Aller au contenu

Fox News et l'ironie


Déchet(s) recommandé(s)

Je manque de mots pour décrire cette chaîne la plus mensongère, pathétique, biaisée et partiale de toutes les chaînes médiatiques des États-Unis. Le vice-président de la chaîne a écrit d'urgence une lettre au site médiatique indépendant MEDIAite concernant une vidéo publiée par celle-ci pour afficher l'impartialité morbide et saligaude de FOX News.

Et des centaines de milliers de personnes, aliénées par l'imbécilité de ces néoconservateurs, avalent le tout comme des bonbons ! C'en est aberrant. Je ne sais pas ce que vous pensez, mais c'est des chaînes du genre qui donnent des « arguments » à nos fanatiques capitalistes du forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu pense que CNN ne sont pas biaiser, crois tu vraiment que micheal moore quand y fait un reportage il n'est pas biaiser tout comme toi quand tu parle de fox tu est biaiser etant donner que tu est un simple d'esprit qui crois au bien fait du communiste. C'est juste normal de prendre pour son camp et pas le camp adverse. Sa parrait juste pire quand on regarde les choses que font le camp adverse.

Quelqu'un qui ecoute fox news sais dejas de quel coté la balance penche tout comme quelqu'un qui ecoute cnn. A partir de ce moment la... Je ne vois pas ou est le mal.

Ce n'est pas fait en hypocrite comme ici. Ils ont tout les 2 afficher ouvertement leur couleurs politique.

Mais je suis un peu déçus je croyait tallais parler du fait que obama avait pas été a fox news a cause qu'il n'aime pas la facons dont il parle de sa "réforme". Beau geste de loser sa. Tu est pas dans ma gang... Je t'ignore. Si bush aurais eu a faire sa, on l'aurais pas vue souvent a la tv.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu pense que CNN ne sont pas biaiser, crois tu vraiment que micheal moore quand y fait un reportage il n'est pas biaiser tout comme toi quand tu parle de fox tu est biaiser etant donner que tu est un simple d'esprit qui crois au bien fait du communiste. C'est juste normal de prendre pour son camp et pas le camp adverse. Sa parrait juste pire quand on regarde les choses que font le camp adverse.

Quelqu'un qui ecoute fox news sais dejas de quel coté la balance penche tout comme quelqu'un qui ecoute cnn. A partir de ce moment la... Je ne vois pas ou est le mal.

Ce n'est pas fait en hypocrite comme ici. Ils ont tout les 2 afficher ouvertement leur couleurs politique.

Mais je suis un peu déçus je croyait tallais parler du fait que obama avait pas été a fox news a cause qu'il n'aime pas la facons dont il parle de sa "réforme". Beau geste de loser sa. Tu est pas dans ma gang... Je t'ignore. Si bush aurais eu a faire sa, on l'aurais pas vue souvent a la tv.

As tu écouté le putain de vidéo pour dire ça? Tu prétend que Fox News affiche ouvertement ses couleurs, alors que le contenu de la lettre lui même est bourré de contradiction avec ce que la chaîne présente. N'importe qui de moindrement intelligent peut déceler dans quel camp Fox News se positionne, c'est vrai, mais c'est pas parce que c'est évident que c'est pas hypocrite voyons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'en est aberrant. Je ne sais pas ce que vous pensez, mais c'est des chaînes du genre qui donnent des « arguments » à nos fanatiques capitalistes du forum.

Lol, Réda.

Quand t'as un blogue communiste qui fait quotidiennement la promotion de la violence t'es mal placé pour traiter les autres d'extrémiste.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconstruisons la même argumentation, mais à l'inverse.

« Quand t'as des messages réactionnaires qui font quotidiennement la promotion du capitalisme t'es mal placé pour traiter les autres de communistes ».

Conclusion : lol, Sim4444

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconstruisons la même argumentation, mais à l'inverse.

« Quand t'as des messages réactionnaires qui font quotidiennement la promotion du capitalisme t'es mal placé pour traiter les autres de communistes ».

Conclusion : lol, Sim4444

Comme si j'avais besoin de te traiter de communiste; tu t'affiches comme tel sur ton "blogue".

Mort à la hiérarchie, à la domination et à l’oppression !

Mort au capitalisme !

Vive la liberté, l’égalité et la solidarité !

Vive le communisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi de même, cher Sim4444.

