Aller au contenu

Élection présidentielle française 2022


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion L'emmerdeur, la police & les cocktails molotov

Déchet(s) recommandé(s)

On sait a quoi s'attendre d'une voleuse qui ne se pointe pas au tribunal. 

Mais ca ne te pose aucun probleme vu son nom et sa couleur de peau :fallout_thumbsup:

Oh et je doute que MLP puisse rendre a une police etrangere une quelquonque autorité. Mais tant que t'as donné tob opinion non sollicite, c'est le plus important!! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris je crois. C'est pas l'élection du plus grand enfant de cœur, c'est la présidentielle. Ce qui compte c'est d'avoir le meilleur projet pour le pays, pas de cacher ses magouilles au mieux. C'est pour ça que Fillon méritait de gagner en 2017, et que Louis XIV et Napoléon étaient des demi-Dieux.

Pis lol, l'UE, si y'a bien un truc que la COVID a mis en évidence, c'est qu'elle est à supprimer d'urgence.

ACAG <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait aucun sens d'extraire mon message pour créer un sujet. Je réagissais bien évidemment à Dasri qui insultait les flics trois messages plus haut.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Les medias francais vont forcer Marine Lepen au deuxième tour pour ensuite diaboliser le RN  en le traitant de parti fascist et d'estremdrouate et afin de garantir la victoire à Macron.

Ouais, comme si c’était nouveau qu’ils se soient mérités ces étiquettes. On verra si la France perd tout l’honneur qui lui reste et deviendra la vraie grosse joke de l’Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui @ÉcoModo ?

Sinon, les médias français me semblent de plus en plus à droite. Peut-être aussi que le gouvernement essaie désespérément de se droitiser pour pas se faire tej.

Retromantique, ça fait belle lurette que nos politiques sont des guignols. Il n'y a pas de différence de niveau intellectuel entre Anne Hidalgo, Marlene Schiappa ou Marine Le Pen. Faut juste choisir de quelle couleur tu veux ton clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Daleko a dit :

Mais c'est qui @ÉcoModo ?

Sinon, les médias français me semblent de plus en plus à droite. Peut-être aussi que le gouvernement essaie désespérément de se droitiser pour pas se faire tej.

Retromantique, ça fait belle lurette que nos politiques sont des guignols. Il n'y a pas de différence de niveau intellectuel entre Anne Hidalgo, Marlene Schiappa ou Marine Le Pen. Faut juste choisir de quelle couleur tu veux ton clown.

Je comprends tout à fait où tu veux en venir. Mais reste que pour la France, la fille des Lumières ffs, qui tomberait dans l’obscurantisme de droite à la Le Pen? Ça signifierait bel et bien la fin de ses prétentions à être l’un des pays qui éclaire le reste. Ça n’augure rien de bon pour l’UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.  "No bad tactics, only bad targets"  regarde simplement l'augmentation du mot "vies innocentes" dans les discours, a quel moment une vie n'est plus considerée comme innocentes? C'est pour ca que tu entends "terroristes" associés aux antifa, aux musulmans etc. Parce que si tu n'es pas"innocent" tu dois mourir. 

 

Les gens qui votent extreme droite ne veulent pas un monde meilleur, ils veulent un monde pire pour les autres et se disent que cela fera un monde meilleur pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Retromantique

Je n'ai pas d'avis fixe sur ce sujet. L'époque a trop changé pour que ça veuille dire quelque chose, on brandit trop les Lumières pour faire accepter n'importe quoi. Les Lumières étaient aux antipodes de tout ce qui se passe actuellement, tant à gauche qu'à droite. Il en va de même pour l'obscurantisme, on est déjà en plein dedans quand on veut faire d'Assa Traoré une égérie (la gauche), qu'on veut interdire aux enfants de rêver aux avions (le parti écologiste), quand on explique aux gens qu'ils ne valent rien s'ils ne montent pas de start-up et qu'utiliser un masque c'est bien trop difficile pour eux (cf. Macron). Le RN a beaucoup de défauts, ils sont nuls en économie, etc. mais niveau obscurantisme, ils ont beaucoup de concurrence.

Vraiment, quand je dis qu'il faut choisir la couleur de son clown, c'est vraiment ça. On va à la catastrophe mais faut choisir laquelle. Perso, je la préfère stricte et ordonnée. Je préfère passer une soirée avec des mecs bourrés qui répètent que « c'était mieux dans l'temps » qu'avec des mecs bourrés qui se partouzent, mais dans les deux cas, c'est une soirée de m*rde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

@Retromantique

Je n'ai pas d'avis fixe sur ce sujet. L'époque a trop changé pour que ça veuille dire quelque chose, on brandit trop les Lumières pour faire accepter n'importe quoi. Les Lumières étaient aux antipodes de tout ce qui se passe actuellement, tant à gauche qu'à droite. Il en va de même pour l'obscurantisme, on est déjà en plein dedans quand on veut faire d'Assa Traoré une égérie (la gauche), qu'on veut interdire aux enfants de rêver aux avions (le parti écologiste), quand on explique aux gens qu'ils ne valent rien s'ils ne montent pas de start-up et qu'utiliser un masque c'est bien trop difficile pour eux (cf. Macron). Le RN a beaucoup de défauts, ils sont nuls en économie, etc. mais niveau obscurantisme, ils ont beaucoup de concurrence.

