Aller au contenu

Le home decor


Déchet(s) recommandé(s)

Comment ça se fait que t'es plus sur ignore list toi ?  :veronica:

Ceci est une enfilade, elle est datée des années 60. Je l'ai payée 90€. C'est plus qu'une affaire, d'autant que le sticker marbré que tu vois m'a coûte 26€.

L'effet est juste sublime, tout le monde me le dit avec un air choqué 

Like 

Monkey Omg GIF by MOODMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, je me revois en train de brader à tour de bras ce type de bahuts très laids, du temps où je passais mon BTS vente en alternance. Au plus offrant, grand maximum, 15-20 balles tout au plus. Ah oui, pour une enfilade, c'en est belle, même historique. Tu t'es effectivement fait fourrer en toute beauté. 

Non, je crois que ce sera mieux ainsi : please, remets-moi sur ton ignore list, je t'en conjure. 

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Like

Monkey Omg GIF by MOODMAN

Plutôt mourir... de rire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha master bullshit.

Je travaille avec un ancien vendeur dans l'ameublement, et une de mes anciennes responsable travaille également chez Boconcept, ils ont été les premiers à me dire que j'ai fait une belle affaire. Toi ?  Tu mens comme d'habitude parce que t'es un looser qui n'a que ça pour lui. 

Sorry not sorry que ta légende c'est d'être dans le champs éternellement, toi et tes chandails lacoste cheum à la race. 

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Ahaha master bullshit.

Je travaille avec un ancien vendeur dans l'ameublement, et une de mes anciennes responsable travaille également chez Boconcept, ils ont été les premiers à me dire que j'ai fait une belle affaire. Toi ?  Tu mens comme d'habitude parce que t'es un looser qui n'a que ça pour lui. 

Sorry not sorry que ta légende c'est d'être dans le champs éternellement, toi et tes chandails lacoste cheum à la race. 

:) 

J'suis un menteur, parce qu'à travers ton prisme, je n'ai pas mis de photo pour illustrer mon propos, lui donner de l'authenticité ? :mrpeanut:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cravate a dit :

Au plus offrant, grand maximum, 15-20 balles tout au plus

 

1. Confondre buffet et enfilade :gotojail:

2. Imagine vendre une enfilade des années 60/70 à 15 balles. :LUL:

3. Le marché de l'occasion voit pas vraiment ça du même oeilleton

Screenshot_20230710_201441_com.android.chrome.thumb.jpg.b0a460019026b510aed496c16ba20122.jpg

Alors tu choisis, soit tu es mauvais de ouf ( ce serait hyper étonnant), soit tu es un fieffé menteur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lawl tu oses comparer ta petite merde visuellement supra-agressive trouvable dans n'importe quel dépôt-vente en France (du moins dans le Sud) pour une modique somme avec une enfilade vintage ? T'es morte dans le film, sœurette. Tsé, ton petit taf de sape ne marchera pas avec moi parce qu'on sait toi et moi que tu t'es décrédibilisée direct en nous postant, toute fière, des photos bidons de ta trouvaille. 

Ah wé, fallait la trouver l'idée du sticker de vieille clocharde. Y'a pas à dire. T'es comme tes idées : tu auras beau les présenter sous leur meilleur jour (à travers ton prisme, je répète), elles n'auront toujours aucune saveur.

Et tu n'en tireras rien de ton caca, ne te fais pas d'illusions. Autant mettre du scotch sur la plug des toilettes avant de tirer dessus tant qu'on y est.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pigeons n'ont plus vraiment pignon sur rue ces temps-ci.

Il faudra alors ruser plus perfidement qu'à l'accoutumé à renfort de scotch sur bahut/enfilade/enculade pour se débarrasser à moindre coût de ses vieux meubles infestés de puces.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cravate a dit :

lawl tu oses comparer ta petite merde visuellement supra-agressive trouvable dans n'importe quel dépôt-vente en France (du moins dans le Sud) pour une modique somme avec une enfilade vintage ? T'es morte dans le film, sœurette. Tsé, ton petit taf de sape ne marchera pas avec moi parce qu'on sait toi et moi que tu t'es décrédibilisée direct en nous postant, toute fière, des photos bidons de ta trouvaille. 

Ah wé, fallait la trouver l'idée du sticker de vieille clocharde. Y'a pas à dire. T'es comme tes idées : tu auras beau les présenter sous leur meilleur jour (à travers ton prisme, je répète), elles n'auront toujours aucune saveur.

