Aller au contenu

Le home decor

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 7 heures, Retromantique a dit :

Zéro relation avec mon home decor. Tout ce qui finit par s'y retrouver y est parce que c'est sentimental, des cadeaux qu'on m'a donnés ou des souvenirs de voyages 99% du temps . Je collais les messages de mes anciens élèves sur mon mur à la hauteur de mes yeux devant mon bureau. Mais j'apprécie vivre avec une personne qui give a shit et je vais m'assurer que ça reste propre. Je choisirais le maximalisme plutôt que le minimalisme. Si j'avais le budget pour engager quelqu'un pour décorer pour moi (vraiment je suis trop cérébrale pour avoir aucune envie de faire de quoi de manuel comme ça), je m'inspirerais du style disons "girly boho-chic" :

1428333599_Anna20Sui2020for20PBteen20Flight20of20Fancy20Bedroom-copie.thumb.jpg.d866f0518b01c98dd5905ebf93ccae61.jpg

Mais sans les cadres avec des mots dedans. En tout cas, j'adore ces couleurs-là, le gris, le noir et le lavande avec le vert des plantes. J'aime aussi beaucoup ce genre cliché :

277810649_1020418278890215_1500277485024442168_n.jpeg.287c7bb6104aabf6f591d2f632a45d84.jpeg

Pis sinon, le plus bel appart au monde...

Pour moi, la personne avec le plus de goût au monde c'est elle.

Pis j'ai pas de magasins particuliers. Je prends ce qu'on me donne et ce que je trouve.

1. ca pique les yeux.
2. Correct. Et ce, malgré mon gros traumatisme concertant le turquoise.

Révélation

Mes parents ont eu une psychose collective. Tout notre deuxieme étage était truquoise! le textile. Même le plancher de bois, ils l'ont décapé, teint en turquoise et revernis. no joke.

3. On sent bien le Rococo ; )

• 3 mois plus tard...
Le 2022-07-30 à 15:42, Retromantique a dit :

Wow j'aime vraiment ton choix. L'artiste a-t-elle/il une page Insta?

Oui ! C'est une artiste canadienne chinoise très émergente. 

Voici son insta. =) 

Le 2022-04-20 à 22:16, AmBITCHious a dit :

Oui! J'aime vraiment les tons chauds, le midcentury. Définitivement boho, mais avec une touche industrielle pour clasher un peu. Du bois, du métal de la texture, plein de texture. Y'a juste mon bureau qui me pose un peu problème. Tsé avec le case transparent pis les LED sachant que je veux un espace gaming/podcast pis que je vais habiter dans un 3 et demi centre-ville. Les LED scrap un peu ma vibe 70's. 

Es-tu installée dans ton nouveau cocon finalement ? Montre-nous donc ça ! 

• J'aime! 1

• 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...