Aller au contenu

Un aperçu de mon garde-manger


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, DeliciousBacon a dit :

Variété n'est pas nécessairement gage de best practice en fait de nutrition et d'assimilation de nutriments nécessaires.

Mon alimentation se limite à du bœuf, wapiti, bison, sanglier, porc, volaille, poisson, fruits de mer, oeufs, noix, olives et quelques fruits des champs par ci par là.

Je suis en meilleure forme physique et mentale que jamais. 

 

De nos jours, on mange beaucoup pour se divertir plutôt que pour se nourrir.

Ah l’amerique du nord... vous faites froid dans le dos. Ton régime ultra protéiné là, ça sort de quel esprit fou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 1984 a dit :

Ah l’amerique du nord... vous faites froid dans le dos. 

Savais tu que 95% et + des cancers se nourrissent de sucres (de facto, de glucides) ?

Depuis un peu plus de un an je suis passé a 200-300g + de glucides par jour à moins de 30g.

Résultat ?

  1. Énergie constante au courant de la journée. No more ups & downs.
  2. J'ai perdu 30 lbs sans aucun exercice ou effort physique supplémentaire.
  3. Aucune difficulté à me lever le matin, ça faisait 25 ans que je snoozait à de multiples reprises.
  4. Ma vision s'est améliorée, examens de la vue et expérience IRL à l'appui.
  5. Mes dents sont beaucoup plus solides et ma gingivite est partie.
  6. Mon psoriasis est disparu.
  7. Mon odorat est beaucoup plus développé.
  8. Mes ongles sont devenus si durs qu'il m'est incapable de les ronger, pourtant je n'ai jamais utilisé un coupe-ongles sur mes doigts avant cette année, je les ai toujours rongé.
  9. Mon TDAH est définitivement plus contrôlé dans mon day-to-day.
  10. Je t'invite à lire de la littérature scientifique sur le sujet.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manger de la viande augmente le risque de cancer, surtout quand on mange ce qui est issu de l’elevage industriel. 

« De nombreuses études publiées par Trust Sourceont montré que certains régimes riches en protéines (à base de viande rouge notamment) étaient associés à un risque accru de problèmes de santé divers, en particulier de cancer.

Manger trop de viande rouge et/ou transformée est souvent associé au cancer colorectal, au cancer du sein et au cancer de la prostate.

Inversement, la consommation de protéinesprovenant d’autres sources que la viande rouge a été associée à une diminution des risques.
Les scientifiques pensent que cela pourrait être dû en partie aux hormones, aux composés cancérogènes et aux graisses présentes dans la viande. »

Quand au cholestérol... mhhh. Parfait pour les maladies cardiaques. Heureusement que tu manges du poisson, de la volaille et des noix, à côté je te le dis. Manger trop de viande nuit à la santé des os et provoque de l’ostéoporose à terme. Quand aux fibres contenues dans certains glucides, tu les oublies simplement. Et les glucides, que tu limites à sucre, permettent à ton organisme de fonctionner. Tu es omnivore hein, même les chasseurs cueilleurs ne mangeaient pas de viande à chaque jour.

Il y a 1 heure, DeliciousBacon a dit :

Savais tu que 95% et + des cancers se nourrissent de sucres (de facto, de glucides) ?

Depuis un peu plus de un an je suis passé a 200-300g + de glucides par jour à moins de 30g.

Résultat ?

  1. Énergie constante au courant de la journée. No more ups & downs.
  2. J'ai perdu 30 lbs sans aucun exercice ou effort physique supplémentaire.
  3. Aucune difficulté à me lever le matin, ça faisait 25 ans que je snoozait à de multiples reprises.
  4. Ma vision s'est améliorée, examens de la vue et expérience IRL à l'appui.
  5. Mes dents sont beaucoup plus solides et ma gingivite est partie.
  6. Mon psoriasis est disparu.
  7. Mon odorat est beaucoup plus développé.
  8. Mes ongles sont devenus si durs qu'il m'est incapable de les ronger, pourtant je n'ai jamais utilisé un coupe-ongles sur mes doigts avant cette année, je les ai toujours rongé.
  9. Mon TDAH est définitivement plus contrôlé dans mon day-to-day.
  10. Je t'invite à lire de la littérature scientifique sur le sujet.

