimale et je compte mes calories.

Tu manges une poignée de peanut t'est rendu a 300 calories pis tu n'est pas remplis.

 

tu as un régime de body builder 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 20 minutes, IRON a dit :

 

tu as un régime de body builder 

Ben je compétitionne en classic physique faut bien.

Puis non je ne prends pas de protéine en poudre à outrance sauf si je me fais de la crème glacée ou des barres de protéines.

L'alcool détruit pas mal plus que tout pis j'en prends jamais.

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dasri45ansBoomer a dit :

Tu fumes des clopes en passant, pour ce qui fait gerber on repassera!

Je fume, ah oui ? 

Et tu nous la montres ta shape d'Adonis ? Un peu comme ces formulaires d'inspection :)

En passant se priver pour sauver 200$ de viande par semaine et mettre de côté pour une Rolex, ca sonne vraiment pas comme un gars qui fait 300k par année. Ça sonne plus comme un gars de classe moyenne qui cherche à vivre au dessus de ses moyens. Cut the bullshit.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Je fume, ah oui ? 

Et tu nous la montres ta shape d'Adonis ? Un peu comme ces formulaires d'inspection :)

En passant se priver pour sauver 200$ de viande par semaine et mettre de côté pour une Rolex, ca sonne vraiment pas comme un gars qui fait 300k par année. Ça sonne plus comme un gars de classe moyenne qui cherche à vivre au dessus de ses moyens. Cut the bullshit.

Tu ne comprends pas, petit cerveau pourris. Tu n'as pas le bon mindset.

Ah non, je ne me dévoile pas trop car Xdrox en fera un post Facebook avec. 

T'inquiète je dévoilerais ce qui me tenteras. T'aimerais tellement que je sois dans la même situation sociale que toi. C'est bon quand même je suis passé du gars qui est pauvre à quelqu'un de classe moyenne dans ton esprit, me reste juste à te montrer le hors de doute. J'aime juste prendre mon temps, c'est comme rencontrer une fille au bar tu ne lui sort pas ta bite au premier regard. C'est cute comment tu essaies.

 

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dasri45ansBoomer a dit :

Toi continue à fumer ton pot pis prendre tes antidépresseurs. T'est rendu avec une shape de poire. Tu dépéris d'années en années et tu oses commenter ? T'est folle.

Aussi folle que ton orthographe et ton imagination débordante, continue à bouffer mou 

c’est qui d’ailleurs ce Moron venu d’uranus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, 1984 a dit :

Aussi folle que ton orthographe et ton imagination débordante, continue à bouffer mou 

c’est qui d’ailleurs ce Moron venu d’uranus ?

Il est tu bon ton joint de pot au parc ? Continue à ressembler à un déchet mou et à se faire passer pour un #3 par des gars qui ne veuillent pas s'engager. T'est bonne pour sa.

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah je vois, t’es un genre de stalker d’instagram. Continue donc à me regarder dude, l’inverse ne peut point se produire.

Par contre tu devrais savoir conjuguer le verbe être à la seconde personne du présent, c’est accessible aux enfants de 7 ans normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...