Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Probablement du forum DYLG. Un gars qui se trouvait dont bien original de s'être fait la même coupe de cheveux à son père ET de porter des grosses lunettes useless.

Mon père a les cheveux pas mal plus long que moi et je porte des lunettes depuis que je suis petit.

Quoi c'était pas à moi que tu disais ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goddamn, y'a de la haine ici...

Faudrais-tu que je remplace ma photo par une où je suis dans ma cour pour pas avoir l'air de vouloir impressionner avec mes voyages?

wtf? j'ai pris une pic que j'avais déjà d'hosté online pcque ca me tentait pas de perdre mon temps à en sacrer une sur internet juste pour la poster ici.

Désolé, au pire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'un marginal sté! Against law and order!

Edit: Laisses passer mec, ils veulent t'initier, c'est tout. Si t'es assez fort tu vas endurer, sinon tu ne reviendras plus jamais.

Et un petit truc, ne t'excuses jamais pour ce que tu es. JAMAIS!

Modifié par MackBlack
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'un marginal sté! Against law and order!

Edit: Laisses passer mec, ils veulent t'initier, c'est tout. Si t'es assez fort tu vas endurer, sinon tu ne reviendras plus jamais.

Et un petit truc, ne t'excuses jamais pour ce que tu es. JAMAIS!

ahah, j'suis capable d'en prendre, t'inquiete... si y'avait fallu que j'me sente mal chaque fois que j'étais différent d'la masse dans la vie, ca ferait longtemps que j'aurais peté ma coche.

J'tais plus désolé de voir que y'en avait un que mon existence avait dont ben l'air de l'affecter et l'autre qui avait sorti l'insulte la plus random de l'histoire.

Mais j'trouve ca quand meme très drôle ;)

Probablementdu forum DYLG. Un gars qui se trouvait dont bien original de s'êtrefait la même coupe de cheveux à son père ET de porter des grosseslunettes useless.

Dude, j'm'en allais t'envoyer un MPpour savoir c'tait quoi le problème que t'avais avec moi et pkoi j'tedérangeais tant que ca... et c'est là que j'ai vu que t'avais 15 ans.

Ca va aller, c'est juste une passe dans ta vie.

Modifié par Lint07
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah, j'suis capable d'en prendre, t'inquiete... si y'avait fallu que j'me sente mal chaque fois que j'étais différent d'la masse dans la vie, ca ferait longtemps que j'aurais peté ma coche.

J'tais plus désolé de voir que y'en avait un que mon existence avait dont ben l'air de l'affecter et l'autre qui avait sorti l'insulte la plus random de l'histoire.

Mais j'trouve ca quand meme très drôle ;)

Dude, j'm'en allais t'envoyer un MPpour savoir c'tait quoi le problème que t'avais avec moi et pkoi j'tedérangeais tant que ca... et c'est là que j'ai vu que t'avais 15 ans.

Ca va aller, c'est juste une passe dans ta vie.

Que dirais-tu de remplacer ton arrogance par un plus grand soin apporté à ton orthographe ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter sont linges ultra quasi emo.

Lâche la coke osti d'attardée mentale, tu me traite d'emo après ça tu le traites d'emo ?

Tabarnack, m'a t'envoyer une gang d'emo pour te violer tu va peut-être bin faire la différence après.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goddamn, y'a de la haine ici...

Faudrais-tu que je remplace ma photo par une où je suis dans ma cour pour pas avoir l'air de vouloir impressionner avec mes voyages?

wtf? j'ai pris une pic que j'avais déjà d'hosté online pcque ca me tentait pas de perdre mon temps à en sacrer une sur internet juste pour la poster ici.

Désolé, au pire.

Moi je l'aime la photo.

Ceux qui chialle sont crissement mal baisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...