Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je vis dans un studio de 20 mètres carrés donc oui, je dors dans la même pièce que le pc puisqu'il n'y en a qu'une, de pièce. Je le laisse tourner la nuit pour avoir la radio, en fait il tourne tout le temps et je ne l'éteins qu'à l'occasion, ce qui ne me semble pas si étrange que ça.

Alors, heureux ?

Ne t'énerves pas fille... Je fais pareil avec le mien.

Désolé si je t'ai paru hostile, j'étais vraiment intrigué et je me retenais de lâcher un ''ouais! trop cool moi aussi j'ai besoin d'un bruit d'ordi en background. full g33k, lollilol... _ +1 _ ajout d'ami _ "c'est quoi ton adresse msn?''_ ''Hey on est full pareil''_ Trop!_ +1 dès que tu dis de quoi sur le dep'_ etc... etc...

J'ai préféré me la jouer étranger intrigué...

Mais sinon, comment ca se fait que tu n'ais pas de colocataires ?

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il existait une course aux Lame-o-lympiques, il faudrait aller vérifier à la reprise vidéo pour savoir qui entre CitizenCIA et Impétigo a franchi la ligne d'arrivée en premier.

Je semble être une obsession pour toi. T'es à court de souffre douleur pour tes one-liners douteux ?

Je te plains, man. Je te plains.

T'as beau être une Starzzz, ça te rend pas plus intéressant pour autant. Ta contribution est crissement useless (en général). Tout ce que tu as, c'est de la rep et un shitload de réserve de one-liners.

As-tu déjà pensé à revisiter ton attitude?

(Afin d'être plus utile et moins fendant.)

N'as-tu jamais réfléchis au fait que c'est peut-être ton acharnement qui est lame?

In b4,

winner.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je semble être une obsession pour toi. T'es à court de souffre douleur pour tes one-liners douteux ?

Je te plains, man. Je te plains.

T'as beau être une Starzzz, ça te rend pas plus intéressant pour autant. Ta contribution est crissement useless (en général). Tout ce que tu as, c'est de la rep et un shitload de réserve de one-liners.

As-tu déjà pensé à revisiter ton attitude?

(Afin d'être plus utile et moins fendant.)

N'as-tu jamais réfléchis au fait que c'est peut-être ton acharnement qui est lame?

Je n'aime pas ta participation en général. Ça n'a rien à voir avec un besoin de frapper sur une tête de turc, j'te trouve pas le fun à lire. T'as l'air sympa, puis c'est tout.

Je suis effectivement une Starzzz, mais je dois te contredire: je suis intéressant. T'es juste trop éloigné de mon système solaire pour t'en rendre compte. Laisse le temps à ma lumière de t'atteindre et là, tu comprendras toute la richesse de ma participation ici.

Je n'ai rien à part ma rep et mes one-liners? Est bonne.

Ah pis je n'ai pas cité ton spoiler minable. T'as encore le temps de le retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ta participation en général. Ça n'a rien à voir avec un besoin de frapper sur une tête de turc, j'te trouve pas le fun à lire. T'as l'air sympa, puis c'est tout.

Je suis effectivement une Starzzz, mais je dois te contredire: je suis intéressant. T'es juste trop éloigné de mon système solaire pour t'en rendre compte. Laisse le temps à ma lumière de t'atteindre et là, tu comprendras toute la richesse de ma participation ici.

Je n'ai rien à part ma rep et mes one-liners? Est bonne.

Je me suis mal exprimé, pardon. J'aurais dû employer la formule: « Je n'aime pas ta participation en général / j'te trouve pas le fun à lire. »

J'aime bien l'image de ton deuxième paragraphe. Quoi qu'un peu hautaine, fidèle à ton personnage effronté.

Mon opinion reste intacte, navré, ton peak de contribution a dû avoir lieu lorsque j'étais absent.

Je ne l'enlèverai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'image de ton deuxième paragraphe. Quoi qu'un peu hautaine, fidèle à ton personnage effronté.

Je faisais tellement les mêmes reproches à Chevalain en mars, haha! Mais sa lumière m'a atteinte et j'ai compris. I saw the sign and it opened up my eyes comme dirait Ace of Base.

Même faisant partie des membres insipides du forum j'suis même pas gêné de dire que vous êtes lourds à lire.

Et je m'en fous un peu d'avoir votre appui ou de vous divertir, Trash_your_ass et CitizenCIA. Ceux qui m'apprécient accompagnent à merveille les strudels. Vous n'êtes pas de ce calibre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon collègue de bureau a eu son 2e enfant cette nuit...à chaque fois qu'un ami a un nouveau bébé (c'est genre la 15e fois en 2010), je capote.

TOUS mes amis au bureau plus jeunes que moi ont déjà 2 enfants, ou 3...pis moi que ca fait 5 ans minimum que j'en veux un...ca me décourage...j'me dis que je vais mourir sans en avoir un. Ce qui me choque c'est de voir le groupes de BS dans mon coin de Quebec qui en font a profusion mais qui ont même pas l'argent pour les élever, les laissant vivre dans la médiocrité, quand je sais que dans mon cas avec mon bon salaire, il serait tellement gâter!

/trnache de vie et morosité.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon collègue de bureau a eu son 2e enfant cette nuit...à chaque fois qu'un ami a un nouveau bébé (c'est genre la 15e fois en 2010), je capote.

TOUS mes amis au bureau plus jeunes que moi ont déjà 2 enfants, ou 3...pis moi que ca fait 5 ans minimum que j'en veux un...ca me décourage...j'me dis que je vais mourir sans en avoir un. Ce qui me choque c'est de voir le groupes de BS dans mon coin de Quebec qui en font a profusion mais qui ont même pas l'argent pour les élever, les laissant vivre dans la médiocrité, quand je sais que dans mon cas avec mon bon salaire, il serait tellement gâter!

/trnache de vie et morosité.

Engrosse une grosse criss de BS fainéante, réclame la garde juste après la naissance sous pretexte qu'elle n'a pas les moyens ni l'envie d'élever ton enfant, au pire elle aura la garde supervisée une journée par 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...