Aller au contenu

2021: Prise des paris


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça va être une autre belle année de merde, c’est pas moi, ce sont les zastres qui le disent ( autant pour moi @Daleko, concernant le premier confinement; j’avais écouté les dires de certains cakes de mes groupes d’astro, mais le pro de l’astro Grecque est venu balancer un petit froid sur leurs réjouissances, askip cette histoire va nous suivre toute l’année prochaine) 

merci à lui de nous remonter le moral. Du coup je vous transmets la suite à venir. 

 

7E977E97-D906-45F2-B14B-C91BB5EF4FC3.thumb.jpeg.b259139b39711816b9cc05badc0f8351.jpeg5F6F91AD-E98C-486F-B47D-8F6493C10E5F.thumb.jpeg.a0bd83f97e5902a74ecd2b888bb7fe81.jpeg20D9B559-C442-4E7C-8A0B-8335AB60E126.thumb.jpeg.15347a9367993d1fc04696178092b24e.jpeg681D74BB-8711-44D3-ADAE-596B913FC416.thumb.jpeg.88ce38856d9333febcfec2c1c91d4ddb.jpeg94ADEC88-6421-4945-AFC4-092792CF176C.thumb.jpeg.532416ee785c677a39111a312b6288e9.jpegEAA74706-03FD-4DE0-92D3-B8DC89D6C189.thumb.jpeg.44e0cfb489e861a25f4f7360b73b26a9.jpegB4CE0766-ED4E-476C-8088-C9C467E8B9C6.thumb.jpeg.c6ee53083d2f8d915051d4fcccdd9f2b.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas en l'astrologie mais bon, comme « personne » en France ne semble décidé à se faire vacciner, c'est clair qu'on va se la taper la 3ème vague.

C'est super décevant tout cette paranoïa. Toute merdique que fut cette année, l'humanité s'est quand même décidée à faire passer la santé avant l'économie et on a réussi à pondre des vaccins en des temps records grâce à des efforts coordonnés, une concentration de financement, etc. Ça me déprime profondément ce refus de voir ça et tous ces gens qui préfèrent râler sur les petites libertés qu'on leur enlève. Si on avait fait 500 000 morts sur le pays, ça aurait été les mêmes à pleurer que les politiques sont des salauds qui pensent qu'à l'argent. Et là, ils vont pas aller se faire vacciner, ce qui entraînera la nécessité de nouvelles mesures contraignantes, des faillites, etc. et ils vont râler qu'on est en dictature parce que la piscine reste fermée. Le beurre et l'argent du beurre.

Après je dis pas que le gouvernement a particulièrement bien géré la crise (même si je me demande quand même ce que les autres auraient fait de mieux).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas t'imaginer ce qu'une petite liberté pour quelqu'un qui n'est pas aussi nanti que toi représente. C'est trop important, surtout si on s'en va vers une dictature et des autorisations dès que tu veux respirer de l'air. Les politiques sont bel et bien des salauds qui refusent de voter l'évasion fiscale mais qui votent le financement de camps de mercenaires saoudiens, par exemple. On le sait qu'il ne sont pas cohérents.

Pour la paranoïa... désolée mais je pense effectivement que le malheur profite à certains. En vrai je déteste parler de ce virus et je fais comme si rien n'existait et je m'en porte bien mieux comme ça. Mais Régis l'astrologue, il m'a fait stresser salement. Il me parle de skynet et de bienvenue a Gattaca, de transhumanisme, surtout qu'il a lu en plus de ça COVID-19 : The Great Reset ( en Pj) et j'ai qu'un espoir : qu'il se foire totalement; et que ce soit seulement une vision complotiste et alarmiste. BTW en ce qui concerne la France en 2021, un dude a fait l'analyse suivante concernant la France : vague d'austérité ++ entre janvier et mars, et juillet 2021, énorme bordel insurrectionnel qui bloquera littéralement l'action au pouvoir. Fin d'année, Castex démission, et Macron fera un bilan d'échec en janvier 2022. Il réessayera de se présenter mais perdra l'élection.

