Aller au contenu

ChatGPT


BLOBBIE
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 15 heures, men are trash a dit :

Très intéressant, je l'ai essayé. Malheureusement, le Shot generator a été modifié et si c'est rendu puissant, on ne peut par contre plus créer de scène avec des mots clés. Ça reste quand même pas mal de travail.

Ce que j'ai trouvé qui s'en rapproche le plus c'est ça (mais c'est un travail universitaire) :

ARTER.XYZ

 

Sinon, j'ai lu l'expérimentation suivante qui concerne Midjourney :

Le constat c'est que pour moodboarder, c'est pas mal, mais storyboarder, moins!

 

 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-16 à 00:04, Nanie Mo a dit :

J’ai du mal à saisir d’où l’idée que gagner du temps ailleurs entraine les gens à être comme tu le mentionnes, as-tu des liens vers des lectures à ce sujet là ou peux-tu approfondir sur les sources qui te mènent vers ces arguments? Parce que vite comme ça, et je me trompe peut-être, ça donne un peu que la source c’est « trust me bro ».

J'avoue que parfois j'ai du mal à comprendre. Comme si je disais "le ciel est bleu et donc nous pouvons dire que..." et je me retrouve à justifier la couleur du ciel. Ce n'est pas "trust me" c'est plutôt "ouvre les yeux et trust yourself". 

J'explique ça rapidement ici :

Révélation

On va faire simple et didactique, je n'ai pas trop de temps à y consacrer. Comme ces jeux pour enfants où le dessin est en pointillés et où il faut relier les points soi-même pour voir apparaitre le motif final.

USA Évolution du temps passé devant la télé depuis 1950

download.png.e5a8f296e1969c7289cb4bd12bf0047d.png

(source)

USA : Évolution du taux d'obésité depuis 1900

sugar-consumption-in-uk-and-usa.jpg.4bf6d4e60f3787502e9541982e686f64.jpg

(source)

USA : Moyenne nationale des résultats au test SAT depuis 1950

Fig-19-Decline-SAT.jpg.6aaaf5b6c8763d580f851ab5c75cf422.jpg

(source)

Théoriquement, tu devrais maintenant pouvoir trouver les autres points toute seule et parvenir à les relier au sujet et à la question posée. 

Et un conseil, tu pourrais aussi les garder en tête comme des points fixes et stables pour réfléchir avant de parler de sujets de société. 

En bonus, en France cette fois, pas aux USA : l'évolution des résultats de la performance à un test standardisé de calcul mathématique.

Foq4QxkX0AAUMNn.thumb.jpeg.47be5aa2599a4aeb251cb56cba0404d7.jpeg

 

Sinon, pour ceux qui veulent réfléchir un peu plus loin que ça, Nausicaa a fait un très bon fil sur le thème du travail et de la paresse/énergie/mécanisation. Si vous ne la connaissez pas, c'est certainement l'anonyme la plus pertinente et la plus intéressant du Twitter francophone. Ça, c'est ce que j'appelle le prélude à une bonne conversation, c'est du bon niveau :

 

 

Pour le couplet sur les sociologues qui n'ont pas à dire quoi faire de la société... Pareil, j'ai du mal à concevoir ce niveau de contradiction interne ou d'aveuglement au réel. 

Le wokisme est typiquement le résultat d'une injonction des sociologues qui est suivie massivement par la société. Et en plus vous avez l'air de tous sauter à pieds-joints dedans. Comment faites-vous pour ne pas voir ça et ne pas le prendre en compte. Ça me dépasse.

Et une autre contradiction apparaît quand en plus certains peuvent se réclamer d'un anticapitalisme et d'une volonté de changer de système. Parce qu'en reliant les deux points, ça fait apparaître le wokisme comme au mieux une erreur de jugement des sociologues sur la priorité des changements à opérer, au pire comme une diversion, une illustration parfaite du vieil adage : « tout changer pour que rien ne change ». 

Le wokisme comme hubris de l'individu-consommateur qui veut faire plier la Nature à ses moindres désirs, au lieu d'utiliser cette énergie pour modifier la structure sociale productiviste qui semble responsable autant de la destruction écologique de cette même Nature que de l'émergence d'un stress de masse et d'inégalités sociales fortes. Ça ressemble tellement à ce que Marx appelait des idiots utiles... Enfin...

