Aller au contenu

Un aperçu de mon garde-manger


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 15 minutes, Ecce Homo a dit :

well, plusieurs études font un lien entre la consommation excessive de viande rouge et le cancer colorectal.

tu ne veux pas avoir un cancer colorectal. c'est littéralement comme avoir un cancer dans le cul.

mais bon, c'est ta santé, c'est toi qui voit. :)

Le cancer, je l'ai dans le cul :LUL:

  • Navré... 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon, je me sens un peu généreux.

Electric Nutrition: The Surprising Health and Healing Benefits of Biological Grounding (Earthing)

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28987038/

The effects of grounding (earthing) on inflammation, the immune response, wound healing, and prevention and treatment of chronic inflammatory and autoimmune diseases

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4378297/

Earthing: Health Implications of Reconnecting the Human Body to the Earth's Surface Electrons

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3265077/

 

 

Modifié par Dasri45ansBoomer
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecce Homo : boire beaucoup d’eau (au moins deux litres par jour dans ton cas), ingérer une quantité de sodium raisonnable (si tu ne t’alimentes pas d’aliments transformés à longueur de journée, un excès de sodium ne devrait pas être en cause), diminuer la quantité de glucides au profit des protéines.

ce sont les trois variables qui influencent le plus la rétention d’eau.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bois clairement au moins deux litres d'eau par jour, je mange effectivement peu transformé et ne sale jamais mes plats, donc le coupable est probablement les protéines, ce qui est logique puisque je mange peu de viande et compense souvent par les carbs. je vais essayer thanks !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ecce Homo a dit :

je bois clairement au moins deux litres d'eau par jour, je mange effectivement peu transformé et ne sale jamais mes plats, donc le coupable est probablement les protéines, ce qui est logique puisque je ne mange presque pas de viande et compense souvent par les carbs. je vais essayer thanks !

Après ma première compétition, j’avais pris 36 lbs en 4 jours de débauche alimentaire. 170 lbs à la pesée, la veille du show, puis 206 lbs quatre jours plus tard. Électrolytes débalancés et beignes Krispy Kreme ne font pas bon ménage.

Le temps à lui seul aurait fait sa part, mais j’ai accéléré le processus de flushage en diminuant mes calories légèrement et en coupant dans les glucides. Je crois que je ne consommais qu’une petite portion de gruau et de fruits (fraises, bleuets, framboises, mûres) avant l’entraînement.

Les protéines forment d’excellent diurétiques. Trop de gens en consomment peu assez alors qu’ils ingèrent inversement beaucoup trop de glucides. Les doses quotidiennes de 200-300g de glucides (et plus !) devraient être réservées à une infime partie de la population les gens actifs ET insulinosensibles.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça tout de même. 

Je me questionne souvent sur mon alimentation qui est saine et variée, mais qui comporte plusieurs problèmes aussi

- Je sale probablement définitivement trop (tout le monde me dit de moins saler - je n'en mets pas beaucoup dans le « gros » plat, juste dans mon assiette), même si je ne mange pas beaucoup d'aliments transformés

- Je mange trop de sucres et de glucides (j'adore les pâtes et les sucreries)

- Je mange trop (grosses portions)

- Je grignote souvent devant la télé le soir (souvent des cochonneries comme des chips)

 

Bon coups :

- Je mange beaucoup de légumes, quotidiennement

- Je mange des fruits, quotidiennement ou presque

- Je bois plus de 2L d'eau quotidiennement

- Je cuisine ma propre nourriture à partir d'aliments non transformés, la plupart du temps (viandes, légumes, légumineuses, grains, etc.)

- Je ne bois presque jamais de boissons gazeuses et jus

- Je bois peu d'alcool (c'est souvent quand j'en bois que je vais aussi boire des boissons gazeuses et des jus pour mixer mon alcool)

 

Je vais vraiment essayer de travailler fort sur le salage des aliments et sur le fait de rapetisser mes portions, ainsi qu'ajouter plus de protéines dans les plats (ça me semble un conseil valide pour tous).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux derniers mois, j'étais tellement angoissée que je me suis mise à manger mes émotions comme le feu. Genre des chips, des burgers, de la poutine.. Bref. 

