Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'habite pas loin. Mais j'suis d'avis que Victor c'est cool au début ou en visite, mais tu te tannes très rapidement.

(En plus, celui de la Pyramide, je me suis fait rajouter plus de pourboire sur ma carte de crédit 3 fois d'affilié, avec une attente de genre 45 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite comme ça, je dirais que t'es dans un foutu pétrin pour les 15 prochaines années...

Finalement non elle voulait juste se venger parce que j'ai pas voulu qu'elle lise mes messages txt (Parce que j'avais texter son cadeau de Noël à ma meilleure amie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux amis males qui sont meilleurs amis et colocs qui vont se marrier pour avoir de l'argent.

Je suis perplexe quant à trouver ça très ingénieux ou très wrong.

Si _LePrince lis ceci :

J'ai découvert que tu le connaissais toi aussi, André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au victor, personnellement, je me tanne pas. J'y vais une fois par 2-3 mois quand j'ai le goût de manger des bonnes frites et un vrai hamburgeois. C'est tout simplement fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé d'endurer un Ivoirien, un Libanais et un Haïtien s'engueuler et crier à tue-tête pour des osties de niaiseries (À savoir qui est le plus médiocre dans leur travail d'équipe parce qu'ils sont trop cave pour faire leur tâche respective et qu'ils sont trop orgueilleux pour admettre leur nullité crasse) dans un des local de CAO de l'école.

Câââlice que je leur rentrerais la tête dans le bol d'une toilette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé d'endurer un Ivoirien, un Libanais et un Haïtien s'engueuler et crier à tue-tête pour des osties de niaiseries (À savoir qui est le plus médiocre dans leur travail d'équipe parce qu'ils sont trop cave pour faire leur tâche respective et qu'ils sont trop orgueilleux pour admettre leur nullité crasse) dans un des local de CAO de l'école.

Câââlice que je leur rentrerais la tête dans le bol d'une toilette.

Si le bol de toilette ne vient pas à eux, amène-leur le bol de toilette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon proprio a rallonger la laisse de son chien, alors plutôt que de me fixer l'air piteux du coin du mur, il peut maintenant se faire flatter pendant que je fume ma cigarette. C'était vraiment une constatation qui a fait ma journée parce que mon chien me manque et que le sien est d'une gentillesse extrême.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...