Aller au contenu

La description du dep dans google


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Lorsqu'on tape "depotoir" ou "depotoir.ca" sur google, voici sur quoi on tombe:

DEPOTOIR.CA:

Réalisez un vieux rêve d'enfance et exercez une profession convoitée dans le domaine de l'ébouage!

Vous trouvez pas que ça donne pas le goût d'aller faire un tour? Il faudrait de quoi de plus accrocheur, de plus mystérieux peut-être?

C'est pas du chialage là, c'est juste que je crois que ça attirerait plus de monde si on avait un slogan qui donnerait plus le goût de cliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça donne une impression étrange. Ça dit rien de bien intéressant. Ça dit même pas qu'on a des conversations presque intelligentes...

On devrait peut-être écrire : "Là où vous serez happé par une intelligence supérieure à la moyenne".

Non, mais sérieusement. C'est ben mieux comme ça que ça soit aussi flou. C'est du bouche à oreille. Ceux qui viennent au moins savent de quoi il en retourne et comme ça, on a moins de crétins à envoyer chier.

Je vote pour "Un forum de merdes créé pour l'élite underground". Vive la modestie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffet à volonté.

Tout simplement.

IRL, si je vois Buffet a volonté sur un pancarte de dump, ca matirerais pas. mais sur internet par contre...

yaurais aussi: Vous y trouverez de tout, Sauf un ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me disais.

Je crois pas que la majorité des gens vont cliquer en se disant: « ben là, c'est sûrement une joke pis ça va me mener à un site foule kewlz».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me disais.

Je crois pas que la majorité des gens vont cliquer en se disant: « ben là, c'est sûrement une joke pis ça va me mener à un site foule kewlz».

Les gens qui cherchent le terme dépotoir sur Google sont ceux qui ne connaissent pas l'adresse du site, qui en ont entendu parler et, parfois, qui recherchent de l'information pertinente sur la collecte et la gestion des déchets.

La plupart des visites générées par Google sont liées à nos sujets, pas notre page principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...