Aller au contenu

Un aperçu de mon garde-manger


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, Dasri45ansBoomer a dit :

J'aime juste prendre mon temps, c'est comme rencontrer une fille au bar tu ne lui sort pas ta bite au premier regard. C'est cute comment tu essaies.

Je t'imagine inviter une fille au bar : "tu veux souper chez moi samedi ? J'ai de la whey et des nachos à la sauce césar qui t'attendent. "

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit :

Je t'imagine inviter une fille au bar : "tu veux souper chez moi samedi ? J'ai de la whey et des nachos à la sauce césar."

T'inquiète, quand c'est le temps de préparer un boeuf égorgé et bien apprêté, je le fais. 

Modifié par Dasri45ansBoomer
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 37 minutes, 1984 a dit :

Bon sinon, 

petite cuisse de canard confit avec des patates rissolées à l’ail et aux herbes, petite salade

C’est autre chose que la cantine de la NASA 

D78EDB4C-7038-4721-9F34-0A2DB9E619CE.thumb.jpeg.9bd0faf092668ef282fa07d87d69f2c8.jpeg

Continue à manger tes patates bouboule. T'aime sa de la patate la jouflu ? Belle nappe de germaine avec l'assiette de ta grand-mère. Oublie pas de payer le loyer de ta chiotte de 3 1/2 le 1er du mois.

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dasri45ansBoomer a dit :

Continue à manger tes patates bouboule. T'aime sa de la patate la jouflu ? Belle nappe de germaine avec l'assiette de ta grand-mère. Oublie pas de payer le loyer de ta chiotte de 3 1/2 chaque mois. 

Une personne satisfaite de sa propre vie publierait-elle ce genre de messages? Je ne crois pas.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 12 minutes, xdrox a dit :

Une personne satisfaite de sa propre vie publierait-elle ce genre de messages? Je ne crois pas.

Si elle est satisfaite de vivre dans une chiotte de 3 1/2 en fumant son petit joint de pot avec 10 000 posts sur le dépotoir en 11 ans bravo, mais je ne crois pas.

L'argent pour moi est synonyme de liberté. L'argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l'assiette. Le bonheur ça ne vas pas qu'avec l'argent, mais l'argent t'ouvre les portes de tout.

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh? La question s'adressait à toi, en fait.

Certains de tes messages laissent paraître une frustration.

Je m'imagine mal une personne heureuse critiquer le choix de nappe d'une étrangère sur un forum de merde.

 

il y a 10 minutes, Pas 1984 a dit :

Fuck off, le simp.

Tu peux te la poser, toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 12 minutes, Pas 1984 a dit :

Fuck off, le simp.

Dire a drox qu'il est un simp quand tu te fais jetter par les gars parce que tu vaux juste un plan cul. Sérieux ?

NewsFlash la valeur d'un homme grandit en vieillissant ... une femme à un peak d'attirance de maximum 10 ans. Oui c'est vrai dans la vingtaine vous avez plusieurs gars à vos becs et ongles, d'où de les traiter de simp.

Rendu à 34 ans sa pense encore qu'elles sont attirantes comme dans leur jeunesse et finissent des vieilles névrosés. Tu penses qu'un homme de 45 ans vas sortir avec un vieux vagin de 45 ans ? La femme de 45 ans finit avec les vieux de 60 ans pendant que nous on murie comme du vin. Notre valeur augmente en vieillissant :)

Modifié par Dasri45ansBoomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, xdrox a dit :

Quiproquo après quiproquo.

Tu ne viens pas de répondre à 1984. Tu viens de répondre à Pas 1984.

Ou vraiment je ne comprends plus rien.

Qui est ce Moron ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 23 minutes, 1984 a dit :

Qui est ce Moron ?

Moi je sais qui tu est la drug addict ... Avec 10 000 messages sur le dépotoir pas difficile. 2.5 messages par jours pendant 11 ans, t'est motivé. Tout ce grind t'as rapporté une nappe de germaine.

Modifié par Dasri45ansBoomer
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

Ça sonne plus comme un gars de classe moyenne qui cherche à vivre au dessus de ses moyens. Cut the bullshit.

Je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à BMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les montres, mais BMO ne sonne pas comme si sa masculinité allait s'envoler au vent à tout moment. 

D'ailleurs le vidéo absurde d'Alpha Male Strategies, Kapouchet l'avait déjà postée auparavant. 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Aaah je vois, t’es un genre de stalker d’instagram. Continue donc à me regarder dude, l’inverse ne peut point se produire.

Par contre tu devrais savoir conjuguer le verbe être à la seconde personne du présent, c’est accessible aux enfants de 7 ans normalement. 

 

c'est quoi ton instagram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ecce Homo a dit :

Oui pour les montres, mais BMO ne sonne pas comme si sa masculinité allait s'envoler au vent à tout moment. 

D'ailleurs le vidéo absurde d'Alpha Male Strategies, Kapouchet l'avait déjà postée auparavant. 

J'avoue que je suis pas très aux faits des récents "personas" qui se pavanent ici. J'évite de lire trop le forum. Mes visites ont autant diminuer sur face de bouque, j'ai un bon vieux flip-phone maintenant. 

 

Présentement je mange rien mais tout à l'heure j'ai mariner des côtes de porc pour demain soir.  

Ketchup, miel, paprika, cari jaune, sel d'ail, thym, romarin, piment de cayenne moulu et un restant de sauce BBQ Kraft.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, IRON a dit :

mais sa manque un peu de variété ton alimentation... est ce que tu as consulté un nutritioniste avant ? peut etre sur le long terme tu risques d'avoir des carence dans les nutriments.

 

en tout cas au moin tu semble boire beaucoup d'eau. tu dois probablement prendre une tonne de proteines en poudre et autres.. cela massacre les reins si tu neglige de boire.

Variété n'est pas nécessairement gage de best practice en fait de nutrition et d'assimilation de nutriments nécessaires.

Mon alimentation se limite à du bœuf, wapiti, bison, sanglier, porc, volaille, poisson, fruits de mer, oeufs, noix, olives et quelques fruits des champs par ci par là.

Je suis en meilleure forme physique et mentale que jamais. 

 

De nos jours, on mange beaucoup pour se divertir plutôt que pour se nourrir.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit :

Oui pour les montres, mais BMO ne sonne pas comme si sa masculinité allait s'envoler au vent à tout moment. 

D'ailleurs le vidéo absurde d'Alpha Male Strategies, Kapouchet l'avait déjà postée auparavant. 

Je serai bien triste si Kapouchet s’en prenait à moi ainsi ? mais peut être qu’il le fait pour se créer une couverture. N'empêche que je retrouve pas l’intelligence de Payne dans ses interventions. 

Il y a 6 heures, Dasri45ansBoomer a dit :

Pizza épinard avec tranche de fromage sans gras sur tortillas (Pom)  + un bol de gruau, lait amande.

E1227F7B-76EC-471A-9332-D2AF32BF87B7.jpeg

Mhhhh une tarte à l’herbe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...