1. L’énergie c’est pas le problème des légumes dude. N’importe quel légume plein de vitamine ne va pas te coucher, arrête ton délire. Me dis pas que manger une assiette d’haricots verts te donnait l’envie de faire la sieste, si ?

2. C’est sur que si tu manges pas de féculents de sucres lents ni produits laitiers style fromage à côté, tu vas perdre du poids. Pas dit que le régime soit bon à terme sur ta santé générale. 

3. On en revient au premier point. T’as juste perdu du poids et t’es plus en forme, thats it.

4. Lol, un ophtalmologue risquerait de lever un sourcil, mais si tu le dis, hein. 

5. Pareil que la 4, mais pour le dentiste. Tant mieux si tu te brosses mieux les dents. 

6. Merci les noix. Elles améliorent la peau les cheveux et les ongles. 

B1E0E982-53F8-41AF-A3EB-F8D20F80CE13.thumb.jpeg.da4fcd58486277e05e6888d9379592b7.jpeg

7. Lol, ton odorat dépends de pas mal de choses et c’est une perception très subjective. 

8. Les noix. 

9. Ça aussi, c’est vraiment tout subjectif, mais well, disons que c’est l’alimentation oui. Moins de sucres moins d’excitation mentale.

10. T’sais on est bien cultivés au niveau bouffe en France, on aime bien manger à  biocop ( c’est mon cas) et on essaye au contraire de limiter l’industrie de la viande en n’en consommant moins et on essaye de varier sur plus de végétaux et de légumineuses. Le coup des sucres lents c’est surtout qu’il y a des heures pour en manger, en fonction de l’activité physique. Selon les besoins, le menu change. Moins aussi j’ai vu ma santé générale changer en mangeant un maximum de légumes, des noix et du poisson ( oublions tout le mercure qu’y a dedans, m’enfin bon) et j’ai vu ma peau et de mes cheveux changer.

Étrangement je n’ai jamais eu aucun de tes problèmes listés à la base, c’est peut être bien que tout cela n’a pas totalement rapport. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les noix c'est traître parce que c'est hyper calorique. Les poissons mangent leurs propres bébés donc c'est des assholes, je me sens pas mal de les manger. Pour l'augmentation du cancer dans certains aliments, please jpeux te spinner n'importe quelles études. 

On disait les supplements omega 3 etait bénéfique pis finalement sa ne sert à rien. 

C'est tu assez laid une shape végane chez un gars pareil ? Regarder P-H Cantin. Aucun criss de tonus musculaire, doit être pour ça que Jessie Nadeau est rendu au femme il l'as fourait pas assez sec avec sa verge molle sur le crinque du brain fog.

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La potion magique

Meal prep : oeuf blanc, cannelle, splenda, pain blanc et sirop d'érable et noix (0 Calorie) ... 

3 pain avec la potion magique = 250 calories. D'habitude j'vais en manger 6-8 par déjeuner. Mais à cause les gyms sont fermés pis on bouge moins je me mets en période de sèche.

Tu est rempli après sa

E9081E1C-9921-4ED8-BE6D-CD6300F1360B.jpeg

BB77C17C-F297-49D7-8867-D7FCD300C215.jpeg

9D571013-F5D2-4789-9F3E-789E467AC6F4.jpeg

2E0A0A12-F784-4F70-986A-6FE6294AAB81.jpeg

AEC6B1BC-76C9-42B0-B6CF-B2D8784ABC09.jpeg

 

0F297B16-FADF-4BAC-A21F-E42B881B259A.jpeg

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Manger de la viande augmente le risque de cancer, surtout quand on mange ce qui est issu de l’elevage industriel. 

« De nombreuses études publiées par Trust Sourceont montré que certains régimes riches en protéines (à base de viande rouge notamment) étaient associés à un risque accru de problèmes de santé divers, en particulier de cancer.

Manger trop de viande rouge et/ou transformée est souvent associé au cancer colorectal, au cancer du sein et au cancer de la prostate.

