Chicken of the infinite 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Je rêve de fendre ta grosse tête pleine d'informations inutiles avec un bout de tuyau plein de béton.Haha. Fel se la joue Poumon/Piment/touspareils et Poumon se la joue de plus en plus ennuyant.Vous êtes des barbares. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandrine 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Je suis terrifiée! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Haha. Fel se la joue Poumon/Piment/touspareils et Poumon se la joue de plus en plus ennuyant.Vous êtes des barbares.Veux-tu qu'on sorte les logs ou on te dit "on est tanné de faire ça" et ou tu nous encourages en prenant bien soins de mettre des mots en CAPS et de nous dire à quel point tu root pour nous mon petit criss de rat? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Sorry les GUYZ, mais moi j'ai déjà gagné ma saison, c'est à votre tour de me donner un bon show la, je vais pas me forcer pour être divertissants pour des petits crisses de tas de vidanges comme vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Tu prends ça trop au sérieux. Je ne faisais que pointer la similitude qui m'explosait en pleine gueule.Ps: S'il-vous-plaît, évitez les blagues de cumshot (je préviens) ce serait vraiment de mauvais goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Tu prends ça trop au sérieux. Je ne faisais que pointer la similitude qui m'explosait en pleine gueule.Ps: S'il-vous-plaît, évitez les blagues de cumshot (je préviens) ce serait vraiment de mauvais goût.Tu vas recevoir un cumshot de PLOMB!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Bin oui. Encore des menaces de mort. Pendant que toi tu fais le kid avec ton ptit gun à plomb moi je met de la grosse torche (de l'arsenique) dans ton thé glacé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Y'a 2 personnes dans l'histoire du Dépotoir qui ont le droit de juger les autres membres, à part nous, Humbert Humbert le gagnant de la saison 2006 et Piment le gagnant de la saison 2008.Personne ici n'a gagné sa saison, personne ne peut se permettre de juger ce qu'on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 J'aimerais te faire l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 J'aimerais te faire l'amour.Moi aussi mon bel étalon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Poumon, ton martyr pour le Sablier est ÉMOUVANT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Saumon, ton satyre pour le sable est MOUVANT! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Saumon, ton satyre pour le sable est MOUVANT!On fourre-tu aussi? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 C'est sûr. On pourrait se pourlécher les génitaux devant un épisode de Ramdam.Ça serait tellement.. rafraîchissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 C'est sûr. On pourrait se pourlécher les génitaux devant un épisode de Ramdam.Ça serait tellement.. rafraîchissant!J'apporte le doctor pepper, le cd de Carmen campagne, une anguille vivante et le lubrifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 J'espère que tu t'es pas vraiment fait tatouer ça. C'est laid.Ved Buens Ende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Ved Buens Ende.Repart moi donc pas s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 J'apporte le doctor pepper, le cd de Carmen campagne, une anguille vivante et le lubrifiant.Perso, j'traîne toujours une fourchette sur moi, just in case. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Perso, j'traîne toujours une fourchette sur moi, just in case. Merna aussi a pris cette habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 (modifié) Je m'en allait essayer de jouer au hockey. Maudit sport de marde. Modifié 14 septembre 2009 par cataklitoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!