Aller au contenu

Le bronzage.


Déchet(s) recommandé(s)

Donc, je ne suis pas le genre de gars à me faire bronzer, mais j'ai fait un pari avec un ami de celui qui est le plus bronzer en une semaine.

Je connais RIEN à l'univers du Bronzage, alors c'est quoi ma solution la plus facile?

Pour les salons, combien ca coute? Et est-ce que je peux y aller comme 4 fois en une semaine et voilà le tour est joué?

Pour les crèmes, comment ca marche ce petit truc? Tu l'appliques sur ton corps et du jour au lendemain tu deviens bronzer?

Point de vue soleil, c'est l'automne alors...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spray ça te fait un belle job...

douche-bags-tan.jpg

... ou pas.

Non mais sérieusement, c'est un pari plutôt stupide quand on sait que le bronzage (par UV) est assez relatif et dépend beaucoup de la réaction de la peau de chacun. Bref, c'est pas tout le monde qui bronze de la même manière. Là j'ai l'air d'un gros métro-sexuel qui s'y connait en tanning, mais dans les faits c'est que j'ai remarqué avec le temps que ma peau bronze très peu lorsqu'elle est exposé au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si t'es sérieux, vas pas en cabine.

Les cabines c'est plus pour un résultat durable et plutôt à long terme et sans abus(genre 2 à 3 fois semaine max.) Pour la sécurité de ta peau tu dois acheter des crèmes activatrice et protectrices, etc, et espacer tes visites de 48h minimum, donc en une semaine, c'est chaud et tu n'auras pas le résultat escompté sans agresser ta peau.

Utilise de l'auto-bronzant en crème ou en vaporisateur. Ça fait un peu orange, si tu ne choisis pas la bonne teinte, mais ton résultat sera très rapide et pas durable(ça part très vite au lavage et avec les jours). Ça coute environ 15$ à la pharmacie et tu peux en appliquer plusieurs fois avec un seul tube. C'est non dommageable pour la peau, même que ça la nourris de vitamines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

OK. L'Univers des Clubs... L'Univers du Bronzage.

GIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKKK.

Je suis également de son avis. Ça pue la gimmick. Un pari de qui est le plus bronzé, wtf? Pariez donc sur celui qui a la plus grosse queue, ça va prendre 5 secondes pis ça te coutera rien (outre que ce que tu perds en perdant le pari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA Le sujet de la semaine sans aucun doute...C'est fou ce que le monde peuvent inventer.

Criss comment ca fonctionne? T'es assis avec ton chum sur un divan, pis c'est quoi qui declenche tout à coup l'intérêt de vouloir faire un concours de bronzage? J'aurais vraiment aimé être dans ta tête à ce moment...

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Haha je doit avouer me faire bronzer un peu en cabine mais c'est seulement que quand je suis blême au maximum on dirait que j'ai le teint vert alors je me fait bronzer une fois de temps à autre en cabine depuis que notre ami le soleil se cache et qu'il fait trop froid pour faire ça dehors.

Mmmmm, du soleil en canne. Fuck les doritos!

EDIT: OK, je vous ai fait un schéma.

doritost.jpg

ta oublié de précisé ''et beaucoup de stéroïdes''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est drôles, les humains!

On se force à croire qu'il faut être bronzés pour être beaux et avoir "l'air en santé", alors que ça cause des cancers. Et à la base, nous avons la peau blanche pour mieux absorber la vitamine D du soleil, nous les gens du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais toute forme de bronzage, autant sur moi que sur les autres. C'est votre corps et votre vie, mais je trouve moins belle toute personne qui se bronze volontairement (genre en salon). Un teint plus foncé en été c'est normal, mais plus que ça je vois pas vraiment le but. Pis plus t'es vieux plus c'est affreux.

Votre concours est comique par contre, vous allez vraiment être laid si vous abusez de l'autobronzant. Comme je ne connais rien en bronzage je termines mon commentaire ici. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime les deux.

Les peaux bronzées(pas les oranges là), et les peaux blanches.

Cependant, pour avoir une peau blanche et avoir l'air en santé, il faut vraiment avoir une peau parfaite. Le bronzage(en petite quantité), ça camoufle les défauts parce que ça nourrit la peau et elle devient plus belle.

C'est un peu pour ça que cet hiver, j'irai probablement en cabine. Pas beaucoup. J'aurai pas l'air d'arriver du sud, mais j'aurai pas l'air d'une pinte de lait. Juste normale.

J'me suis tellement fait souvent dire que j'avais l'air malade, et que je ressemblais à une pinte de lait que j'me fais bronzer un peu. Au moins pour pas être blême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime les deux.

Les peaux bronzées(pas les oranges là), et les peaux blanches.

Cependant, pour avoir une peau blanche et avoir l'air en santé, il fautvraiment avoir une peau parfaite. Le bronzage(en petite quantité), çacamoufle les défauts parce que ça nourrit la peau et elle devient plusbelle.

C'est un peu pour ça que cet hiver, j'irai probablement en cabine. Pasbeaucoup. J'aurai pas l'air d'arriver du sud, mais j'aurai pas l'aird'une pinte de lait. Juste normale.

J'me suis tellement fait souvent dire que j'avais l'air malade, et queje ressemblais à une pinte de lait que j'me fais bronzer un peu. Aumoins pour pas être blême.

Je suis bien d'accord avec toi il m'arrive aussi d'aller faire un tour dans les cabines ou de mettre de l'auto bronzant mais simplement parce qu'a la base je ne possède AUCUNE couleur sauf un rouge maladif quand je suis mal à l'aise.

Pour sweet si ton but est réellement un concours un peu cave vasy pour l'autobronzant mais si tu essaye de dissimuler une réelle envie de bronzage vas en cabine parce que si on y va d'une manière normale et qu'on s'hydrate et bla bla bla c'est pas ça qui va causer la mort de l'être humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi il m'arrive aussi d'aller faire un tour dans les cabines ou de mettre de l'auto bronzant mais simplement parce qu'a la base je ne possède AUCUNE couleur sauf un rouge maladif quand je suis mal à l'aise.

Pour sweet si ton but est réellement un concours un peu cave vasy pour l'autobronzant mais si tu essaye de dissimuler une réelle envie de bronzage vas en cabine parce que si on y va d'une manière normale et qu'on s'hydrate et bla bla bla c'est pas ça qui va causer la mort de l'être humain.

Moi personellement l'hiver je vais en cabine, c'est pas plus dangereux que le vrai soleil de toute façon selon moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre mon tour innofencif en cabine et les chixx qui se huile au canola à la beach je crois que je suis moins à risque.

Sûrement oui! Haha mais les seules fois que je met de l'huile pour bronzer à l'extérieur c'est au glissade d'eau, ça glisse tellement plus en plus avec du banana boat en quantité exagérer haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me turn aussi off que les filles avec le nombril percé, un tribal dans le bas du dos, du mascara et les cheveux crêpés à la plage qui ne se trempent pas de peur de ne pas bronzer égal. Mais bon je suis une éternelle chialeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...