Et tu n'en tireras rien de ton caca, ne te fais pas d'illusions. Autant mettre du scotch sur la plug des toilettes avant de tirer dessus tant qu'on y est.

Bored Clapping GIF by GIPHY Studios 2021

Bye le peigne 

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que vous vous obstinez sur la beauté de ce buffet vintage d'inspiration mid-century ornant l'entrée ou que vous êtes en pâmoison devant l'abat-jour de velours vert d'inspiration coloniale, mon meuble de TV est un stack de deux boîtes en plastique dépareillées du Canadian Tire et ma lampe est en plastique à 5$ chez Ikea. 

je suis probablement cette personne qui met du scotch tape sur sa toilette. :LUL:

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est dit qu'on mettrait le paquet sur la déco quand on aurait notre chez-soi définitif (parce que bon, à quoi ça aurait servi de meubler joliment un appartement dans lequel on n'aurait vécu que temporairement). mais 5 ans plus tard, nous sommes toujours dans ce même appartement "temporaire" huhu.

je promets de vous montrer ma déco quand on aura notre maison. ^_^

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la mentalité de ne pas accorder d'importance à l'apparence d'un logement sous prétexte que celui-ci est temporaire. De un, parce qu'on reste généralement plus longtemps que prévu (par expérience et surtout dans le climat actuel). De deux, parce qu'un appart ce n'est pas un purgatoire où tout est sur pause. C'est plus épanouissant de vivre dans un endroit incarné. 

C'est sûr que ça ne serait pas avisé de dépenser pour des meubles neufs qui ne fitteront peut-être pas dans votre nouvel espace, mais trouver des meubles d'occasion sur marketplace, ça fait aisément la job. 

Tout cela pour dire que j'ai bien hâte de voir ces bacs disparaître. :love:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Brunette pas nette a dit :

Je ne comprends pas la mentalité de ne pas accorder d'importance à l'apparence d'un logement sous prétexte que celui-ci est temporaire.

On trouvait ça parfaitement logique à l’époque, pourtant. :songeur:

Allez, je t’offre un cachet symbolique sous forme de reconnaissance éternelle pour me trouver avec quoi tu remplacerais mon beau stack de boîtes. Considérant que quand il s’agit de déco, mon cerveau est un vide intersidéral. 

IMG_0686.thumb.jpeg.0c1313d17e157183d063ace047ed9b05.jpeg

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ecce Homo a dit :

On trouvait ça parfaitement logique à l’époque, pourtant. :songeur:

Allez, je t’offre un cachet symbolique sous forme de reconnaissance éternelle pour me trouver avec quoi tu remplacerais mon beau stack de boîtes. Considérant que quand il s’agit de déco, mon cerveau est un vide intersidéral. 

IMG_0686.thumb.jpeg.0c1313d17e157183d063ace047ed9b05.jpeg

Oh My God Omg GIF by America's Got Talent

Ecce. 

Je crois que n'importe quoi, à ce stade-ci, serait une amélioration haha. Écris  « TV stand » dans la barre de recherche de marketplace et clique à l'aveuglette sur ton écran. That will do it ! 

Révélation

Sauf si tu tombes sur c'est cette annonce, le cas échéant je t'accorderai un autre essai. 🤢

Screenshot_20230711_201751_com.facebook.katana_edit_616047331764851.thumb.jpg.2f9bc2a39a34c5add78d389f120a9d3c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ecce Homo a dit :

Allez, je t’offre un cachet symbolique sous forme de reconnaissance éternelle pour me trouver avec quoi tu remplacerais mon beau stack de boîtes. Considérant que quand il s’agit de déco, mon cerveau est un vide intersidéral. 

Enlève tout ça et utilise un projecteur sur ton mur immaculé, ou encore fixe la télé au mur et tu vivras l'expérience minimaliste par excellence.

Pour le reste de la déco, brunette ta vie, même si c'est "juste" un appartement. Il me semble qu'on est tellement plus confortable quand on habite notre endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 30 $ tu peux avoir un beau meuble Ikea (modèle lack) qui peut servir à la fois de meuble télé et de range chaussures. Sinon, chez structure tu peux avoir un meuble style midcentury pour 10 fois ce prix. Ouais les meubles télé ont souvent tendance à être assez bas.

 

PXL_20230712_005635516.jpg

Screenshot_20230711-205503.png
 


Meet the man who refuses to buy furniture or clothing because he saves every penny for his 'foodie lifestyle'

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...