Vraiment, quand je dis qu'il faut choisir la couleur de son clown, c'est vraiment ça. On va à la catastrophe mais faut choisir laquelle. Perso, je la préfère stricte et ordonnée. Je préfère passer une soirée avec des mecs bourrés qui répètent que « c'était mieux dans l'temps » qu'avec des mecs bourrés qui se partouzent, mais dans les deux cas, c'est une soirée de m*rde.

Tu veux une catastrophe stricte et ordonnée? Je ne voterais pas Le Pen à ta place. Câlisse fille, les USA sont les rois du "law and order" pis on s'entend-tu qu'on vit moins une vie stricte et ordonnée là-bas que dans des pays qui ont moins de telles prétentions. Je suis prête à mettre ma main au feu que Le Pen au pouvoir, c'est le tapis rouge du chaos social et la désintégration complète du peu de climat social qui vous reste. Une chance que vous semblez avoir de l'argent, vous risquez d'être obligés de faire comme en Russie et de payer votre propre sécurité privé pour protéger votre propriété. J'espère avoir tort et me brûler la paume. 

Révélation

En même temps, si j'ai raison, ça pourrait convaincre mon chum de décrisser. :')

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Retromantique a dit :

vous risquez d'être obligés de faire comme en Russie et de payer votre propre sécurité privé pour protéger votre propriété

L'argumentaire de l'insecurite, c'est une grosse exageration de l'extreme droite et des medias en depit de toutes les stats qui disent le contraire. 

 

Mais les blancs veulent aussi un role de victimes. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Daleko a dit :

Le Pen s'inspire plus de Poutine que des USA. :fb-heart:

Ouaip, ce qui joue en ma faveur. Mon chum a bien vu que la Russie est devenue un pays de merde sous Poutine, il a entre autres pas envie d'avoir à payer de sa poche pour se sentir en sécurité, donc il est parti en France... que Poutine influence à entrer sur le même chemin merdique. Merci Poutine! Peut-être que j'aurai des beaux bébés hybrides grâce à ton cul totalitariste!

il y a 24 minutes, DASRI 2.0 a dit :

L'argumentaire de l'insecurite, c'est une grosse exageration de l'extreme droite et des medias en depit de toutes les stats qui disent le contraire. 

Mais les blancs veulent aussi un role de victimes. 

Ben oui, pis quoi de mieux qu'un homme FORT comme PAPA à notre pays, parce qu'on est trop imbéciles pour faire notre job de citoyens!*

*ou parce que les politiques qui sous-financent l'éducation réussi à maintenir la civic literacy de la population sous le seuil qui lui permettrait d'être vigilante face aux abus de pouvoir et la corruption de ses dirigeants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Retromantique a dit :

Ouaip, ce qui joue en ma faveur. Mon chum a bien vu que la Russie est devenue un pays de merde sous Poutine, il a entre autres pas envie d'avoir à payer de sa poche pour se sentir en sécurité, donc il est parti en France... que Poutine influence à entrer sur le même chemin merdique. Merci Poutine! Peut-être que j'aurai des beaux bébés hybrides grâce à ton cul totalitariste!

Ton chum est suffisamment âgé pour avoir connu les dirigeants précédents ?

 

il y a une heure, DASRI 2.0 a dit :

L'argumentaire de l'insecurite, c'est une grosse exageration de l'extreme droite et des medias en depit de toutes les stats qui disent le contraire. 

 

Les stats parlent des nombres. C'est pas que les nombres qui comptent dans la question de la sécurité mais toutes les anomalies systémiques qu'on ne fait rien pour réparer (les coupables relâchés pour des erreurs administratives, l'impossibilité de se débarrasser des roms puisqu'il n'y a pas de frontières, le ridicule d'avoir des flics qui surveillent des caméras de surveillance pour ne pas qu'on les dégrade, l'affaire Halimi, les enfants qu'on envoie réaliser des cambriolages parce qu'on les condamnera pas, les flics qui nous découragent de porter plainte parce que de toutes façons ils n'ont pas les moyens pour agir, etc.). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pratique ce wiki, à chaque fois que tu le sors, ça t'évite de réfléchir. Par ex. au fait qu'un mec qui n'a connu qu'un président peut pas comparer son vécu à son vécu sous le président précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas a toi que je cause en fait ? Tu peux jamais t'empecher de ne jamais laisser le moindre doute que tu sais jamais de quoi on parle? Tu tires ta fierte d'etre la conne du forum ? Je pose sincerement la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DASRI 2.0 a dit :

C'est pas a toi que je cause en fait ? Tu peux jamais t'empecher de ne jamais laisser le moindre doute que tu sais jamais de quoi on parle? Tu tires ta fierte d'etre la conne du forum ? Je pose sincerement la question. 

Elle a quand même le droit de répondre à ton post même s'il ne lui était pas adressé initialement. Forum, tsé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...