Aller au contenu

Vous écoutez quoi live - hier ou demain - (contenu explicitement musical)


Déchet(s) recommandé(s)

Bon dites moi que j'ai pas rapport pcq vous avez déjà mille threads à ce sujet. J'essaye de me forcer là pis l'idée c'est un peu de mettre du sang neuf dans les poubelles? Au lieu de recycler, on pourrait repartir, flotter sur la mer de plastique avec des milliers d'Ideonella sakaiensis..

Bref, un moment donné, on s'était dit ok  MM a fait une trilogie, c'est ça qui claim, ses pochettes de disques supportent le claim (qu'on a scrupuleusement inspecté). Il a fait l'effort là, mais Holy Wood c'est comme le gros hangover après Mechanical Animals qui était le hardcore falling of the angel dans la dope après Antichrist. Anyway, on a craché dessus quand c'est sorti. Pis là, on se disait ok p-t qu'on est passé à côté de qqlch. Faque on a spooné sur notre divan pis on a mis le cd. On l'a écouté au complet pis on s'est regardé à la fin, "lo, mamash khara!". Mais bon, tout ça pour dire que ça m'a pris 20 ans pour comprendre que "I don't like the drugs but the drugs like me" est genius pis qu'il faut accepter que MM fait du glam rock. So, anyway, j'écoute Holy Wood en ce moment pis ça me satisfait.

Vous?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ce sujet dans la zone artistique :) merci de te lancer avec motivation, c'est très chouette d'en parler différemment du Radio dépotoir. 

En ce moment j'écoute beaucoup Hopsin, un rappeur américain à la plume acérée, un bon champion dans sa catégorie avec parfois des réminiscences d'eminem dans le Flow rapide et le quasi nasillard.

Screenshot_20201227_213631_com.apple.android.music.thumb.jpg.d81d3a74a59d8f882937610177b3519c.jpg

Entre autres, The Purge, kumbaya et Hopsin 8 dans ma playlist, mais ce gars là est vraiment déclassé. Sinon je me suis tappé le premier album des Spice Girls et 10000 days de Tool lately. 

Rosetta stone, ce morceau divin, avec cette montée au summun de l'être qui commence à 6:30 jusqu'à évoluer vers un fond de distorsions de guitares et de basses absolument jouissive, juste avant CE moment transcendantal, à 8:38 très exactement :

"Overwhelmed as one would be, placed in my position
Such a heavy burden now to be the One
Born to bear and read to all
The details of our ending
To write it down for all the world to see
But I forgot my pen
Shit the bed again
Typical" 

Tool ne mourra jamais. (Et Apc non plus d'ailleurs) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

J'ai déplacé ce sujet dans la zone artistique :) merci de te lancer avec motivation, c'est très chouette d'en parler différemment du Radio dépotoir. 

En ce moment j'écoute beaucoup Hopsin, un rappeur américain à la plume acérée, un bon champion dans sa catégorie avec parfois des réminiscences d'eminem dans le Flow rapide et le quasi nasillard.

 

Si tu aime ce genre de rap, je te conseil : 

moi je n'aime pas ca, mais tu devrais aimer ca, il a du talent.

 

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut essayer un truc? Comme on a déjà un sujet "Radio Dépotoir" pour poster de la musique [et des trentaines d'autres dans plein de style différents] on pourrait se donner le défi de ne pas poster de lien ici, et de seulement discuter? Ou un truc dans le genre. Je vais pas policer, je suggère simplement.

Mais c'est que sinon, ça va se ramasser en dump à lien version numéro 2.1 et Iron et Retro vont venir nous dropper des messages avec 45 vidéos à tout les deux jours, et puis je me dit que si on a pas la motivation d'écrire ce qu'on ressent face à ce qu'on écoute et qu'on a juste envie de dropper un lien, c'est que ça nous était pas si passionnel que ça après tout. 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis down. Comme je disais, j'étais pas trop au courant des autres threads concernant la musique mais je voulais pas faire un post qui sonne comme de la radio dépotoir.. Comment dire, moi j'ai partagé une anecdote sur ce que j'écoutais à ce moment. Je pense que j'aurais aussi pu mettre en lien ce que j'écoutais et ça serait encore legit dans ta proposition. Je pense pas que poster des videos/audio soient un problème en soit mais je suis d'accord, essayons de faire de ce thread une place où on élabore un peu sur la musique qu'on post. Mais aussi, ce qui m'intéresse principalement, c'est ce que vous écoutez en ce moment..

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chouette initiative ma belle. Je ne poste jamais dans radio dépotoir parce que je trouve ça vide de sens de lâcher un morceau qui nous fait vibrer au milieu des autres sans reconnaissance mutuelle. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 1984 a dit :

C'est une chouette initiative ma belle. Je ne poste jamais dans radio dépotoir parce que je trouve ça vide de sens de lâcher un morceau qui nous fait vibrer au milieu des autres sans reconnaissance mutuelle. 

Mettons que dumper c'est cool mais des fois c'est bien aussi de donner un peu de viande aux squelettes.

Ça me fait penser à un band que j'adorais adolescente et que personne semble connaître et qui avait de ces textes à te jeter à terre.

Un des sonnet sonnait comme ça

"C'est d'une totale indécence

La honte empale nos consciences

Transpercées par de pieux mensonges

Les squelettes ont faim

Les morts-vivants meurent de chagrin

L'cafard nous ronge"

Le texte au complet est d'une jouissance..

"La piété se meurt et la détresse en fleur parfume nos corps"

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gamin a dit :

Mais c'est que sinon, ça va se ramasser en dump à lien version numéro 2.1 et Iron et Retro vont venir nous dropper des messages avec 45 vidéos à tout les deux jours [...]