Inversement, la consommation de protéinesprovenant d’autres sources que la viande rouge a été associée à une diminution des risques.
Les scientifiques pensent que cela pourrait être dû en partie aux hormones, aux composés cancérogènes et aux graisses présentes dans la viande. »

Quand au cholestérol... mhhh. Parfait pour les maladies cardiaques. Heureusement que tu manges du poisson, de la volaille et des noix, à côté je te le dis. Manger trop de viande nuit à la santé des os et provoque de l’ostéoporose à terme. Quand aux fibres contenues dans certains glucides, tu les oublies simplement. Et les glucides, que tu limites à sucre, permettent à ton organisme de fonctionner. Tu es omnivore hein, même les chasseurs cueilleurs ne mangeaient pas de viande à chaque jour.

1. L’énergie c’est pas le problème des légumes dude. N’importe quel légume plein de vitamine ne va pas te coucher, arrête ton délire. Me dis pas que manger une assiette d’haricots verts te donnait l’envie de faire la sieste, si ?

2. C’est sur que si tu manges pas de féculents de sucres lents ni produits laitiers style fromage à côté, tu vas perdre du poids. Pas dit que le régime soit bon à terme sur ta santé générale. 

3. On en revient au premier point. T’as juste perdu du poids et t’es plus en forme, thats it.

4. Lol, un ophtalmologue risquerait de lever un sourcil, mais si tu le dis, hein. 

5. Pareil que la 4, mais pour le dentiste. Tant mieux si tu te brosses mieux les dents. 

6. Merci les noix. Elles améliorent la peau les cheveux et les ongles. 

B1E0E982-53F8-41AF-A3EB-F8D20F80CE13.thumb.jpeg.da4fcd58486277e05e6888d9379592b7.jpeg

7. Lol, ton odorat dépends de pas mal de choses et c’est une perception très subjective. 

8. Les noix. 

9. Ça aussi, c’est vraiment tout subjectif, mais well, disons que c’est l’alimentation oui. Moins de sucres moins d’excitation mentale.

10. T’sais on est bien cultivés au niveau bouffe en France, on aime bien manger à  biocop ( c’est mon cas) et on essaye au contraire de limiter l’industrie de la viande en n’en consommant moins et on essaye de varier sur plus de végétaux et de légumineuses. Le coup des sucres lents c’est surtout qu’il y a des heures pour en manger, en fonction de l’activité physique. Selon les besoins, le menu change. Moins aussi j’ai vu ma santé générale changer en mangeant un maximum de légumes, des noix et du poisson ( oublions tout le mercure qu’y a dedans, m’enfin bon) et j’ai vu ma peau et de mes cheveux changer.

Étrangement je n’ai jamais eu aucun de tes problèmes listés à la base, c’est peut être bien que tout cela n’a pas totalement rapport. 

lol.

First, TU es omnivore par définition. Ne confonds pas les termes. Je suis 90% carnivore.

Ensuite:

  1. Un légume va pas me COUCHER À TERRE. Ce que je dis c'est qu'une alimentation très faible en glucides procurera une énergie plus constante au courant de la journée. On appelle ça le métabolisme.
  2. Je mange minimum 3lb de fromage par semaine (j'ai oublié de spécifier en haut) constitué d'un minimum de 2lb de fromage en grains.  Pas bon pour ma santé générale selon qui ?
  3. lol. que du positif, quoi ?
  4. Again, les faits sont les faits. Que tu ne les acceptes pas ne les rends par moins véridiques.
  5. Tu y va d'assomptions sans savoir ni expérimenter. Au pire, renseignes toi sur ce que tu ne connais pas.
  6. Oui, car faibles en glucides, hautes en gras et protéines. Tel est mon point.
  7. Mon odorat n'a jamais varié en 34 ans de vie de façon notable. Fun fact, depuis 1 an il s'est grandement amélioré. Depuis 1 an, je mange de façon drastiquement différente.
  8. J'en mangeais autant sinon plus avant. Je n'ai fait qu'ajouter beaucoup plus de viandes et coupé les glucides.
  9. L'excitation... comme si le TDAH avait un lien direct avec ça. Tu parles à travers ton chapeau.
  10. Ce n'est pas parce qu'à la base quelque chose n'est pas un problème que ça ne peut pas être amélioré. Quelle triste façon de voir la vie. Et tsé ta culture côté nutrition me parait assez archaïque. Comme si la France était un leader dans le domaine... Sors-moi des articles ou des témoignages crédibles au moins.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dasri45ansBoomer a dit :

La potion magique

Meal prep : oeuf blanc, cannelle, splenda, pain blanc et sirop d'érable et noix (0 Calorie) ... 

