Pesmerga 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Face de douchebag?Serieusement?Non...sa face est normale.Montre nous donc la tienne voir. C'est pas parce que tu comprend pas l'anglais que ca veut dire qu'il a pas une face de douchebag. Face normale: Face de douchebag: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Hobo, tu ressemble à Jacob dans twilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Van je veux te voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Va au GT pis tu va la voir, sti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Je me claque la nuit à la Saint-Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Moi aussi je veux voir VAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Moi je veux conduire une mini van. Mais pas elle en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Je lui danserai le tango de sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 (modifié) T'es attardé rare mon Noeud. Bill EST un diminutif de William, tout le monde sait ça. Alors je suis attardé. Surement le seul attardé des humains de la planète qui ne savait pas ce détail de prénom. Mille excuses Lord Arntor. p'tit pédé.. Modifié 16 mars 2010 par Noeud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Face de douchebag?Serieusement?Non...sa face est normale.Montre nous donc la tienne voir.Au minimum le toupet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Hobo, tu ressemble à Jacob dans twilight Je m'en attendais en criss que quelqu'un passe se commentaire. Hahaha tien juste pour toi une pose Jacob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Ok, t'es officiellement un douchebag. Congrats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Arntor m'a devancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Messemble que la même affaire s'est déroulé dans ce sujet y'a 3-4 mois.Tu manques toujours de bras pis de pecs, les abs passent mais tu pourrais faire mieux.Pis c'mon la face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 DE souvenir, il post les photo du même photoshoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Essaie même pas de te justifier.ESSAIE MÊME PAS.Ça va juste faire plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 En passant les amis, je ne vais pas au GT de la St-Pat, j'ai autre chose de prévu.Et Lion t'as pas une hippie à t'occuper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 C'est triste quand c'est pas toi qui choisis les poses mais le photographe engager par ton agente. Et en quoi des photos de shooting professionel font de moi un douchebag? Je suis loin d'avoir le mental relier à mon apparence, on peu être beau sans être un total épais.Vous êtes vraiment rempli de préjugé au sujet de l'apparence si quelqu'un parrait moindrement bien c'est un douchebag?Ici il y a seulement deux opinions quand c'est une photo mâleSoit tu est laidSoit tu est un douchebagPour les filles et bien certains membres les trouvent toutes belles car c'est des petits puceau en manque de sexe qui pense à sauver des filles sur le net pour espérer les conquérirs mais malheureusement ça marche pas parce que vous êtes trop laid.Oui la société run sur les apparences maintenant too bad je l'ai remarqué moi même. En ayant plus les cheveux longs et en perdant 45 lbs je me trouvais plus facilement des jobs et me faisait plus facilement des amis et des blondes.Je suis désolé de pêter votre petite bulle mais bon c'est pas en étant un fucker marginal qu'on réussi dans la vie malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Messemble que la même affaire s'est déroulé dans ce sujet y'a 3-4 mois.Tu manques toujours de bras pis de pecs, les abs passent mais tu pourrais faire mieux.Pis c'mon la face. Parait que les filles trippent d'avantage sur les p'tits secs que sur les monsieurs muscles. MrJack doit être entrain de se toucher.C'est quoi ton trademark de lutteur Hobo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 (modifié) Parait que les filles trippent d'avantage sur les p'tits secs que sur les monsieurs muscles. MrJack doit être entrain de se toucher.C'est quoi ton trademark de lutteur Hobo?Un F'N Sitting Back DropPis un Fireman Carry to side slam Modifié 16 mars 2010 par Hobo Sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!