Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2025-10-05 à 15:38, Ecce Homo a dit :

on a tous une tante un peu bizarre

la mienne l’est juste plus que la vôtre

j'ai aussi des tantes crackheads, tkt

• 4 semaines plus tard...
Le 2025-10-07 à 13:24, Tokyo Eyes a dit :

j'ai aussi des tantes crackheads, tkt

et aussi une mère, comme ta petite taille et ton large pourtour laissaient deviner! 

• Malaise. 1

• 2 semaines plus tard...

J'embarque pour le pouffe, mais les chips c'est pas trop mon dada.

Déjà 4-5 de plus que j'aurais cru. C'est jamais facile jeter ses vieilles bobettes.

Ouain l'affaire, c'est qu'on arrive pu à les enlever nos bobettes tellement ça l'a crouté avec le temps. Au moins on se fait pas prendre les culottes à terre.

Il y a 14 heures, A/S/V? a dit :

Petite visite biannuelle

J'espère que tout le monde se porte bien

Nous allons bien, merci. Et toi, es-tu devenu un peu moins con ? :onion_think:

• J'aime! 1

Il y a 13 heures, Замри, умри, воскресни a dit :

orelsan, vraiment?
à d'autre, meuf...
j'ai esquivé ton piege de blanc.

....

Décroche, tu passes trop de temps ici... ; )

Oh, ma serpilliere adorée. Franchement, qui d'autre serait assez charitable pour subir tes "vannes" sur les nems ? Tu crois vraiment que tu es credible quand tu fais semblant de vouloir que je parte ? Qui d'autre serait ta poubelle à blagues racistes ?:pee-wee:

Allô, la Terre appelle l'écharpe : je suis ton seul public. Tu halètes littéralement après le moindre de mes messages. La preuve, à la seconde où j'arrête de te harponner, tu reviens en rampant pour une nouvelle dose. C'est pathétique  mais c'est la seule forme d'attention que tu as donc tu en reclames.  :sugarcrisp:

Au fond, tu adores que je te remette à ta place. Comme ça, tu peux ajouter "se faire bully sans vergogne" à ta longue, longue liste de raisons de chouiner sur ta vie de merde. De rien, hein. C'est un service public.b:kassos_teleboubizes_justlove:

Il y a 7 heures, Tokyo Eyes a dit :

Oh, ma serpilliere adorée. Franchement, qui d'autre serait assez charitable pour subir tes "vannes" sur les nems ? Tu crois vraiment que tu es credible quand tu fais semblant de vouloir que je parte ? Qui d'autre serait ta poubelle à blagues racistes ?:pee-wee:

Allô, la Terre appelle l'écharpe : je suis ton seul public. Tu halètes littéralement après le moindre de mes messages. La preuve, à la seconde où j'arrête de te harponner, tu reviens en rampant pour une nouvelle dose. C'est pathétique  mais c'est la seule forme d'attention que tu as donc tu en reclames.  :sugarcrisp:

Au fond, tu adores que je te remette à ta place. Comme ça, tu peux ajouter "se faire bully sans vergogne" à ta longue, longue liste de raisons de chouiner sur ta vie de merde. De rien, hein. C'est un service public.b:kassos_teleboubizes_justlove:

Ca y est! on y est? On devient enfin amis?

(c'est clairement pas toi qui va me faire croire que je suis raciste, la niak'. j'ai mangé un ramen a midi. mets ca dans ta pipe à opium)

btw, ici les gens de ma race disent ''rouleaux imperiaux''.  Sinon, tu connais le paté chinois?

Viens, reste, prend un pouffe...

• Malaise. 1

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Créer...