Aller au contenu

DepotAwards: Le gros bébé de l'année 2020


Déchet(s) recommandé(s)

Et oui, il revient. 

L'annee 2020 n'a pas ete avare en gros crybabies chouigneurs qui ont fait la une et il sera difficile de designer le vainqueur ! Entre Trump qui a pleurer pendant 4 ans sur twitter que les gens etaient pas gentils avec lui ou Amy Cooper, la petasse de central park qui a perdu son job apres avoir faussement accuse un homme (noir) de la mettre en danger de mort, on est servi grassement

Dans ce fil, les participants vont selectionner un article (dans un vrai journal, pas une fake news) du plus gros bebe de l'annee et nous organiserons des votes pour designer le plus gros bebe et un second gros bebe.

Le vainqueur gagne le droit de cligner des yeux. 

Mon gros bebe: 

https://www.msn.com/en-us/news/politics/donor-sues-pro-trump-group-for-2-5-million-for-failing-to-prove-voter-fraud/ar-BB1bnAcv

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm... J'ai des doutes pour la qualification: 

Citation

 

Celui qui a été chef du Parti libéral du Québec jusqu’en 2012 est une des principales cibles de l’enquête Mâchurer. Il réclame à Québec une somme totale de 1 050 000 $ en dommages punitifs et moraux.

Lancée il y a plus de six ans, cette enquête, qui est d’ailleurs toujours en cours, s’intéresse à un système de financement illégal au Parti libéral du Québec. Ces soupçons policiers n’ont jamais été validés par les tribunaux et n’ont jusqu’aujourd’hui mené à aucune accusation.

 

Je laisse les autres membres du jury delibere mais le mec est dans son bon droit. Meme si ca puee l'opportunisme de l'accuse bien content qu'on lui fasse du tort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EASY 

je propose la Police Française 

en ce moment se déroule en France une polémique contre une loi sur la sécurité globale qui viserait à protéger les flics dans leur anonymat afin qu’ils évitent des représailles. Donc déjà qu’auparavalant ils avaient tendance à bousiller les téléphones et les caméras, mais là, on le sent bien la super douille qui va les décomplexer d’autant plus

Cry babies level up 

ADD64FDD-61D8-4137-8AD0-F0703277B79A.thumb.jpeg.08582ca2c9be878b934ea47d4793268e.jpeg

5ADBCCE5-9B9F-4528-96DA-15631D07BBA0.thumb.jpeg.326e79140bf9e3c8754772980c8e2a1e.jpeg

Mais voilà t’il pas qu’une douloureuse affaire de bavure policière explose une à deux semaines après que la loi soit passée 

https://loopsider.com/fr/video/lagression-de-michel-lintegralite-des-images

c’est sûr que là... ils risquent de gagner des places. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, devine qui j'imite: 

"Mais ta gueule la gauchiste frustree ! Les manifestants BLM france, ils sont super violents, sur youtube j'en ai vu un bruler une poubelle et tout alors c'est normal que la police mutile des milliers de francais en l'espace d'un an, tabasse des etudiants en medecine et passe a a tabac le laureat de la photographie 2016, ils sont la pour nous proteger des muslims, arabes, noirs, pedes, feministes, soy boys, gauchistes, neoliberaux, gamers, francs macons, juifs dans ton genre ok ?? ALORS TU LES RESPECTES LEUR AUTORITE " 

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour le couple de flics qui se sont fait assassiner dans leur pavillon devant leur fils de trois ans. C'est vrai, c'est totalement incompréhensible que la police veuille être mieux protégée.

Policiers-tues-a-Magnanville-les-obseque

Oui, l'article qui met tout le monde en colère est très mal écrit et est, en l'état, liberticide, mais de là à traiter les flics de poules mouillées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics a 99% se sont des psychopathes. Des sadiques. C'est cool meme pas 2 ans d'etude, un background check que n'importe qui passerait a 22 ans. T'obtiens une arme et tu te fais expliquer a quel point l'omerta c'est the way to go. Si ca chauffe t'alignes ton histoire avec les autres flics et tu falsifies le rapport. Si ca se rend devant le juge tu livres le meme temoignage. Ca me ferait plaisir de la jouer a visage decouvert mais etant donne que le monde qui possede rien se ferait un malin plaisir a transferer ce genre de posts aux flics juste pour leveler up le heat (c'est ca que des vrais pleutres font). Quand t'es rendu avec des millions en assets a proteger t'as appris a la jouer sneaky.

homer_and_abe_simpson_are_arrested_by_ed

Modifié par WolfPredator
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DASRI a dit :

Les policiers qui se font filmer et chialent apres avoir frapper des personnes desarmes et innocentes, c'est tout a fait un truc de gros bebe. 

Qualifier pour ce tour. 

Je sais pas si tu as vu la vidéo mais c’est vraiment du grand spectacle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour répondre au sujet, Meghan Markle m'apparaît comme une candidate de choix. Elle me semble sympathique et a sans doute été confrontée à une haine injustifiée mais quand t'intègres une famille dont la devise est "Never explain, never complain", que t'as eu l'opportunité de te faire adorer par tout un pays et de gagner des millions grâce à ton mariage, tu passes pas ta vie à te plaindre que les gens sont méchants dans les médias et, une fois qu'ils commencent à te laisser tranquille, à y raconter ta fausse couche dans le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, 1984 a dit :

Je sais pas si tu as vu la vidéo mais c’est vraiment du grand spectacle 

Pas besoin, je suis dans le medical, je sais de quoi ils sont capables et j'etais presente quand ils ont matraque les etudiants en medecine pendant des manifestations pacifiques. L'argent de mes taxes ne paiera pas leurs salaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, DASRI a dit :

Aight, je me souviens de pourquoi je lance aucun sujet ici. 

Qu'est-ce qui te chagrine tant ? Ton exemple de pouf dans un parc vaut plus que le mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DASRI a dit :

Hm... J'ai des doutes pour la qualification: 

Je laisse les autres membres du jury delibere mais le mec est dans son bon droit. Meme si ca puee l'opportunisme de l'accuse bien content qu'on lui fasse du tort. 

 Comme si le système de justice était 100% legit. Keep on dreaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...