Aller au contenu

Les trois premières choses que vous ferez...


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 33 minutes, Retrolatrique a dit :

Ouin Ouin, la Khatia Buniatishvili wannabe.

***

1) Faire des maraudes.

2) M'engager dans le bénévolat.

3) Reprendre le sport en coop (Football [vous dites soccer ?] et Rugby le Dimanche).

Shit, moi aussi j'aimerais pouvoir faire du bénévolat, auprès des jeunes spécifiquement. T'as une idée particulière du bénévolat que tu voudrais faire?

Pis qu'est-ce que t'entends par maraudes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que tu faisais du name dropping pour paraître cultivé et que tu crois pas vraiment que cette fille cachée d'André Rieu a quoi que ce soit d'autre d'exceptionnel que ses seins.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Retromantique a dit :

Shit, moi aussi j'aimerais pouvoir faire du bénévolat, auprès des jeunes spécifiquement. T'as une idée particulière du bénévolat que tu voudrais faire?

Pis qu'est-ce que t'entends par maraudes?

Faire participer des familles qui remettraient des colis alimentaires aux étudiants. Donner des cours de français et anglais à titre gratuit en échange.

Y a tant à faire plutôt que d'explorer son nombril.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Li Lou_*

1. Retrouver le plaisir de marcher et travailler sans masque
2. Aller voir ma grand-mère avec mes enfants, la prendre dans mes bras
3. Prendre un thé à la terrasse d'un café ou salon de thé, avec un·e ou plusieurs ami·es

.. aussi souvent que l'envie m'en prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Retrolatrique a dit :

Faire participer des familles qui remettraient des colis alimentaires aux étudiants. Donner des cours de français et anglais à titre gratuit en échange.

Y a tant à faire plutôt que d'explorer son nombril.

J'ai failli faire un don pour les étudiants mais le formulaire de validation utilisait le point médian.e.s. J'ai donc annulé mon don et je leur ai envoyé la déclaration de l'Académie française sur leur écriture d'attardés.e.s. Mes thunes iront à LVMH à la place, au moins eux ils savent écrire. 

Deuxième fois que ça m'arrive. Dur d'être généreux quand on est face à des forcenés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais engager le plus de discussion possible avec le plus d'étranger en même temps tout en buvant autant de bière que le bar peut légalement me vendre. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-04 à 07:30, Retrolatrique a dit :

Faire participer des familles qui remettraient des colis alimentaires aux étudiants. Donner des cours de français et anglais à titre gratuit en échange.

Y a tant à faire plutôt que d'explorer son nombril.

Yo, c'est vraiment une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...