Shinobi 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Mon topic a été bougé dans un autre forum parce que c'était dans "la movèze sektion"Mauvaise section... section que j'peux même pas accéder, bout d'criss.J'pourrai même pas lire les réponses avant un boutepis ça urge. C'est vedge là. J'ai pas le droit de partir un sujet relié au cul tant que j'aille pas 100 posts? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Non, tu peux pas. