Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Attend attend attend... pas un concours de shape la .. ? Dites lé tu suite, jvais aller m'acheter de l'huile !

Concours de chest ?

Pourquoi perdre le temps d'y participer quand tu sais qu'Aradia va vous clancher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plusse comme '' la prochaine fois que tu veux faire bonne impression en tant que nouveau sur un forum, poste pas de photo de toi en chest nu en faisant de l'attitude de tough ''

Signé Vaio.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plusse comme '' la prochaine fois que tu veux faire bonne impression en tant que nouveau sur un forum, poste pas de photo de toi en chest nu en faisant de l'attitude de tough ''

Signé Vaio.

?!?! QUI PARLE D'UNE ENVIE DE FAIRE BONNE IMPRESSION ?!? LA PHOTO EST LÀ POUR ÊTRE CRITIQUÉE, SOYEZ DONC PLUS MÉCHANT SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'mon Teki_Latex, raconte-nous donc ta journée.

PREMIÈREMENT J'AI FOURRÉ LA MÈRE DE MON AMI, ENSUITE J'AI FOURRÉ SA COPINE, ENSUITE J'AI FOURRÉ UNE DES ADMIN DU FORUM DYLG, ENSUITE J'AI FOURRÉ UNE ÉQUIPE DE CHEERLEADERS AU GRAND COMPLET, ET ENSUITE J'AI ÉTÉ AU CORDON ROUGE PAYER DU RESTO À UNE MANNEQUIN DE MONTRÉAL, QUE J'AI ENSUITE FOURRÉ DANS TÊTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREMIÈREMENT J'AI FOURRÉ LA MÈRE DE MON AMI, ENSUITE J'AI FOURRÉ SA COPINE, ENSUITE J'AI FOURRÉ UNE DES ADMIN DU FORUM DYLG, ENSUITE J'AI FOURRÉ UNE ÉQUIPE DE CHEERLEADERS AU GRAND COMPLET, ET ENSUITE J'AI ÉTÉ AU CORDON ROUGE PAYER DU RESTO À UNE MANNEQUIN DE MONTRÉAL, QUE J'AI ENSUITE FOURRÉ DANS TÊTE

Ed_Hardy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE COMPREND PAS L'ANGLAIS, DOUCHEBAG C'EST UN NOUVEAU MOT POUR BEAU, GENTIL ET EXTRAVERTI ??

Douche Vaginal,une très bonne comparaison, quoi qu'un peu vulgaire, pour cerner le terme qui détermine le mieux ton potentiel intellectuelle. U KNOW ?!?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douche Vaginal,une très bonne comparaison, quoi qu'un peu vulgaire, pour cerner le terme qui détermine le mieux ton potentiel intellectuelle. U KNOW ?!?!?!?

OHHHHH! JE COMPREND MAINTENANT, MERCI BIENNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douche Vaginal,une très bonne comparaison, quoi qu'un peu vulgaire, pour cerner le terme qui détermine le mieux ton potentiel intellectuelle. U KNOW ?!?!?!?

OHHHHH! JE COMPREND MAINTENANT, MERCI BIENNNN

ta compris le ''U KNOW'' à la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...