P.S.: Je n'ai pas écris le manifeste insurrectionnel, et merci de visiter le blogue (qui n'est pas le mien, mais le notre).

Mais de rien cher Réda; je trouve ce blogue très intéressant et j'ai hâte de tomber sur un article m'expliquant comment fabriquer une bombe artisanale que je pourrai utiliser pour déstabiliser le système capitalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Il suffit de regarder l'interview d'O'reilly d'Obama directement après celui de McCain pour voir le ridicule et la non-impartialité de l'animateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose, toutefois, qui ne faut pas oublier lorsque l'on discute des médias (et je tiens à dire qu'avant, j'étais TRÈS mais TRÈS anti-médias mais mon opinion change un peu avec le temps).

Eux aussi, perçoivent des situations de leur manière; eux aussi interprètent des choses selon ce qu'ils ont vu; eux aussi tendent à présenter de l'information à la population en leur semant une idée préconçue en tête à laquelle ils veulent qu'ils adhèrent, on ne se le cachera pas. Ils entretiennent un discours qui affectent l'imaginaire de la population vis-à-vis ce qu'il se passe et envers autrui. Comme quoi ce ne sont pas des robots neutre sans jugement et où l'impartialité reste discutable.

Par contre, ils font leur job. Certains la font mal par exemple en rapportant des choses sans contexte, comme plusieurs autres domaines professionnels. Chaque journaliste n'est pas nécessairement sous le '' Evil mode '' dans le but d'exclusivement flouer la population ou la désinformer, and thx god (s'il existe).

Il y a une tonne d'exemple flagrant d'incompétence journalistique; mais est-ce exclusivement dû à de la mauvaise foi?... J'en doute.

La meilleure manière de s'informer reste de consulter plusieurs médias et de faire sa propre opinion d'un évènement, selon ce qu'on entend/voit/comprend, en restant critique.

Modifié par Anthropologist
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un très bel exemple de ça ici l'an passé durant les élections.

Avez-vous entendu parler des liberaux ? Ouiii

Avez-vous entendu parlre des péquistes ? Ouiii

Et l'adq elle ? pratiquement pas ! Et la majorité des extraits ne contenait pas le message principal, mais seulement quelques phrases pris ici et là. Et pourtant ils étaient l'opposition officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme les conservateur, le 3/4 du temps si les medias au qc en parle ils en parlent en mal. Le monde au Qc sont tellement idiot et il préfere voter pour un partie qui amenneras jamais rien plutot qu'un partie qui peu ammenner de quoi (liberal ou npd). Le bloc ne seras jamais au pouvoir.

Modifié par RamRod
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je manque de mots pour décrire cette chaîne la plus mensongère, pathétique, biaisée et partiale de toutes les chaînes médiatiques des États-Unis.

C'est certain qu'il y a un léger biais dans la façon dont Fox rapporte les nouvelles, je te le concède.

Par contre ils font aussi du très bon travail journalistique. Par exemple Glenn Beck. C'est d'abord et avant tout grâce à lui que Van Jones a été forcé de démissionner dans la disgrâce. Aucune autre chaîne que Fox n'en parlait jusqu'à ce qu'il démissionne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme les conservateur, le 3/4 du temps si les medias au qc en parle ils en parlent en mal. Le monde au Qc sont tellement idiot et il préfere voter pour un partie qui amenneras jamais rien plutot qu'un partie qui peu ammenner de quoi (liberal ou npd). Le bloc ne seras jamais au pouvoir.

Dawn of Ashes, combien de fois doit-on te dire que ta place est dans la Fosse Septique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Fox News affirme que la Maison Blanche ne fait pas la différence entre l'opinion et l'information, se moquant ainsi de toute l'administration Obama. Ironiquement, il n'y a en effet aucune différence chez Fox News entre l'opinion et l'information présentées dans leur chaîne de télévision. À visionner pour mieux comprendre ...

Je vous rappelle que cette chaîne est crédible aux yeux de millions d'aliénés, dont certains de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information n'est pas supposer prendre positions, mais on peut pas s'en sauver. Juste au québec, regarde Jean-Luc Mongrain. Je ne l'ai jamais vu donner de l'information sans prendre position. Il est encore là parce qu'il pogne. Donc plus d'argent. Si tu ne veux rien savoir du capitalisme, écoute pas les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...