Aller au contenu

Le home decor


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 13 heures, Brunette pas nette a dit :

Quoi d'autre est-ce qu'on nous cache ? 

Il y a des restes d’humains découpés dans ces boîtes. :)

Révélation

Je blague.

C’est en fait pire que ça.

Révélation

Il y a une autre boîte qui sert de table d’appoint :csa_deargod:

B6987B0D-223A-4346-9874-99BDD8C58294.thumb.jpeg.2c931fb67f5ba82ab14032ee166ebb04.jpeg

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

Il y a des restes d’humains découpés dans ces boîtes. :)

  Masquer le contenu

Je blague.

C’est en fait pire que ça.

  Masquer le contenu

Il y a une autre boîte qui sert de table d’appoint :csa_deargod:

B6987B0D-223A-4346-9874-99BDD8C58294.thumb.jpeg.2c931fb67f5ba82ab14032ee166ebb04.jpeg

 

 

Y'a quoi dans le verre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem. Je ne veux pas te faire chier plus que cette discussion avait étrangement semblé t’avoir fait, mais je dois te dire que nos placements combinés à ma conjointe et moi s’élèvent à 600 000$ (et je ne compte même pas mon fonds de pension et nos assurances-vie là-dedans). Et, considérant nos revenus respectifs, que les taux passent de 6 à 7%, sur une hypothèque de 200 000$, ce n’est bien honnêtement pas ce qui nous empêcherait d’acquérir cette cabane à 800 000 balles (si tel était réellement notre désir). ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des gens qui vont avaler un tel mensonge, à savoir que vous avez 600 000 $ de placements prêts à être retirés demain matin pour l'achat d'une propriété, tandis que votre salon ressemble à ça?

image.png.c537fdd32d80cc13a31722288f974d21.png

Les histoires de Daleko sont encore plus crédibles.

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, men are trash a dit :

Y a vraiment des gens qui vont avaler un tel mensonge, à savoir que vous avez 600 000 $ de placements prêts à être retirés demain matin pour l'achat d'une propriété, tandis que votre salon ressemble à ça?

image.png.c537fdd32d80cc13a31722288f974d21.png

Les histoires de Daleko sont encore plus crédibles.

@Ecce Homo une idée comme chat. Lâche-leur 2 ou 3 photos de ton pactole. Manifestement, ces gens-là ne jurent que par le visuel.

Chui comme Chaint Thomas, ch'crois ch'que j'vois. :like_a_sir::like_a_sir:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, men are trash a dit :

Y a vraiment des gens qui vont avaler un tel mensonge, à savoir que vous avez 600 000 $ de placements prêts à être retirés demain matin pour l'achat d'une propriété, tandis que votre salon ressemble à ça?

image.png.c537fdd32d80cc13a31722288f974d21.png

Les histoires de Daleko sont encore plus crédibles.

Oui, Carlos, ces placements sont entièrement liquides à l’exception de 26 000$ d’un RÉER du fonds FTQ que j’utiliserai pour raper.

Tu devrais au contraire t’être méfié de mon propos si je t’avais flashé mon salon entièrement meublé chez Bonconcept et si je m’étais vantée de me promener en Tesla de l’année. Mais ce n’est pas le cas, et il n’y a rien de glamour avec la richesse, just plain old work and discipline. Les gens les plus riches, ce sont ceux-là mêmes qui travaillent fort et se promènent en Toyota Corolla 2012 en disant à leur entourage qu’ils veulent étirer leur véhicule sur encore 5 ans.:owelp:

Ça fait 10 ans que je travaille fort et que je vis outrageusement en bas de mes moyens, j’ai commencé à placer 80% de mes revenus dans des fonds boursiers en 2011, alors que les marchés se remettaient tout juste de la crise financière de 2008. Fais le calcul ?

Ma blonde a reçu un héritage pre-mortem de ses parents qui sont en moyen (son père est médecin et il considère qu’aller manger chez Benny le vendredi soir équivaut à se gâter).

Just plain old work and discipline !

