Sim4444 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) euh WTF ?! Je t'ai fais quoi moi, au juste... Poumon, t'es pas une fille... Pis si t'étais une fille tu serais plus belle que ça je te le promet. Faut dire que ta photo a un petit look 'homme de Neandertal'. Modifié 25 juillet 2009 par Sim4444 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Tu me connais juste pas au pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 HAHAHAHAHAAHA!!!!J'espère tellement que c'est vrai sérieux. Ca serait juste trop beau. Beaucoup trop beau. Poumon une fille. J'veux tellement y croire.C'est vrai que le fait que ce soit peut-être une petite grosse change tout !Épais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Ben quoi, je le trouve mignon Pesmerga. Je pourrais peut-être le laisser pedre sa virignité avec moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Hey TrixCONNE, j'ai un petit message pour toi: Suck my COCK, you Vampire CUNT.Fec t'es comme une shemale, right? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 J'aime ben ton move d'avoir poster la photo d'une petite grosse random de follerie.com.Un vrai hameçon a excités pathétiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Tu vas comprendre c'était quoi mon but dans quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namida 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Salut, on parle de moi? Poumon... Pas mal comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Euh, gimmick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Non c'est vraiment elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Impossible, si je suis moi-même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Putain, tu ma bien eu durant toute c'est années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namida 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) Cette pic est surtout vieille de 2 ans... J'vais en mettre une plus récente, au moins. Modifié 25 juillet 2009 par Namida 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Euh, c'est quoi cette vague de nouveaux faibles la ?J'ursupe ton identité et je ris de ton physique.Tu ne devrais pas prendre ça en riant, tu devrais être en train de faire une crise de panique.Fuck you la grosse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namida 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Euh, c'est quoi cette vague de nouveaux faibles la ? J'ursupe ton identité et je ris de ton physique. Tu ne devrais pas prendre ça en riant, tu devrais être en train de faire une crise de panique. Fuck you la grosse. Au contraire. J'suis mature et j'embarque pas dans ce jeu là. Je t'aime bien. Au fait, je pense être quand même potable comparé à ça; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Les osties d'adultes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despote 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Euh, c'est quoi cette vague de nouveaux faibles la ?J'ursupe ton identité et je ris de ton physique.Tu ne devrais pas prendre ça en riant, tu devrais être en train de faire une crise de panique.Fuck you la grosse. 1)J'espère que tu es beau2)Je te souhaite un accident qui te défigurera3)Je te souhaite de vivre longtemps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Usurpation d'identité avec utilisation de la photo de Namida vaut un bon coup de Tazer sul pénis !Quand t'es aussi bas ... tu utilise pas une godess des forum pour te remonter !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 C'est vrai que le fait que ce soit peut-être une petite grosse change tout !Épais.Sti que t'es cave Vag. Poumon fille c'est juste hilarant. Étant donné son immaturité, sa haine et sa violence. Son type d'humour et les menaces de morts qu'il fait et tout. J'imagine une fille ben normal derrière son écran entrain d'écrire toute ces niaiseries immatures et ca me fait crissement rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Ça existe des filles de même. Bin plus pires que Poumon aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!