Dollo-Rama 20 février 2012 Partager 20 février 2012 (modifié) ENTJExtraverted=1%Intuitive=50%Thinking=25%Judging=1% You are: slightly expressed extravertmoderately expressed intuitive personalitymoderately expressed thinking personalityslightly expressed judging personality Modifié 20 février 2012 par Dollo-Rama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 22 février 2012 Partager 22 février 2012 INTJ (I78 N38 T25 J56)Introverted: 78%Intuitive: 38%Thinking: 25%Judging: 56%You are:very expressed introvertmoderately expressed intuitive personalitymoderately expressed thinking personalitymoderately expressed judging personality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 22 février 2012 Partager 22 février 2012 INTJIntroverted 89 Intuitive 25 Thinking 75 Judging 11You are: very expressed introvert moderately expressed intuitive personality distinctively expressed thinking personality slightly expressed judging personalityBeaucoup de INTJ sur le dep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black.Dahlia.Rising 22 février 2012 Partager 22 février 2012 ESFJExtraverted : 11Sensing: 12Felling: 38Judging: 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facedecul 27 février 2012 Partager 27 février 2012 ISTJ. J'avais déjà fait le test pour un cours de psycho et ça m'avait donné la même chose avec un S faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femme à barbe 29 février 2012 Partager 29 février 2012 Introverted: 44Sensing: 38Thinking: 1Perceiving: 22You are: moderately expressed introvertmoderately expressed sensing personalityslightly expressed thinking personalityslightly expressed perceiving personality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 4 mars 2012 Partager 4 mars 2012 INTJintroverted :44intuitive : 75 thinking : 62judging: 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 4 mars 2012 Partager 4 mars 2012 Your Type is : ISTPIntroverted 33%Sensing 38% Thinking 38%Perceiving 22%You are:moderately expressed introvertmoderately expressed sensing personalitymoderately expressed thinking personalityslightly expressed perceiving personalityJe suis quelqu'un de très... modéré on dirait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 12 avril 2012 Partager 12 avril 2012 INFJIntroverted : 78%Intuitive : 25%Feeling : 25%Judging : 67%You are:- very expressed introvert- moderately expressed intuitive personality- moderately expressed feeling personality- distinctively expressed judging personalityLes INFJ sont consciencieux et guidés par leurs valeurs. Ils cherchent un sens dans les relations avec les autres, les idées, les événements, avec l'idée de toujours mieux se comprendre ou comprendre les autres. Par l'usage de leur capacités intuitives, ils développent une vision claire des événements et de leur place ou enchaînement, qu'ils utilisent pour améliorer la vie des autres de façon décisive. De la même manière que les INTJ, les INFJ considèrent les problèmes comme des opportunités pour créer des solutions nouvelles.Ils sont discrets, privés, préfèrent exercer leur influence à l'ombre plutôt qu'en public. Bien que très indépendants, les INFJ se sentent très concernés par le bien-être des autres. Ils préfèrent les relations en tête-à-tête au cadre plus large d'un groupe. Sensibles et complexes, ils aiment comprendre des problèmes compliqués et nécessitant une solution originale et créative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yksinkertaisesti 12 avril 2012 Partager 12 avril 2012 personality type is ENFP!Extraverted (E) 68% / Introverted (I) 32% Intuitive (N) 55% / Sensing (S) 45% Feeling (F) 65% / Thinking (T) 35% Perceiving (P) 59% / Judging (J) 41% J'ai fait 3 fois le test (trois place différente et 2/3 je tombe avec ce résultat et une fois sur ENFJ. Je trouve que ça correspond pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjololo 13 avril 2012 Partager 13 avril 2012 ENFP C'est drôle , d'où vient le champion , pourquoi ce serais champion ... Ont aime ce fondre dans le monde , imaginer le monde comme un océan ou tout le monde est la même chose ... Je suis fier d'être ENFP ... et vous les autres champions vous l'êtes aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 13 avril 2012 Partager 13 avril 2012 Your Type is ENTJExtravertedIntuitiveThinkingJudging56125056Je repasse le test au 3-4 mois, ça fait un bon deux ans que je suis ENTJ stable comme ça. Avant j'étais un autre truc mais je me souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiddo. 27 avril 2012 Partager 27 avril 2012 E:39N:6F:44P:44Le Fresh Prince et moi: Même combat. Si seulement ce qu'ils offraient comme carrières étaient des vraies carrières (bon okay c'en est, mais c'est pas mal toute de la marde côté placement après. C'est aussi ça le drame de ma vie!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the nugget 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 Extraverted Intuitive Feeling Perceiving11 25 12 22% You are: slightly expressed extravert moderately expressed intuitive personality slightly expressed feeling personality slightly expressed perceiving personalityC'est sympa ces test la je ne connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Comme quoi les tests disent vraiment n'importe quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 J'ai pris le temps de répondre à une cinquantaine de questions pour avoir un résultat honnête. Tes commentaires malicieux garde-les en sourdine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Y'a trop de personnes importantes dans la liste, c'est pas réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 Y en aurait autant dans les autres profils. Focus pas là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 J'aurais pas focus la dessus si ton message datait de deux ans aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!