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-11 à 22:20, Orphelin du crazy a dit :

Qui se souvient du beau drox qui avait fait une confession à propos d’un meuble de sa chambre à coucher et qui avait créé toute une commotion au sein de la commauté depotoirenne ?

Je l'avais oublié celle-là...

Drox qui passe 3 ans à dormir sur un matelas par terre parce qu'il est incapable de se décider à acheter tel ou tel sommier.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Oui, Carlos, ces placements sont entièrement liquides à l’exception de 26 000$ d’un RÉER du fonds FTQ que j’utiliserai pour raper.

Tu devrais au contraire t’être méfié de mon propos si je t’avais flashé mon salon entièrement meublé chez Bonconcept et si je m’étais vantée de me promener en Tesla de l’année. Mais ce n’est pas le cas, et il n’y a rien de glamour avec la richesse, just plain old work and discipline. Les gens les plus riches, ce sont ceux-là mêmes qui travaillent fort et se promènent en Toyota Corolla 2012 en disant à leur entourage qu’ils veulent étirer leur véhicule sur encore 5 ans.:owelp:

Ça fait 10 ans que je travaille fort et que je vis outrageusement en bas de mes moyens, j’ai commencé à placer 80% de mes revenus dans des fonds boursiers en 2011, alors que les marchés se remettaient tout juste de la crise financière de 2008. Fais le calcul ?

Ma blonde a reçu un héritage pre-mortem de ses parents qui sont en moyen (son père est médecin et il considère qu’aller manger chez Benny le vendredi soir équivaut à se gâter).

Just plain old work and discipline !

Non, Ecce Homo. Vous n'avez pas 600 000 $ liquides. Vous n'en seriez pas encore là à vivre dans un petit appartement laid depuis aussi longtemps, avec en prime l'incessant bruit de moteur du pick-up du voisin.

Je me répète : n'importe quelle anecdote de Daleko est plus crédible que ça.

Révélation

à moins bien sûr que ta blonde ait reçu 550 000 $ en héritage et que ledit héritage a été reçu il y a deux semaines. :rolleyes:

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

Just plain old work and discipline !

... Et un héritage d'un père médecin.

Ainsi qu'un salaire à la base probablement plus élevé que la moyenne en raison de ta profession. 

Ma discipline et mon dur labeur seul ne permettraient jamais de même envisager l'achat d'une maison. 

:hitchcock-lasso:

 

  • J'aime! 2
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecce Homo Achetez vous une maison au PC, Y'a plein de gens "moins nantis" qui ont besoin d'un appartement.

:mouette:

Et vous pourrez la décorer entièrement à votre goût.

:lisa-charming:

Faites ce geste aussi pour prouver à Carlos que vous avez le Matos.

:willie2:

Merci 

:Biden_icecream:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certain types de personnalités qui sont plus économes que d'autres. Je connais des gens qui ne dépensent presque pas, ne voyagent pas, n'ont pas de voiture, ne s'achètent jamais de nouveaux vêtements sauf par absolue nécessité, ne décorent pas leur milieu de vie ;), vivent en colocation. C'est sûr que quand la vie te satisfait ainsi, c'est facile d'économiser. Sans compter que vivre à deux coûte moins cher et elle est en couple depuis un bout. Quand j'habitais encore avec mon ex, je mettais plein d'argent de côté chaque mois, maintenant, même si j'ai augmenté de salaire depuis, je n'ai pas autant de lousse, et de loin.

Ecce mentionne avoit économisé environ 80% de son salaire. Si on estime au très bas mot que pour une personne seule ça coûte 20-25 000 $ annuellement pour vivre frugalement, ça veut dire qu'elle faisait déjéa 100k en sortant de l'école. Ce n'est définitivement pas accessible à tous. Sans même considérer l'héritage, qui est quand même un facteur majeur.

Edit : Pour vrai, bravo, je ne suis pas capable de vivre aussi frugalement. Je suis responsable financièrement, mais un peu dépensière quand même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...