Je n'ai pas lu la suite du fil "cringé" depuis mon dernier message et je m'en porte plutôt bien, vous avez eu l'air de vous amuser un peu en générant une nouvelle page alors pour participer quand même et conclure, un petit jeu. Il s'agit de trouver le mot le plus long possible avec seulement ces lettres :

Révélation

Ce fut un plaisir.

FkCbI08XwA4GwF9.jpeg.c6d7a3c8a25be386657ee9e76353d113.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu me donner toutes ces informations la sans ta condescendance, mais j'imagine que tu as du trouver que je jouais cette carte la aussi et tu n'avais surement pas tord, vu ce que j'ai lu ailleurs je remets ta parole en doute pas mal à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aradia a dit :

Je vais souper samedi soir avec l'ex qui m'a écrit à la St-Valentin!

:kassos_teleboubizes_justlove:

J'ai demandé à Chat GPT de faire une prévision de ta soirée. Je le trouve un peu trop romantique pour tes intentions...!
 

Aradia était assise dans son salon, essayant de se concentrer sur son livre. Elle avait résolu de passer la Saint-Valentin seule cette année, après avoir rompu avec son petit ami il y a quelques mois. Mais alors que la soirée s'écoulait doucement, elle entendit soudainement un bruit de cognement à la porte.

En ouvrant la porte, elle découvrit que son ex-copain, David, se tenait là, une rose rouge à la main et un sourire doux sur les lèvres. Aradia sentit son cœur se serrer en voyant son visage familier, et pour un instant, elle se demanda si elle avait vraiment tourné la page.

David s'excusa pour son comportement passé et lui expliqua qu'il avait écrit une lettre pour elle pour la Saint-Valentin. Dans cette lettre, il avait exprimé ses regrets pour les erreurs qu'il avait commises dans leur relation, ainsi que son amour pour elle et son désir de la reconquérir.

Après avoir lu la lettre, Aradia se sentit émue par les mots de David et elle décida de lui donner une seconde chance. Ils passèrent alors une soirée intime ensemble, partageant des souvenirs heureux et discutant de leur avenir.

Aradia réalisa que l'amour était une question compliquée, mais que parfois, il valait la peine de prendre le risque de se remettre en couple avec une personne qu'on avait aimé. Elle était heureuse de voir que David avait changé, et elle se sentait prête à explorer une nouvelle relation avec lui. La soirée de la Saint-Valentin s'était révélée être une occasion inattendue pour le couple de se retrouver, et ils étaient prêts à découvrir ce que l'avenir leur réservait.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nanie Mo a dit :

J'ai demandé à Chat GPT de faire une prévision de ta soirée. Je le trouve un peu trop romantique pour tes intentions...!
 

Aradia était assise dans son salon, essayant de se concentrer sur son livre. Elle avait résolu de passer la Saint-Valentin seule cette année, après avoir rompu avec son petit ami il y a quelques mois. Mais alors que la soirée s'écoulait doucement, elle entendit soudainement un bruit de cognement à la porte.

En ouvrant la porte, elle découvrit que son ex-copain, David, se tenait là, une rose rouge à la main et un sourire doux sur les lèvres. Aradia sentit son cœur se serrer en voyant son visage familier, et pour un instant, elle se demanda si elle avait vraiment tourné la page.

David s'excusa pour son comportement passé et lui expliqua qu'il avait écrit une lettre pour elle pour la Saint-Valentin. Dans cette lettre, il avait exprimé ses regrets pour les erreurs qu'il avait commises dans leur relation, ainsi que son amour pour elle et son désir de la reconquérir.

Après avoir lu la lettre, Aradia se sentit émue par les mots de David et elle décida de lui donner une seconde chance. Ils passèrent alors une soirée intime ensemble, partageant des souvenirs heureux et discutant de leur avenir.

Aradia réalisa que l'amour était une question compliquée, mais que parfois, il valait la peine de prendre le risque de se remettre en couple avec une personne qu'on avait aimé. Elle était heureuse de voir que David avait changé, et elle se sentait prête à explorer une nouvelle relation avec lui. La soirée de la Saint-Valentin s'était révélée être une occasion inattendue pour le couple de se retrouver, et ils étaient prêts à découvrir ce que l'avenir leur réservait.

C'est très drôle!

*et très peu accurate :LUL:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je dis toujours merci à ChatGPT à la fin d'une conversation, comme çà quand l'IA va prendre le pouvoir il và se rappeler que j'étais chill avec.

:wide_eye_pepe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...