Aller au contenu

Test jungien de la personnalité


Wavebird
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On commence à avoir de la diversité! C'est drôle tout de même qu'Otto von Bismarck obtienne le résultat de général et que Locke obtienne celui de théoricien (philosophe). Coïncidence? I don't think so.

Lorsque qu'on s'approprie le nom d'un personnage historique, c'est rarement aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFJ !

is a more private person than the Teacher. They, too, can be found in the field of education as a professor , teacher, counselor, or educational consultant. Sometimes they feel a strong calling toward the religious life as clergy, nun, or director of religious education. Social service jobs, such as social worker, social scientist, or mediator can fit their needs. Some Counselors work in human services, marketing, or as a job analyst. Others are drawn to the arts as a novelist, designer, or artist. Says Benito, "My art is very personal. It expresses who I am at the same time reaching out to draw the viewer in. My art changes the viewer's perspective of reality."

hahahha ouin ben je suis dans le bon domaine de travail :P

Les services sociaux sont à toutes fins pratiques à la branche sociale de la religion dans le temps où tout était contrôlé par ça. Je ne dis pas que tu es croyante, mais bien que tu veux aider et conseiller les gens peu importe la façon (à certains endroits la religion demeure la meilleure plateforme faute d'alternative).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services sociaux sont à toutes fins pratiques à la branche sociale de la religion dans le temps où tout était contrôlé par ça. Je ne dis pas que tu es croyante, mais bien que tu veux aider et conseiller les gens peu importe la façon (à certains endroits la religion demeure la meilleure plateforme faute d'alternative).

Tout à fait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your Type is

INFP

Introverted Intuitive Feeling Perceiving

Strength of the preferences %

78 50 12 33

Youpidou.

C'est là que je t'aurais classé a priori.

Quoi de plus logique qu'on s'entende bien, INFP est le deuxième résultat que j'obtiens le plus souvent dans ces tests. D'ailleurs tu es très modérément F et je suis très modérément T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introverted: 44

Intuitive: 38

Feeling: 38

Judging: 1

  • moderately expressed introvert
  • moderately expressed intuitive personality
  • moderately expressed feeling personality
  • slightly expressed judging personality

Je sais pas trop comment voir ça, mais ça a bien l'air que c'est moi.

Modifié par The Rapist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats jusqu'à maintenant sont vraiment intéressants. On voit clairement qu'il y a certaines concentrations qui semblent fitter avec les intérêts de certains membres avec certains sujets/sections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon résultat:

Type: ISFJ

(Gardian)

Introverted : 11

Sensing : 50

Feeling : 75

Judging : 1

"You are:

  • slightly expressed introvert
  • moderately expressed sensing personality
  • distinctively expressed feeling personality
  • slightly expressed judging personality"

ISFJ:

follows the rules, polite, fears drawing attention to self, dislikescompetition, somewhat easily frightened, easily offended, timid,dutiful, private, lower energy, finisher, organized, sociallyuncomfortable, modest, not confrontational, easily hurt, observer,prone to crying, not spontaneous, does not appreciate strangeness -intolerant to differences, apprehensive, clean, planner, prone toconfusion, afraid of many things, responsible, guarded, avoidant,anxious, cautious, suspicious, more interested in relationships andfamily than intellectual pursuits, not adventurous, fears doing thewrong thing, dislikes change

Modifié par Shanthora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gus: fait un bébé dans le dos de Sigmund et continue à dire qu'il n'y a rien de sexuel dans l'inconscient.

L'ancêtre de toute la psychologie magazine.

J'aimerais voir ton résultat tout de même. J'hésite entre INFP et INFJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...