3 pain avec la potion magique = 250 calories. D'habitude j'vais en manger 6-8 par déjeuner. Mais à cause les gyms sont fermés pis on bouge moins je me mets en période de sèche.

Tu est rempli après sa

E9081E1C-9921-4ED8-BE6D-CD6300F1360B.jpeg

BB77C17C-F297-49D7-8867-D7FCD300C215.jpeg

9D571013-F5D2-4789-9F3E-789E467AC6F4.jpeg

2E0A0A12-F784-4F70-986A-6FE6294AAB81.jpeg

AEC6B1BC-76C9-42B0-B6CF-B2D8784ABC09.jpeg

 

0F297B16-FADF-4BAC-A21F-E42B881B259A.jpeg

Ya beaucoup de calories dans ton blanc d'oeuf, ton pain blanc (ark) et ton sirop d'érable et tes noix, je sais pas dans quel monde tu vis.

:smurf_waitaminute:

 

il y a une heure, 1984 a dit :

Seigneur dieu 

Là on est d'accord la brunette.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'être humain est omnivore. Tu n’es ni un guépard, ni un lion. Calme toé. 

1. Et donc manger moins de glucides c’est pour manger plus de viande ? Logique étrange. Tu peux très bien éviter l’un et l’autre, ton argument est faible et je pense bien que tôt ou tard, tu seras carencé quelque part. Ton métabolisme n’est pas fait pour manger si peu de fibres, notamment.

 « Seule une alimentation variée source de protéines, de glucides, de lipides, de sels minéraux, de fibres et de vitamines, constitue une "alimentation équilibrée".

ca me fait rire que dans un monde où tout le monde prends conscience que la consommation de viande est problématique à la fois sur la santé et sur la planète, tu débarques en te targuant d’avoir trouvé le meilleur régime. Mais effectivement t’es pas gros, si ça marche sur toi c’est bien. 

2. Les produits laitiers issus de l’industrie ? C’est ce que tu manges ? Ça aussi il faut l’evoquer, la provenance. Les produits bruts, et transformés. C’est  Important.

3. Tu peux maigrir et avoir un taux de cholestérol effrayant et finir lowkey en mauvaise santé. Perdre du poids n’est gage de santé et ça n’est pas l’objectif santé par excellence. 

4. La vue ne peut pas devenir meilleure que ce qu’elle est à la base. Tu gagnes pas en acuité visuelle, c’est pas un fait, c’est une affirmation seulement. 

5. Au pire, je suis déjà renseignée et je n’adhère pas du tout à tes arguments.

6. Et donc ? Je mange des noix aussi et je suis plus mince que toi. Sauf que je manges équilibré et varié. Ça tient toujours pas pour moi. 

7. C’est drôle, mon odorat a toujours été excellent et j’en fais pas rapport parce je pense vraiment que ce n’est pas un argument valable. 

8. Merci d’indiquer que les noix ont pas tellement rapport au fond. 

9. Améliorer en se coupant d’un maximum d’autres aliments ? Mhhh vraiment j’y crois pas. N’importe quel nutritionniste mentalement équilibré désapprouverait ton alimentation 90% carnivore. Mais fais bien ce que tu veux hein ! C’est juste pas facile de croire que c’est healthy, surtout pas au niveau cholestérol. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'est folle, une autre activiste.

Il y a 1 heure, DeliciousBacon a dit :

Ya beaucoup de calories dans ton blanc d'oeuf, ton pain blanc (ark) et ton sirop d'érable et tes noix, je sais pas dans quel monde tu vis.

