Aller au contenu

La différence d'âge est-elle importante?


Déchet(s) recommandé(s)

C'est clair que si une fille de 16-17 ans voudrait sortir avec moi ,ce serait seulement pour l'image sur Facebook et ma capacité à la faire jouir. Je me vois déjà rouler des yeux quand elle parle. Moi je veux pas de ça. J'étale pas ma vie sur Facebook.

Mon frère a ramené une fille de 15 ans à la maison, mère s'est empressée de dire que les filles étaient plus mature pour leur âge. Je vois ça comme une façon de légitimer qu'un gros tata comme moi enfonce sa grosse bite dans une jeune fille propre et sans défense. Parce que Dieu sait qu'à 18-19 ans ,dans les campagnes, la probabilité d'attraper une mts est proche de 1.

Je sais pas trop la différence d'age que j'ai avec ma blonde , mais il y en a pas beaucoup et je suis ben heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop la différence d'age que j'ai avec ma blonde , mais il y en a pas beaucoup et je suis ben heureux.

Tu sais pas la différence d'âge entre ta blonde et toi?!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas la différence d'âge entre ta blonde et toi?!

Il me semble qu'elle a eu 22 ans en janvier ,mais je me rappelle pas d'avoir fait quelque chose de spécial avec elle en janvier qui aurait pu me donner le souvenir que c'était son anniversaire, ni dans les mois précédant. C'est peut-être pas en janvier, mais elle a surement 22 ans. Je sais que j'ai 22 ans. Donc oui je peux pas dire avec précision, ça fait que je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle a eu 22 ans en janvier ,mais je me rappelle pas d'avoir fait quelque chose de spécial avec elle en janvier qui aurait pu me donner le souvenir que c'était son anniversaire, ni dans les mois précédant. C'est peut-être pas en janvier, mais elle a surement 22 ans. Je sais que j'ai 22 ans. Donc oui je peux pas dire avec précision, ça fait que je sais pas trop.

t'es le pire boyfriend ever.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es le pire boyfriend ever.

Non j'ai vu pire. Ma copine elle est mature, elle fait pas du drame pour des détails. Je parie qu'elle sait pas que je suis né un 15 août dans un hôpital à St-Jean-sur-Richelieu. Elle pourrait même pas te dire si St-Jean-sur-Richelieu est sur la rive-sud ou sur la rive-nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sexualité ca peut bien fonctionner en effet. Mais pour avoir fréquenter des hommes plus agés nous n'étions pas au même stade de vie. Je suis aux études, j'aime habiter seul, mon appartement au centre-ville, mes virées nocturnes avec mes amies, être bordélique et chaotique alors quand on commence a me parler d'emménager dans un condo ou de mise de fond sur une maison, je prend peur... Si j'achète de l'immobilier cette année ce sera avec mon père, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai vu pire. Ma copine elle est mature, elle fait pas du drame pour des détails.

Détails... Ciboire man, c'est un minimum de savoir sa date de fête...

Je parie qu'elle sait pas que je suis né un 15 août dans un hôpital à St-Jean-sur-Richelieu.

Ta date de fête, d'après moi elle la connait, l'hôpital par contre on s'en calice, tout le monde s'en calice.

Elle pourrait même pas te dire si St-Jean-sur-Richelieu est sur la rive-sud ou sur la rive-nord.

Aucun rapport !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain a 23 ans de plus que moi.

Certains trouvent ça weird, d'autres se demandent ce qu'on peut bien foutre ensemble, d'autres tombent dans les préjugés.

Non, je n'ai pas de fetish sur les hommes matures, j'ai eu une excellente présence paternelle dans ma vie, et je n'ai pas besoin de son cash.

Lui est très bien capable de se pogner une femme de son âge, et n'a pas la maturité d'un gars de 15 ans.

Ç'a l'a adonné comme ça, c'est tout.

Faut apprendre à se calisser de l'opinions des autres. L'important, c'est de se sentir bien ensemble. La relation se vit à 2, et non à 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détails... Ciboire man, c'est un minimum de savoir sa date de fête...

Ta date de fête, d'après moi elle la connait, l'hôpital par contre on s'en calice, tout le monde s'en calice.

Aucun rapport !!

Rapidement, comme ça, je ne connais pas mon âge. Je dois faire un calcul. J'ai appris ma date de fête à cause de nombreux formulaire, mais encore là des fois je dois y réfléchir. Je ne connaîtrais pas la date de fête de ma copine si ce n'était pas de cette espèce de convention social, même chose pour elle.

Penses-y un peu, penses à cet pression et convention social: crois-tu que si sa blonde ne s'en foutait pas réellement il ne le saurait pas? Je connais peu de gens pour qui leur fête est importante qui sont capable de faire semblant de s'en foutre ou qui accepterait de faire semblant de s'en foutre.

J'aimerais que tu prenne le prochain 10 minute de ta vie pour réfléchir à cette question: "Pourquoi un anniversaire est-il important?"

Si tu réussi à me convaincre, je t'achète un cadeau pour ta fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que tu prenne le prochain 10 minute de ta vie pour réfléchir à cette question: "Pourquoi un anniversaire est-il important?"