S'il se trompe je t'autorise à te moquer de moi for ever.

 

COVID-19-The-Great-Reset-by-Klaus-Schwab-Thierry-Malleret-z-lib.org (1).epub

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 1984 a dit :

Tu ne peux pas t'imaginer ce qu'une petite liberté pour quelqu'un qui n'est pas aussi nanti que toi représente. C'est trop important, surtout si on s'en va vers une dictature et des autorisations dès que tu veux respirer de l'air.

Faut vraiment que t'arrêtes de toujours croire que je pense ce que je pense parce que j'ai de l'argent. Puisque t'imagines que ma vie est si facile, je t'invite à essayer, t'es bien mieux foutue que moi et t'auras aucun mal à te trouver une prison dorée. Bonne solitude et bon silence.

...

Pour le reste, c'est peut-être pas agréable toutes ces restrictions, mais en refusant le vaccin, on ne va faire que les prolonger alors qu'on a une porte de sortie. Et c'est sûr que les grands perdants de la crise seront pas les riches, mais les petits indépendants, les cafetiers, les intermittants, etc. Des pauvres (les conspirationnistes qui pensent que le vaccin vise à les tuer, c'est souvent de leur côté) qui maintiennent la tête sous l'eau d'autres pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Daleko a dit :

Faut vraiment que t'arrêtes de toujours croire que je pense ce que je pense parce que j'ai de l'argent. Puisque t'imagines que ma vie est si facile, je t'invite à essayer, t'es bien mieux foutue que moi et t'auras aucun mal à te trouver une prison dorée. Bonne solitude et bon silence.

...

Pour le reste, c'est peut-être pas agréable toutes ces restrictions, mais en refusant le vaccin, on ne va faire que les prolonger alors qu'on a une porte de sortie. Et c'est sûr que les grands perdants de la crise seront pas les riches, mais les petits indépendants, les cafetiers, les intermittants, etc. Des pauvres (les conspirationnistes qui pensent que le vaccin vise à les tuer, c'est souvent de leur côté) qui maintiennent la tête sous l'eau d'autres pauvres.

Dude, Je dis pas que ta vie est facile, je dis simplement que ton mode de vie t’empêche de comprendre pourquoi ces libertés individuelles sont essentielles à d’autres. C’est de ton système de valeurs qu’il s’agit, tu choisis la sécurité à la liberté, ce qui n’est pas le cas des gens qui combattent la loi de sécurité globale. 

Puis moi j’ai pas envie d’une prison dorée, j’aspire à d’autres choses. Là encore, je privilégie la liberté à la sécurité, parce que selon moi la sécurité protège les nantis et pas les autres. Cette opposition de valeurs  explique bien nos deux opinions. 

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DeliciousBacon a dit :

Le reset économique mondial, c'est pas mal ça le but initial de la covid19. La covid21 s'en vient. Paint me conspiracy freak all you want. going off alex jones GIF

Est-ce vrai ? Tu sembles être quelqu'un de bien informé ! ?️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie du Rhume-19 complètement fake, ou imaginé dans un laboratoire de savant fou et autres holduperies bof.
Un truc concret que j'observe, une pandémie mondiale comme on en a déjà eus 3 ou 4 au XXe siècle (avec des taux de transmission et de létalité plus élevés) est juste en train de faire passer les pays d'Occident pour des branques parce qu'on se mange des guerres permanentes entre organisations privées/publiques, conseil de scientifiques/médecins, parce que chacun a son plan, son carnet de notes et son objectif et qu'il n'y a même pas vraiment de consensus populaire pour aboutir à savoir quel va être l'objectif souverain.

Rien qu'en France, expliquer le merdier ça prend 3 heures, parce que t'as tous les dysfonctionnements du système médical (et pas que sur la réduction des budgets/effectifs/matos etc) qui sont ressortis violemment et que personne n'a envie de prendre ses responsabilités.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...