:smurf_waitaminute:

 

Là on est d'accord la brunette.

0 calorie dans le sirop c'est un sirop 0 calorie (walden farms tu connait ? Pense pas lol)  ... pain blanc 3 tranches = 210 calories, le blanc d'oeuf c'est pas la canne de 500 ml au complet par repas je trempe le pain dedans c'est tout. Tu connais rien.

525ECD1C-ECA4-4F87-9B2F-489A5D927F54.jpeg

Quand on sait pas de quoi on parle. tu écouteras le vidéo.

 

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 34 minutes, 1984 a dit :

Personne va regarder les vidéos d’un gars qui dit que le pain est plus healthy que le riz. 

Reste conne et broke as fuck d'abord, pas mon problème, vieille peau. 

youtube fashion GIF

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DeliciousBacon a dit :

Savais tu que 95% et + des cancers se nourrissent de sucres (de facto, de glucides) ?

Depuis un peu plus de un an je suis passé a 200-300g + de glucides par jour à moins de 30g.

Résultat ?

  1. Énergie constante au courant de la journée. No more ups & downs.
  2. J'ai perdu 30 lbs sans aucun exercice ou effort physique supplémentaire.
  3. Aucune difficulté à me lever le matin, ça faisait 25 ans que je snoozait à de multiples reprises.
  4. Ma vision s'est améliorée, examens de la vue et expérience IRL à l'appui.
  5. Mes dents sont beaucoup plus solides et ma gingivite est partie.
  6. Mon psoriasis est disparu.
  7. Mon odorat est beaucoup plus développé.
  8. Mes ongles sont devenus si durs qu'il m'est incapable de les ronger, pourtant je n'ai jamais utilisé un coupe-ongles sur mes doigts avant cette année, je les ai toujours rongé.
  9. Mon TDAH est définitivement plus contrôlé dans mon day-to-day.
  10. Je t'invite à lire de la littérature scientifique sur le sujet.

Est-ce que ta situation (personnelle ou professionnelle) a changée durant cette même période ? Parce que beaucoup des points soulevés peuvent être liés au stress.

Serais curieuse de lire la littérature scientifique qui fait la corrélation entre un régime faible en glucides et l'amélioration de l'odorat / les dents / la vue / le psoriasis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meh il y a des gens qui pensent que de recevoir de l'eau bénite vont leur donner protection.

 

je suis végé pour des raisons personnel et éthique, par contre je fait chier personne avec ca. Pourquoi vous etes toujours sur l'offensive ? entrain d'essayer de nous enfoncez dans la gorge profonde que vos idées ou votre condition de vie est the sht et la meilleur que les autres ?

 

 

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Personne va regarder les vidéos d’un gars qui dit que le pain est plus healthy que le riz. 

Tien, criss de conne, avec ton QI supérieur est tu capable de comprendre sa ? J'ai retrouvé l'étude.

The Effect of White Rice and White Bread as Staple Foods on Gut Microbiota and Host Metabolism

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6164422/ 

 

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent pas que le pain est meilleur que le riz dans tes deux vidéos, criss de con.

montre nous plutôt ta bedaine de bon gros redneck canadien stp, les vrais bails on a toujours pas vu à quel point t’étais loin de tes objectifs de bellâtre

Hihi GIF by busbastler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 6 minutes, 1984 a dit :

Ils disent pas que le pain est meilleur que le riz dans tes deux vidéos, criss de con.

montre nous plutôt ta bedaine de bon gros redneck canadien stp, les vrais bails on a toujours pas vu à quel point t’étais loin de tes objectifs de bellâtre

Hihi GIF by busbastler

 

"Against the background of people eating common side dishes, 7 days intake of white bread induced significantly higher abundance of fecal Bifidobacterium, fasting GLP-1, and breath hydrogen compared with 7 days intake of white rice."

 

faut tu être épaisse sérieux. Trop pour ton petit cerveau. Prends le temps de lire l'étude criss de conne. Le 1er du mois arrive, vas falloir tu paye ton loyer au landlord, pis changer ta moquette.

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...