Encore une petite pique gratuite au passage...

Je commence à m'habituer au comportement parfois immature de @Gamin mais cela ne laisse rien présager de bon quant à nos relations déjà pas très formidables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Si tu aime ce genre de rap, je te conseil : 

moi je n'aime pas ca, mais tu devrais aimer ca, il a du talent.

 

Je n'adhère paaaaaaas du tout. On dirait un dude qui parle sur de la musique. Je n'entends aucun réel flow, OK de temps en temps il enchaîne un peu vite mais on sent qu'il reprends un rap issu d'un univers métal. Je préfère encore LimpBizkit. 

On voit bien que tu n'as pas écouté Hopsin. Ton gars est pas level. Comme d'habitude, tu voulais surtout dropper TON truc. 

Aujourd'hui est un jour où j'ai moins foi en l'humanité ( la sale impression d''être un corps fait de rien, le voisin qui me réveille avec ses travaux, mon piercing qui s'infecte dans la nuit, des bruits de chien au matin, et un manque de sérotonine) alors je ne te remercie pas. 

Largement au dessus de ton Bob, preuve en est :

 

Révélation

Meilleur morceau de quarantaine 

Personne ne va écouter mon track,  à part FC parce qu'elle est sweet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ecce Homo a dit :

Prends-le comme une critique se voulant constructive @Retro Rick ? C'est vrai que le dumping (que ce soit musical, articles ou autres) ce n'est pas très conforme à l'esprit d'un forum qui se veut axé sur le dialogue. Rendu là, vous le faites pour vous.

Critique constructive le zob, @Gamin s'y prend, à chaque fois, comme un manche pour interagir avec le Klub. Ce n'est pas de la sorte que je vais commencer à me remettre en question.

Autant c'est bien c000L d'apporter sa petite analyse agrémentée d'un son, autant c'est la hess complète que de se branler pour se branler intellectuellement. L'un dans l'autre, il faudra trouver le juste milieu. Ce qui n'est pas à la portée de toutes et tous au vu de l'alimentation de ce topic condamné à tomber dans les oubliettes comme un bon paquet auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L'Oracle-W00t La moindre des choses aurait été de me répondre. Justement ce thread vise à créer un échange, toi tu drop des liens et même avec 3 lignes, tu ne cherche pas à créer une discussion, une réflexion, ou un lien quelconque. Tu restes sur des biais cognitifs rapides qui te demandent très peu d'énergie, et moi je me demande si tu es non seulement capable d'activer ton système de pensée lent, sachant que je ne t'ai jamais vu l'activer nul part ici.

Ton message ne mérite pas d'être dans ce sujet, c'est du drop. Next time, tu me le mets dans radio dépotoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

@L'Oracle-W00t La moindre des choses aurait été de me répondre. Justement ce thread vise à créer un échange, toi tu drop des liens et même avec 3 lignes, tu ne cherche pas à créer une discussion, une réflexion, ou un lien quelconque. Tu restes sur des biais cognitifs rapides qui te demandent très peu d'énergie, et moi je me demande si tu es non seulement capable d'activer ton système de pensée lent, sachant que je ne t'ai jamais vu l'activer nul part ici.

Ton message ne mérite pas d'être dans ce sujet, c'est du drop. Next time, tu me le mets dans radio dépotoir. 

Répondre à quoi, je ne trouve pas.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-28 à 06:25, 1984 a dit :

Je n'adhère paaaaaaas du tout. On dirait un dude qui parle sur de la musique. Je n'entends aucun réel flow, OK de temps en temps il enchaîne un peu vite mais on sent qu'il reprends un rap issu d'un univers métal. Je préfère encore LimpBizkit. 

On voit bien que tu n'as pas écouté Hopsin. Ton gars est pas level. Comme d'habitude, tu voulais surtout dropper TON truc. 

Câline @L'Oracle-W00t fait un effort bâtard, t'as juste l'air déficient là. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

À tous et toutes ceux et celles qui croient batard l'idée de délibérer dans de nouveaux salons, je vous dis à vous tous et toutes que vous représentez l'anti thèse de l'évolution. Ceci étant dit, j'habitais à Jérusalem. J'arpentais cet étrange labyrinthe d'échos et de musique. Je rentrais n'importe où, où on sert à boire, où on peut parler de métaphysique. J'étais à moité sourde à cause de la plongée à Lyon et je n'arrivais pas à trouver un appartement. J'apprenais l'hébreu et je dormais dans une enveloppe de cellophane enroulée dans mon incarnation de Satan de manière permanente. J'étais amoureuse d'un homme que je n'avais jamais touché. On se parlait par interférences. Oui, il m'avait filmé à moitié nue pour une scène de possession dans un de ses court métrages mais j'étais loin de la maison maintenant et notre amour a fleuri dans l'intangible. Nous avons développé un univers propre à notre condition, un lieu comme au cinéma, un lieu à l'extérieur du temps, là où nous pouvions nous rejoindre et créer. Ne plus être enfermés par ces barrière de l'espace physique et du temps. Nous avons voulu le transcender. Je marchais dans les rues de Jérusalem et j'écoutais en boucle 3 chansons. Les voici. Merci à ce homard.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me parle tu seule, je trouve ça malade! J'ai acheté des cordes pour ma bass de gaucher pas rapport pis un bow pour faire vibrer la bass jusqu'à ce que les murs défoncent dans mon bunker de débile. J'ai les cheveux longs, je me brasse la tête d'avant en arrière pour me les sécher et me faire une genre de coiffure pis mettre cet album là fonctionne parfaitement avec le purpose.

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...