Aller au contenu

Les calisses de pubs de youtube


Déchet(s) recommandé(s)

Bon.

Je sais pas si vous avez payé pour ne plus avoir de pub, mais moi je suis sur le bord de le faire.

Ça gosse. Ça pop à chaque fois que je veux écouter une toune (des fois DEUX FUCKING PUBS avant d'avoir ma toune).

Je suis sur le bord de payer pour Youtube Premium!!!! À deux doigts de le faire! Ça fucking gosse.

Parlez nous ici des pubs ridicules que YOUTUBE vous enfoncent dans le fond de la gorge.

--------------------------------------------------------------------------

Pub super creepy de "Coors Light" avec des bonhommes de neige qui font peur et qui jouent du piano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADblock. Addon gratuit. Ca te coupe les pubs quasi partout.
Je m'étonne toujours de tomber sur du mone qui se tape 30minutes de pub par jours sans devenir fou...


Ca fait des années que j'ai pas vu de pubs sur youtube, par contre j'adore les pubs de jeux pourri sur instagram, je les enregistre quand je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-15 à 20:01, Chicken of the infinite a dit :

Bon.

Je sais pas si vous avez payé pour ne plus avoir de pub, mais moi je suis sur le bord de le faire.

Ça gosse. Ça pop à chaque fois que je veux écouter une toune (des fois DEUX FUCKING PUBS avant d'avoir ma toune).

Je suis sur le bord de payer pour Youtube Premium!!!! À deux doigts de le faire! Ça fucking gosse.

Parlez nous ici des pubs ridicules que YOUTUBE vous enfoncent dans le fond de la gorge.

--------------------------------------------------------------------------

Pub super creepy de "Coors Light" avec des bonhommes de neige qui font peur et qui jouent du piano.

 

Paye au lieu de faire un post là-dessus. 

Pis en passant les pubs de YouTube passent par dessus AdBlock. Sont pas cons chez Google. 

6 déc. 2021  YouTube is using a technology that prevents ad blocking in videos on mobile devices only. It's currently not possible to block these ads.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RBC a dit :

Pis en passant les pubs de YouTube passent par dessus AdBlock. Sont pas cons chez Google. 

6 déc. 2021  YouTube is using a technology that prevents ad blocking in videos on mobile devices only. It's currently not possible to block these ads.

Mon ordinateur doit être magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YouTube m'a offert un 3 mois de Premium gratuit pis... La vie sans pub c'est très libérateur. J'songe fortement à m'abonner à la fin de ma période d'essai.

Si j'me trompe pas, j'ai un groupe d'amis qui prennent un abonnement familiale et qui se split la facture à la gang. J'pense j'vais faire comme eux avec d'autres chums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

OU, peut-être que j'ai un adblock qui marche.
J'en pas ai pas nulle part. Pas juste sur youtube.

Y a différents services qui s'apellent et font ce que AdBlock fait. Ça peut être le browser, l'application. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Mon ordinateur doit être magique...

Sûrement.

Il y a 8 heures, RBC a dit :

Paye au lieu de faire un post là-dessus. 

Pis en passant les pubs de YouTube passent par dessus AdBlock. Sont pas cons chez Google. 

6 déc. 2021  YouTube is using a technology that prevents ad blocking in videos on mobile devices only. It's currently not possible to block these ads.

Honnêtement, sans uBlock et AdBlock, je pense que je serais plus sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ublock origin sur Firefox, je ne vois aucune publicité.

J'ai aussi pris la version Premium gratuite pendant 1 mois et j'ai surtout aimé pour l'application sur cellulaire, je pouvais enfin changer d'application ou mettre mon écran en veille sans que la vidéo arrête de jouer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...