Aller au contenu

Commentaires sur le 3.0


iEatGLass
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'connaissais pas le dépotoir avant, mais cette version est vraiment belle! Le plus beau forum que j'ai vu depuis longtemps en tout cas! J'ai vu l'annonce sur lewebzine fak j'me suis pointé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai de la difficulté avec le nouveau design, mais ça, c'est l'effet de dépaysement, je devrais rapidement m'y habituer et l'apprécier. Le forum fait vide, mais encore une fois, ça devrait rapidement changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout parfait sauf que j'aime pas que les forums soient trop petits sur la page d'acceuil, je sais que ça fite avec le reste des sections mais je trouve néanmoins le tout trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connaissais pas le dépotoir avant, mais cette version est vraiment belle! Le plus beau forum que j'ai vu depuis longtemps en tout cas! J'ai vu l'annonce sur lewebzine fak j'me suis pointé.

Il y a encore du monde qui visite Le Webzine? :P Où est passé leur forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore du monde qui visite Le Webzine? :P Où est passé leur forum?

www.lewebzinejunior.net

C'est un p'tit forum avec quelques anciens membres du vrai Webzine. La majorité des "gros" membres sont perdus dans la brume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai de la difficulté avec le nouveau design, mais ça, c'est l'effet de dépaysement, je devrais rapidement m'y habituer et l'apprécier. Le forum fait vide, mais encore une fois, ça devrait rapidement changer.

L'espace du membre à gauche des post prends tellement de place que ça crée inévitablement un vide pour les posts plus courts. Ça doit pas aider...mais c'est plutôt dur à contourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, mais vraiment du bon travail, Drox.

Tu mérites amplement la mystérieuse enveloppe qui se dirige tranquillement vers ta résidence. Un peu plus près chaque jour.

Sérieusement, ça valait une petite attente de 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici... La nouvelle version est encore plus belle que la précédente!

Sur ce, je pars explorer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...