Quand j'engraisse ma particularité c'est que ça va direct se loger dans ma ceinture abdominale. J'engraisse pas des cuisses, pas des fesses, juste du ventre! Avant mes 30 ans j'avais une silouhette impeccable, mais avec les années ça s'est gâché et je me sens devenir une grosse vache. Et en plus, dernièrement, pas accès à mes cours au gym... 

Depuis plus d'une semaine j'ai coupé dans le gras et les sucres + zéro alcool. Aussi, chaque matin, je mange deux oeufs au micro-ondes + un tiers concombre anglais (tel que prescrit par docteur Carlosss). 

Ce soir au souper, j'ai fait une salade pommes, noix, oignons rouges, laitue iceberg nappée de vinaigre balsamique avec du poulet grillé sur le dessus. 

Je veux juste être sûre que je m'enligne dans la bonne direction. 

Help! 

 

IMG_20201123_181933.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, IRON a dit :

notre body builder va te donner de judicieux conseils

 

tu aurais du cacher ton pack de clope. il aime pas vraimment ca

Tant qu'on m'attaque pas personnellement en premier, j'ai aucun intérêt à chier sur quelqu'un at random.

Modifié par Dasri45ansBoomer
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aradia Pour maintenir le même poids j'essaie de suivre une diète d'environ 1300 calories (je ne mesure pas mais j'ai déjà mesuré pendant plusieurs mois auparavant donc je sais approximativement quoi représente quoi). J'ai été effarée de combien de calories représente un sac de chips format collation  (300 calories sur une diète de 1300 c'est énorme). Donc déjà, rayer complètement les chips de ta vie c'est un tout petit geste mais qui compte pour beaucoup. Du lait dans ton café ? 70 calories. These little things add up.

Pour les portions, j'ai réalisé à quel point le corps se sustente de peu et que la faim est une sensation traître. Si j'écoutais ma faim, c'est sûr et certain que je prendrais du poids parce que la faim est une sensation émotive (ah j'ai eu une grosse journée, je mérite ce truc-là. ah j'ai bien mangé hier, je vais prendre ça). Donc, ne pas écouter sa faim est vraiment un must pour entretenir la constance. Et si tu as trop faim, trois amandes et ça fini là.

Et si ton chum embarque dans le projet avec toi, c'est un très très gros +++ coté motivation. En tout ca, bonne chance !

@Chicken of the infinite ta salade ressemble à une entrée :/ mets y 3 fois plus de laitue, des concombres, oignons, tomates, poivrons et carottes en masse sans y ajouter plus de balsamique. Plus sustentant sans pour autant exploser tes calories. :D

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, 1984 a dit :

Manger de la viande augmente le risque de cancer, surtout quand on mange ce qui est issu de l’elevage industriel. 

« De nombreuses études publiées par Trust Sourceont montré que certains régimes riches en protéines (à base de viande rouge notamment) étaient associés à un risque accru de problèmes de santé divers, en particulier de cancer.

Manger trop de viande rouge et/ou transformée est souvent associé au cancer colorectal, au cancer du sein et au cancer de la prostate.

Inversement, la consommation de protéinesprovenant d’autres sources que la viande rouge a été associée à une diminution des risques.
Les scientifiques pensent que cela pourrait être dû en partie aux hormones, aux composés cancérogènes et aux graisses présentes dans la viande. »

Quand au cholestérol... mhhh. Parfait pour les maladies cardiaques. Heureusement que tu manges du poisson, de la volaille et des noix, à côté je te le dis. Manger trop de viande nuit à la santé des os et provoque de l’ostéoporose à terme. Quand aux fibres contenues dans certains glucides, tu les oublies simplement. Et les glucides, que tu limites à sucre, permettent à ton organisme de fonctionner. Tu es omnivore hein, même les chasseurs cueilleurs ne mangeaient pas de viande à chaque jour.

1. L’énergie c’est pas le problème des légumes dude. N’importe quel légume plein de vitamine ne va pas te coucher, arrête ton délire. Me dis pas que manger une assiette d’haricots verts te donnait l’envie de faire la sieste, si ?

