Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en TABARNAK !

J'ai commandé un nouvel écran pour mon ordinateur, et UPS a essayé de me le livrer avec insuccès ce matin. Pourtant, j'étais à la maison. Problème ?

On a pu le putain de téléphone, ils ne peuvent donc pas me 'sonner' ainsi donc il m'ont laissé un ti-papier jaune me disant que s'ils essaient trois fois de me le livrer, ça sera tout simplement réenvoyé à l'expéditeur.

QUE FAIRE, QUE FAIRE ?

Ils devraient réessayer demain, mais il n'y aura personne à la maison, je travaillerai. Je ne peux donc pas me permettre d'attendre tout la journée dans l'entrée de porte, non plus.

Puis-je simplement aller le chercher moi-même ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est toujours la merde... tu peux me déléguer pour l'attendre demain chez toi, j'ai rien de prévu.... Je suis sérieux.

______________________________

Choking Dog est bien plus intéressant que toi, ton style punkgay post emo et ta prétention.

______________________________

(Rahhhh changement de classe.... Photo avenir. Photo dont tout le monde se calisse bien entendu... dans 20minutes environ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est toujours la merde... tu peux me déléguer pour l'attendre demain chez toi, j'ai rien de prévu.... Je suis

T'es bien gentil, mais il faut ma signature, et vu que j'ai plus le téléphone il faudrait attendre toute la journée dehors... Pas fameux. Mais merci, sincèrement.

J'voudrais bien les appeller pour dire : ''Hey, j'vais aller le chercher moi-même !'' Mais j'ai plus le tel, hmm.

Dans la merde, je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU peux *tracker* le colis je crois; ça te permet de suivre la trajectoire du colis minute par minute. :nerd:

http://www.ups.com/tracking/tracking.html

Merci infiniment. J'ai sélectionné l'option pour aller le chercher moi-même, avec la joie et le bonheur d'aller faire des heures de transport en commun pour me rendre au fin fond de Lachine. J'pouvais pas sélectionner le UPS Store à 3 rues d'ici, forcément. Il m'est imposé, mais bon.

Mieux que de ne pas l'avoir du tout, mais reste que c'est chiant.

/angst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment. J'ai sélectionné l'option pour aller le chercher moi-même, avec la joie et le bonheur d'aller faire des heures de transport en commun pour me rendre au fin fond de Lachine. J'pouvais pas sélectionner le UPS Store à 3 rues d'ici, forcément. Il m'est imposé, mais bon.

Mieux que de ne pas l'avoir du tout, mais reste que c'est chiant.

/angst

UPS quel compagnie de merde. Si tu peux les éviter fait-le, c'est juste un tas de problèmes.

Je viens de finir ma session j'attends mes résultats avec un peu de nervosité. De plus je sais plus quoi faire, c'est vite ennuyant chez nous une fois les travaux scolaires finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque c'est de voir le groupes de BS dans mon coin de Quebec qui en font a profusion mais qui ont même pas l'argent pour les élever, les laissant vivre dans la médiocrité

Y'a juste une chose de pire: un père avec des cheveux longs!

Oups...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est toujours la merde... tu peux me déléguer pour l'attendre demain chez toi, j'ai rien de prévu.... Je suis sérieux.

______________________________

Choking Dog est bien plus intéressant que toi, ton style punkgay post emo et ta prétention.

______________________________

(Rahhhh changement de classe.... Photo avenir. Photo dont tout le monde se calisse bien entendu... dans 20minutes environ...)

20minutes 4heures plus tard...

Échange de cadeau dans mon programme, Calimero m'a pigé et j'ai recu ceci de sa part:

photodu70136800121928.jpg

Ce qui tombait plutôt bien...

Je conclus au décès d'un de mes pseudo bonsaï... Je me sens à la fois coupable et trahi.

J'avais pourtant suivi les conseils que Miagi Sensei avait donné à Daniel-san...

Karate+Kid+84+4+-+Fitness+Philippines.png

j'ai aussi eu un petit tapis de ''minou'' brun en prime...

photodu70697690121938.jpg

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu quoi? Un père avec les cheveux long? WTF!!!!

Throlling?

Throll mosher

An absolute dildo who can only take part in a mosh pit by grabbing and tugging on other people's clothes and pulling them around. Body banging and hitting people is also essential to a throll moshers repertoire.

also: throll mosha

That guy who hit me in the face at the Rage concert, what a throll moshing faggot.

Ouais, en fait, je réagis comme ça parce qu'y a un père aux cheveux long assis en face de moi pis pffff..... Je le baiserais toute la nuit...

Modifié par Pandore
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...