Otto Von Bismarck 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Les grands blonds aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Juste s'ils ont un show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 J'ai l'air Sympathique ? Je suis flattée, mais en même temps, j'suis un peu déçu... J'veux pas être "Sympathique" c'est fif saaa !MC Notte : On se connais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 (modifié) C'est Bicolline, c'est ce que tu veux en faire, de médiéval à gothique en passant par antique et fantastique... Edit: Pour ceux qui savent pas c'est quoi: Le gars a 1 min de ton vidéo fais très homo avec ses petits coups de lances! hahaha Une belle femme cette Shanthora , est-ce qu'il y a quand même beaucoup de femmes qui s'intègre à des Grandeur Nature à la Bicolline? Depuis j'ai regardé le film L'Âge des ténèbres avec Marc Labrèche, cela ma l'air assez intérressent. En autant qu'il y aille de belle récompenses comme dans le film après une bataille!! haha Modifié 11 septembre 2009 par Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Une belle femme cette Shanthora Très, c'est pour ça que c'est ma blonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Hahha, à ma job c'est nous qui imprimons les «cartes d'affaires» et carte de jeu (des cartes qu'ont dirait tiré droit d'un mauvais jeux de société) mais je dois avouer que l'aspect attroupement, bières et combats m'a l'air pas pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Très, c'est pour ça que c'est ma blonde.Ça sent l'urine icitte! Si je te challenge à coups d'épée en styromousse et que je te bat, je la gagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 En fait, y'a pas beaucoup de filles à Bicolline, quoiqu'avec le temps, il commence à en avoir de plus en plus. Feck j'ai eu l'embarras du choix Mais bon, j'ai choisi Super.Jésus.. Ace, si tu te penses plus à la hauteur, vas falloir que tu m'impressionnes en maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 J'ai l'air Sympathique ? Je suis flattée, mais en même temps, j'suis un peu déçu... J'veux pas être "Sympathique" c'est fif saaa !T'es une toff toi. Tu devais jouer un gros ogre poilu à ton précédent Bicolline pour affirmer ton féminisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Oui, j'ai été déçu quand elle a enlevé le suit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 (modifié) En fait, y'a pas beaucoup de filles à Bicolline, quoiqu'avec le temps, il commence à en avoir de plus en plus. Feck j'ai eu l'embarras du choix Mais bon, j'ai choisi Super.Jésus.. Ace, si tu te penses plus à la hauteur, vas falloir que tu m'impressionnes en maudit Cheveux aux vent, l'armure en poils de bête, j'irai jusqu'à démontrer mon épée en styromousse à la gorge de votre..ma foi, minable page! Ni armes ni boucliers arriveras à me faire perdre cette chance de conquérir ses si beau cheveux de feu. Hahaha, non mais s'tu le fun. Modifié 11 septembre 2009 par Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 MC Notte : On se connais ??Ouais, tu m'as reviré. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Cheveux aux vent, l'armure en poils de bête, j'irai jusqu'à démontrer mon épée en styromousse à la gorge de votre..ma foi, minable page!Ni armes ni boucliers arriveras à me faire perdre cette chance de conquérir ses si beau cheveux de feu.Hahaha, non mais s'tu le fun.L'encre vainc toute arme ou épée. À la dure tu constatera la potence de ma plume.La lecture de tes efforts malhabiles suffit à peine à me la fairelever, (celle qui t'émoustille y étant diablement plus efficace)Vois donc ce que fait un maître sur un coin de papier...Si je suis page, mon sang est noble, et toi, le mendiant manant convoitant les portes du palais.Armuré de poil et vomi, tu te crois à la hauteur, mais la vue de mon harnais de fer refroidira tes ardeurs.Ta seule possession est l'espoir, et d'un seul coup de lance, j'en éteindrai la lueur. (Cela dit, on est pas dans l'âge des ténèbres, et Shantora ne joue pasdu tout une princesse, et j'ai pas commencé à sortir avec en luiécrivant un poème et en tuant un dude avec une épée de foam) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Intéressant. Je vois la plume, mais pas le visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Tu es alors aveugle, tourne la page vers la gauche... Mais je vais te sauver le déplacement avec cette enluminure représentant l'auteur de ce texte. Et son alter-égo réel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 On devrait le mettre dans le topic des plus beaux mecs. À mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 OMG c'est le monde à l'envers.. les gars se battent à coups de poemes... ! J'veux du sang moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Failzord 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 (modifié) Ils devraient se battre à coups de haïkus. Modifié 11 septembre 2009 par Failzord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 J'espère que tu t'es pas vraiment fait tatouer ça. C'est laid.Je le trouve bien beau moi. Tu me le montras IRL JJ lorsqu'on se reverras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Le tatoo est original au moins, comparativement aux traditionnels tribals, dauphins, signes chinois, ect.... C'est sur que je me ferais jamais faire un design de ce genre, mais sa a la classe d'être unique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!