2. C’est sur que si tu manges pas de féculents de sucres lents ni produits laitiers style fromage à côté, tu vas perdre du poids. Pas dit que le régime soit bon à terme sur ta santé générale. 

3. On en revient au premier point. T’as juste perdu du poids et t’es plus en forme, thats it.

4. Lol, un ophtalmologue risquerait de lever un sourcil, mais si tu le dis, hein. 

5. Pareil que la 4, mais pour le dentiste. Tant mieux si tu te brosses mieux les dents. 

6. Merci les noix. Elles améliorent la peau les cheveux et les ongles. 

B1E0E982-53F8-41AF-A3EB-F8D20F80CE13.thumb.jpeg.da4fcd58486277e05e6888d9379592b7.jpeg

7. Lol, ton odorat dépends de pas mal de choses et c’est une perception très subjective. 

8. Les noix. 

9. Ça aussi, c’est vraiment tout subjectif, mais well, disons que c’est l’alimentation oui. Moins de sucres moins d’excitation mentale.

10. T’sais on est bien cultivés au niveau bouffe en France, on aime bien manger à  biocop ( c’est mon cas) et on essaye au contraire de limiter l’industrie de la viande en n’en consommant moins et on essaye de varier sur plus de végétaux et de légumineuses. Le coup des sucres lents c’est surtout qu’il y a des heures pour en manger, en fonction de l’activité physique. Selon les besoins, le menu change. Moins aussi j’ai vu ma santé générale changer en mangeant un maximum de légumes, des noix et du poisson ( oublions tout le mercure qu’y a dedans, m’enfin bon) et j’ai vu ma peau et de mes cheveux changer.

Étrangement je n’ai jamais eu aucun de tes problèmes listés à la base, c’est peut être bien que tout cela n’a pas totalement rapport. 

Faut pas oublier le plastique ce qui a de cool avec le veganisme beyond the food c'est que tu peux te faire un dildo avec des legumes pis tcrisser ca dans la plotte one shot.

Question serieuse mettons tu manges pas de viande as tu peur qu'un gars qui en mange te penetre?

Genre as tu peur de son sperme?

Blocage psychologique?

Modifié par bedaine_covid19
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aradia a dit :

Intéressant tout ça tout de même. 

Je me questionne souvent sur mon alimentation qui est saine et variée, mais qui comporte plusieurs problèmes aussi

- Je sale probablement définitivement trop (tout le monde me dit de moins saler - je n'en mets pas beaucoup dans le « gros » plat, juste dans mon assiette), même si je ne mange pas beaucoup d'aliments transformés

- Je mange trop de sucres et de glucides (j'adore les pâtes et les sucreries)

- Je mange trop (grosses portions)

- Je grignote souvent devant la télé le soir (souvent des cochonneries comme des chips)

 

Bon coups :

- Je mange beaucoup de légumes, quotidiennement

- Je mange des fruits, quotidiennement ou presque

- Je bois plus de 2L d'eau quotidiennement

- Je cuisine ma propre nourriture à partir d'aliments non transformés, la plupart du temps (viandes, légumes, légumineuses, grains, etc.)

- Je ne bois presque jamais de boissons gazeuses et jus

- Je bois peu d'alcool (c'est souvent quand j'en bois que je vais aussi boire des boissons gazeuses et des jus pour mixer mon alcool)

 

Je vais vraiment essayer de travailler fort sur le salage des aliments et sur le fait de rapetisser mes portions, ainsi qu'ajouter plus de protéines dans les plats (ça me semble un conseil valide pour tous).

Te fais pas avoir et prévilegie la volaille et les protéines végétales. La viande rouge ne te fera certainement pas maigrir comme par magie. La volaille est réputée pour être bien meilleure pour la santé ( enfin, quand elle est pas bourrée d’hormone et d’antibiotiques, mais c’est un autre sujet) 

Parce que l’on oublie trop facilement que si on parle à quelqu’un qui fait beaucoup de sport comme Carlos, les gens qui n’en font pas autant n’ont pas les mêmes besoins énergétiques. Le conseil sur l’eau est évident, mais attention quand même à ne pas tout mélanger. 

