Aller au contenu

Pour Ou Contre L'Uniforme Scolaire?


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 28 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Quand j'étais plus jeune j'étais radicalement contre, aujourd'hui étant plus vieux et avec l'expérience, je suis radicalement pour.

 

ouin pourquoi ? sa ta excité les écolières en petite jupe ein ! avoue

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

En fait , justement, les filles devraient porter des pantalons comme uniforme, pour éviter l'excitation sexuel des gars. Car, oui les schoolgirl uniforme ca peut être fucking existant :(

 

meh non , il y a des radicaux qui ont le meme discours et "force" les femmes a avoir des fokin tuniques masqué pour empecher la convoitise qui disent.

 

pfff

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Retro Rick a dit :

Contre, bien sûr.

Pourquoi ? Parce que c'est de la connerie.

Merci pour ta participation pertinente a la hauteur du respect que j'ai pour toi. 

 

J'ai ete dans une ecole catholique, avec uniforme. On a toute finit delinquantes mais l'uniforme aidait a limiter la casse, on ne pouvait pas casser la GUEULE a la rivale du lycee voisins et les petits amis dealers se faisaient reperer facilement. 

Mon principal reproches, c'etait les frais obligatoires en plus pour des vetements.  Grosso modo, tu voulais bully une eleve, un coup de cutter bien place ou un spray de WD40 suffisait a lui garantir une raclee a la Maison. 

 

L'argumennt de la creativite, j'y crois Pas. Les gens s'habillent tous pareil a 99% et les momes font pas exception,ils imitent leurs idoles de rap ou pop star ou try hard d'etre original

 

Il y a 11 heures, IRON a dit :

 

ouin pourquoi ? sa ta excité les écolières en petite jupe ein ! avoue

J'etais sure et certaine qu'un membre que j'ai choisi d'ignorer serait le premier a sexualiser des enfants. 

 

Il y a 10 heures, IRON a dit :

 

meh non , il y a des radicaux qui ont le meme discours et "force" les femmes a avoir des fokin tuniques masqué pour empecher la convoitise qui disent.

 

pfff

C'est pas pareil, w00t est blanc. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes enfants peuvent pas mettre de marques à l'école, comment les gens vont-ils savoir que j'ai réussi ma vie ?

Sinon, logistiquement je suis contre. Ça doit faire trop de lessives ou de tenues crades.

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daleko a dit :

Si mes enfants peuvent pas mettre de marques à l'école, comment les gens vont-ils savoir que j'ai réussi ma vie ?

En faisant preuve de plus de patience, d'empathie, de compréhension, d'imagination, de conceptualisation, d'esprit de synthèse et de désir de communication que les autres élèves. Je sais que ton message était ironique, en passant, mais je tenais bien de le préciser quand même parce que je suis drôle de même moé, comme une toast sec oublié su'l comptoir

Il y a 7 heures, L'Oracle-W00t a dit :

En fait , justement, les filles devraient porter des pantalons comme uniforme, pour éviter l'excitation sexuel des gars. Car, oui les schoolgirl uniforme ca peut être fucking existant :(

"Les filles devraient" et pourquoi est-ce que cette phrase ne commence pas par "les gars devraient" hmm? 

Le rasoir d'occam indique que la solution la plus simple est souvent la plus véridique, qu'est-ce qui est plus facile:

Contrôler ce qui se passe dans notre tête? [Enseigner aux petits gars à se contrôler le Bisounours]

ou bien

Contrôler ce qui se passe dans la tête des autres? [Enseigner aux petites filles à contrôler le Bisounours des petits gars]

Penses-y. Penses-y fort. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gamin a dit :

En faisant preuve de plus de patience, d'empathie, de compréhension, d'imagination, de conceptualisation, d'esprit de synthèse et de désir de communication que les autres élèves. Je sais que ton message était ironique, en passant, mais je tenais bien de le préciser quand même parce que je suis drôle de même moé, comme une toast sec oublié su'l comptoir

"Les filles devraient" et pourquoi est-ce que cette phrase ne commence pas par "les gars devraient" hmm? 

Le rasoir d'occam indique que la solution la plus simple est souvent la plus véridique, qu'est-ce qui est plus facile:

Contrôler ce qui se passe dans notre tête? [Enseigner aux petits gars à se contrôler le Bisounours]

ou bien

Contrôler ce qui se passe dans la tête des autres? [Enseigner aux petites filles à contrôler le Bisounours des petits gars]

Penses-y. Penses-y fort. 

Tu ne peux rien contrôler donc tu dois trouver une solution pragmatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Tu ne peux rien contrôler donc tu dois trouver une solution pragmatique.

Tu t'es jamais empêché de manger une seule criss de barre de chocolat de ta vie? Jamais tu t'es dit: "Ah hey je mangerais bien de la pizza mais... nah je vais cuisiné à' place c'est plus intelligent" jamais? T'es 100% one hundred percent totalement indéniablement complètement esclave de tes instincts?

Pas que ce soit surprenant venant de toi, disons juste que... non finalement c'est vraiment pas surprenant. Je te crois. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Je te dis que tu ne peux contrôler ce que les gens pensent. 

Non, c'est pas ce que t'as dit.

Ce que t'as dit, c'est - et je cite - "Tu ne peux rien contrôler"

Exprime toi pas en manu chaos si tu veux pas qu'on te réplique en mi-homme-mi-chien nous autres aussi. 

-------

Anyway tu me donne raison. C'est plus facile de contrôler ce que nous pensons, que de contrôler ce que les autres pensent. Il faut donc enseigner au garçons à se contrôler eux même plutôt que d'enseigner aux fillettes à contrôler les petits gars. 

Laisse le Manichéisme pis concentre toi sur le Stoïcisme un peu. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux rien contrôler en effet.

il y a 7 minutes, Gamin a dit :

Il faut donc enseigner au garçons à se contrôler eux même plutôt que d'enseigner aux fillettes à contrôler les petits gars. 

Ca ne donne rien...ce que tu va créer c'est une génération de gars complexé et malheureux  et des filles princesses éternelle insatisfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...