Aller au contenu

La différence d'âge est-elle importante?


Déchet(s) recommandé(s)

*** Pis c'est qui ce cher Reda ?? Il est partout sans y être...

Réda = .nsrgnc

C'était son nom dans une version antérieur du Dépotoir.

Pour revenir au sujet, je crois que tu ne devrais pas donner autant de crédit à ce que pense tes amis, c'est toi qui sais ou cette histoire te conduit, pas eux. Si tu l'aime tant mieux, profite s'en. Vis au jour le jour et casse-toi pas la tête avec le reste.

Modifié par Parox6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60's, lol.

40 ans. :)

T'as sorti avec des filles plus vieilles mon beau Dan ? Ou bien t'es dans la quarantaine ?

La différence d'âge n'a aucune importance, tant que les deux personne en sont à la même étape dans leur vie, ou des étapes se complétant.

Je parle en connaissance de cause.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que 16-19 ans, ça paraît plus que 51-54...

Mais bon, ça dépend de vos niveaux de maturité respectif, même si, encore là, être au même stade de maturité ne veut pas forcément dire être rendu aux mêmes étapes de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence d'âge nous paraît toujours pire lorsqu'un est majeur et l'autre encore mineur. Les autres ne diront probablement rien lorsqu'elle aura 18 ans et toi 21.

Pour moi, ça ne m'a jamais importé puisque régle générale, je sortais toujours avec des gens plus vieux et même lorsque j'étais mineure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça ne m'a jamais importé puisque régle générale, je sortais toujours avec des gens plus vieux et même lorsque j'étais mineure.

Comme toute les autres filles... Et non, c'est pas vous qui etes plus mature que les filles de votre age, c'est vos chums qui sont plus cave que la moyenne.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne connait pas l'univers des club

Vraiment, lâche cette fille, on ne peut pas baser une relation sérieuse avec une fille qui ne fréquente pas les clubs

Modifié par marie-pier
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60's, lol.

40 ans. :)

T'as sorti avec des filles plus vieilles mon beau Dan ? Ou bien t'es dans la quarantaine ?

Quand je parle des années 60, c'est plus 1969 que 1960... Je suis né dans la deuxième moitié de années 70, on parle donc d'une différence d'âge de 5 à 8 ans à peu près. Ce n'est pas si pire, il y a plusieurs filles ici qui admettent avoir vécu avec d'aussi grandes différences d'âge.

Je ne suis jamais sorti avec une femme de 40 ans, ça fait quelques années de ça et elle avait 32 ans à l'époque.

S'il y a une fille née dans les années 90, je suis ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toute les autres filles... Et non, c'est pas vous qui etes plus mature que les filles de votre age, c'est vos chums qui sont plus cave que la moyenne.

C'est ta façon de voir les choses et je suis consciente que tu n'es pas le seul à le penser. Je n'ai pas prétendu être plus mature qu'une autre. J'ai pu être en couple avec ces gars-là parce que nous avions des points en commun et que nous étions bien ensemble. Je ne vois pas en quoi l'âge importe tant lorsque nous partageons des passions communes avec l'autre.

Modifié par Cruella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...