Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Un autre moment drôle/triste signé STM.

J'arrrive au terminus d'autobus, celle-ci vient tout juste de passer, la prochaine est dans 17 minutes. Une femme est au téléphone et se met à pleurer parce que l'autobus lui est passé dans la face.

« C'ets la deuxième fois cette semaine, en plus quand j'attendais le métro, y en a trois qui sont passé de l'autre bord! J'suis vraiment tannée là. 20 minutes à attendre, comme si j,avais juste ça à faire. [...] En plus le chauffeur m'a vue, j'ai cogné dans la fenêtre. Non mais une seconde, juste pour me faire embarquer, ça aurait rien changé, au pire tu reprends le retard en chemin!! C'ets vraiment chien!! [...] NON, J'en reviens pas! C'est la deuxième fois cette semaine! On était deux à cogner dans la fenêtre, il a fait ça juste pour me faire chier![...]»

Pendant ce temps j'étais en train de mettre mes écouteurs et rendu au moment de peser sur Play, j'ai laissé faire, c'était beaucoup trop intéressant.

Ça a duré un bon 5 minutes, je suis monté dans un autre autobus, mais je suis prêt à parier qu'elle a continué durant ces 17 interminables minutes d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle/triste...

Je ne sais pas comment il se débrouille, mais mon autobus du soir passe soit 6minutes en avance ou juste pas du tout...

Ca fait deux soirs que j'attends 30minutes...

Sinon, ouais il y a des enculé dans la STM, l'asti de roux de la 190 qui 50metres apres son depart, alors qu'il était à l'arrêt( feu rouge ), ma fait signer de décalisser quand j'ai toqué a sa porte. Il était même pas l'heure qu'il parte, il aurait ben pu m'ouvrir... Anyway, je suis encore bien trop zen pour m'emporter et rager.

Sinon un gros ''bouuuuuh'' pour une STM sans dessins qui n'est pas foutue de déneiger les chemins, aussi petits soient-ils, en sortant de Lionel Groulx.

Mahhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai téléchargé le premier épisode de Jersey Shore par curiosité.

Saleté d'émission addictive. J'ai tout écouté la première saison et j'suis entrain de loadé la deuxième.

Pis j'aime ça criss, wtf!

Idiocracy is happening.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai téléchargé le premier épisode de Jersey Shore par curiosité.

Saleté d'émission addictive. J'ai tout écouté la première saison et j'suis entrain de loadé la deuxième.

Pis j'aime ça criss, wtf!

Idiocracy is happening.

Je l'écoutais l'an dernier avec mon ex sur la webTV de MTV et j'ai jamais été autant en TABARNAK que quand ils ont censuré le bout ou Snooky se fait casser la gueule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon oral le plus important de la session cet après-midi. Je suis un peu stressée, mais ça fait 4 fois que je le pratique donc... ça devrait aller.

Je crois les doigts pour que tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon oral le plus important de la session cet après-midi. Je suis un peu stressée, mais ça fait 4 fois que je le pratique donc... ça devrait aller.

Je crois les doigts pour que tout se passe bien.

Imagine que tout le monde dans la classe est couché, lis et bois un verre de quelque chose ... ça devrait bien se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un gros ''bouuuuuh'' pour une STM sans dessins qui n'est pas foutue de déneiger les chemins, aussi petits soient-ils, en sortant de Lionel Groulx.

Mahhh...

T'étais pas graffiteur? Tu devrais être capable de régler ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah des plans pour que je sois incapable d'arrêter de rire.

Surtout ne pas imaginer le monde nu. J'ai couler mon oral à cause de ça. À ne plus refaire surtout que mon prof dans le temps était obèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...