Aller au contenu

Les trois premières choses que vous ferez...


Déchet(s) recommandé(s)

... quand la pandémie sera sous contrôle.

  1. Aller me bourrer la face jusqu'à ce que j'en frôle la mort chez Kazu
  2. Aller danser dans une soirée 80s jusqu'à ce que je m'écroule
  3. Traverser la grosse flaque pis aller me décrisser la face et le système digestif avec des Russes à Kalinka ou direct à Kiev

Y a beaucoup d'autres trucs qui auraient pu aller sur cette liste, genre PARTAGER UN JOINT. Mais bon, ça viendra après.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Toucher mes amis de gars. Reconnecter physiquement avec mes amitiés. Je m'ennuie du contact d'affection profonde que j'ai pour certains d'entre eux. Le contact physique d'homme à homme. Oui oui.

2. Recommencer le sport d'équipe. Dieu svp.

3. Partager un repas arrosé hors bulle de type "planche au milieu de la table" en parlant fort et en postillonnant notre vin honnête sans vergogne.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Faire la fête ! Danser, boire, rire avec mes amis !

- Amener mes enfants voir leur grand-père qu'ils n'ont pas vu depuis 8 mois (et en roulant de nuit ! Fuck le couvre-feu !).

- Aller au restaurant !

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Aller au gym

2. Aller en virer une esti au karaoké La P'tite Place

3. Aller au Nouveau-Brunswick manger au P'tit Mousse

 

Dans ce p'tit ordre-là.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Aller manger et trop boire dans une microbrasserie ou un resto-bar. Probablement la Voie Maltée, mais ça pourrait être la Souche ou ailleurs. Mais bon, dès que les restos ouvrent je vais bruncher ou souper quelque part.

2. Aller au Saguenay pour faire un souper avec mes parents + soirée avec mes amis

3-4. Me booker un voyage. Probablement 1 semaine au soleil le plus vite possible, pour commencer et décompresser et ensuite prévoir un voyage backpack de 3 semaines avec le reste de mes vacances.

3-4. M'inscrire au gym.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Retromantique a dit :

@sapiophile@Chicken of the infiniteje veux savoir lesquels à lesquels vous irez en premier! Quel bar, quel resto?

@afcje garde ta suggestion si jamais je me ramasse dans ce coin de pays là!

C'est malade c'est un resto de cheesy garlic bread. Je crave au moins 5x semaine lol.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Retrolatrique a dit :

Riche comme tu prétends l'être, tu n'as toujours pas fait construire de piscine perso à vous ? :onion_think:

Sure. Elle est juste à côté de notre terrain de tennis, juste devant la piste de bowling.

Tu parles soit comme un sudiste, soit comme un type qui finirait fauché six mois après avoir gagné 10 millions au loto.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, n'importe quoi, ma pauv'. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

Ce n'était qu'une simple question de bon sens. De bon aloi ? Certainement pas. J'assume ma pique.

Et non. Hélas. Tu n'as pas répondu comme une nouvelle riche, la faussement nouvelle riche VRAIMENT à côté de ses pompes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...