Demandes-toi plutôt pourquoi un anniversaire ne serait-il PAS important? Toi tu dois être du genre à emmerder la St-Valentin et Noël parce que c'est TELLEMENT COMMERCIAL ET INUTILE. À quoi bon être frustré, pourquoi juste ne pas te réjouir de ces jours de fêtes, à place de faire ton marabout dans ton coin en faisant tout ton possible pour absolument ne RIEN faire de spécial le jour de ta Fête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes-toi plutôt pourquoi un anniversaire ne serait-il PAS important? Toi tu dois être du genre à emmerder la St-Valentin et Noël parce que c'est TELLEMENT COMMERCIAL ET INUTILE. À quoi bon être frustré, pourquoi juste ne pas te réjouir de ces jours de fêtes, à place de faire ton marabout dans ton coin en faisant tout ton possible pour absolument ne RIEN faire de spécial le jour de ta Fête?

Je n'ai pas à me poser la question, puisque tu ne m'a pas promis de cadeau. Et puis pour le genre de personne que je suis c'est bien beau pour que tu puisse chialer sur du néant mais ça n'exprime pas la réalité et tu n'a aucune réel raison de le croire non plus. Calme toi. Si je m'adressais à Blaze c'était surtout pour le type de réponse qu'il a donné a yank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis très calme.

J'trouve juste ça ridicule en général les personnes qui font tout pour être les grincheux de telle ou telle fête.

Si ça ne te concerne pas, tant mieux pour toi.

Le big deal ici c'est que yank ne connaissais pas la date d'anniversaire de sa copine, personne n'a condamner les anniversaires, personne n'a dit que ça ne devrait pas exister. Ce que j'ai dit à Blaze c'est qu'il n'avait pas a faire tout un plat que yank ne connaisse pas la date d'anniversaire de sa copine, parce qu'en soit ce n'est pas réellement important en dehors du contexte de cet espèce de pression social.

Ce qui veut dire: si quelqu'un fête sa fête, je vais y aller et y souhaiter bonne fête, peut être même lui acheter un cadeau. Si quelqu'un me dit ne pas accorder d'importance à son anniversaire, je vais comprendre et non pas lui dire: BEN FUCK MAN, C'EST IMPORTANT, TU DEVRAIS PAS - puisque ce n'est pas vrai que ce l'est.

Si tout le monde était habitué de manger du bacon tout les samedis, tu trouverais ça étrange si je te disais: moi je ne le fais pas, j'aime le bacon mais je ne trip pas particulièrement. Mais en ce moment même, est-ce que tu considère que c'est important de manger du bacon tout les samedi et est-ce que tu est scandaliser qu'on ne le fasse pas déjà? Non? Pourquoi?

Bah voilà.

Je trouve juste ça ridicule en général les personnes qui font tout pour être grincheux de tel ou tel opinion.

Si mon opinion sur les anniversaires ne te concerne pas, tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute. Je crois au contraire que c'est assez répandu comme technique sur internet. C'est généralement pour illustrer qu'un argument n'a pas de poids. Je te donne un exemple:

-Si tu ne veux pas me lire, va-t-en!

-Et si TU ne veux pas me lire, va-t-en.

Tu comprend?

Comme autre exemple, j'aurais pu reprendre ta formulation sur l'attitude, mais te l'attribuer à toi avec tes majuscules, je sais pas si tu me suis? En tout cas, c'est vraiment pas du jamais vu comme tu semble le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain a 23 ans de plus que moi.

Certains trouvent ça weird, d'autres se demandent ce qu'on peut bien foutre ensemble, d'autres tombent dans les préjugés.

Non, je n'ai pas de fetish sur les hommes matures, j'ai eu une excellente présence paternelle dans ma vie, et je n'ai pas besoin de son cash.

Lui est très bien capable de se pogner une femme de son âge, et n'a pas la maturité d'un gars de 15 ans.

Ç'a l'a adonné comme ça, c'est tout.

Faut apprendre à se calisser de l'opinions des autres. L'important, c'est de se sentir bien ensemble. La relation se vit à 2, et non à 15.

431036_10150588547857379_518297378_9403773_655290674_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que tu prenne le prochain 10 minute de ta vie pour réfléchir à cette question: "Pourquoi un anniversaire est-il important?"

Si tu réussi à me convaincre, je t'achète un cadeau pour ta fête.

Je vais ignorer le reste de ton message qui n'avait de toute façon aucun sens...

Je ne souhaite pas te convaincre qu'un anniversaire c'est important. De toute façon, tu t'en caliss et bien beau comme ça. Je t'avoue que personellement, le jour de ma fête, pour moi, est un jour pareil comme les autres. Je ne me sens pas mieux, je ne me sens pas plus important et je n'ai aucune attente de la part des autres (à l'exception d'un blowjob de ma blonde biensur).

Mais sinon, je considère la fête des autres importantes, bien plus que la mienne, j'aime appelé ma mère et mon père et mon frère et mes chums... pour leur souhaiter bonne fête. Puis la fête de ma blonde est la plus importante de toutes, j'en profite pour la gâté un peu, lui faire à souper et lui faire des massages et... d'autres trucs bref!

C'est à ça que ça sert une fête. Mais tu le savais déjà, c'est juste que t'aimes pas ça! C'est comme d'appliquer de la "pression social" directement sur les personnes qui t'entourent et ça c'est pas cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je craignais des représailles à chaque fois que je demande la date de naissance de ma compagne, je changerais pertinemment de compagne.

Ce thread est une preuve, qu'âge et maturité font deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...