Effectivement il vaudra mieux manger une salade sans huile avec des blancs de dinde, autant l'entrecôte de bœuf toute seule dans votre assiette finira par vous faire maigrir en générant des carences à terme. Ne perds jamais ta diversité culinaire parce que c’est aussi ça qui te rends en bonne santé.

Les régimes essentialisés ça marche bien pour ceux qui veulent atteindre des objectifs esthétiques, mais dans les faits, la santé ça n’en se perçoit pas juste via la minceur. C’est en mangeant le plus diversifié que tu auras les meilleurs apports, après bien sûr, il y a des tas de plats qui te permettent d’éviter de trop consommer de sucres lents et rapides ou qui utilisent ces glucides de la bonne façon et pour obtenir le maximum d'énergie. 

C’est bien l’esthétique, mais la santé c’est mieux. 

@Ecce Homo oui mais toi t’es végétarienne. Je pense que si tu fais pas une grosse salade tu finis en malaise. 

Sinon concernant les provenances: si vous achetez vos produits bruts en grand surface, autant vous dire que vous partez sur du produit bourré d’ogm, d’antibiotiques, d’hormones et de pus quand il s’agit des produits laitiers. Tout ça c’est du poison. Ça fait plus de deux ans que je me nourris avec des produits bio et honnêtement j’ai moins peur de mon assiette. Faut dire qu’après avoir vu ce documentaire, j’ai été prise de vertige.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Te fais pas avoir et prévilegie la volaille et les protéines végétales. La viande rouge ne te fera certainement pas maigrir comme par magie. La volaille est réputée pour être bien meilleure pour la santé ( enfin, quand elle est pas bourrée d’hormone et d’antibiotiques, mais c’est un autre sujet) 

Parce que l’on oublie trop facilement que si on parle à quelqu’un qui fait beaucoup de sport comme Carlos, les gens qui n’en font pas autant n’ont pas les mêmes besoins énergétiques. Le conseil sur l’eau est évident, mais attention quand même à ne pas tout mélanger. 

Effectivement il vaudra mieux manger une salade sans huile avec des blancs de dinde, autant l'entrecôte de bœuf toute seule dans votre assiette finira par vous faire maigrir en générant des carences à terme. Ne perds jamais ta diversité culinaire parce que c’est aussi ça qui te rends en bonne santé.

Les régimes essentialisés ça marche bien pour ceux qui veulent atteindre des objectifs esthétiques, mais dans les faits, la santé ça n’en se perçoit pas juste via la minceur. C’est en mangeant le plus diversifié que tu auras les meilleurs apports, après bien sûr, il y a des tas de plats qui te permettent d’éviter de trop consommer de sucres lents et rapides ou qui utilisent ces glucides de la bonne façon et pour obtenir le maximum d'énergie. 

C’est bien l’esthétique, mais la santé c’est mieux. 

@Ecce Homo oui mais toi t’es végétarienne. Je pense que si tu fais pas une grosse salade tu finis en malaise. 

Sinon concernant les provenances: si vous achetez vos produits bruts en grand surface, autant vous dire que vous partez sur du produit bourré d’ogm, d’antibiotiques, d’hormones et de pus quand il s’agit des produits laitiers. Tout ça c’est du poison. Ça fait plus de deux ans que je me nourris avec des produits bio et honnêtement j’ai moins peur de mon assiette. Faut dire qu’après avoir vu ce documentaire, j’ai été prise de vertige.

 

Il n'y a rien de pire que la boisson gazeuze fait genre 30 ans j'ai pas bu ca.

C'est ca les vegans pas capable de faire les choses jusqu'au bout.

Conclusion, au lieu de boire de la liqueur devrait t'enlever le baton de pogner dans le cul comme Julie-Anne d'Occupation Double.

Vous sonnez comme PH CANTIN pas capable de fourrer sa blonde sec.

Je pensais que le veganisme ca donnait des grosses erections solides.

Finalement Jessie est vire lesbienne avec une boutch psycho qui tripe trop sur son cas.

Ca se broute le minou par la les amis!!!

 

Modifié par bedaine_covid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...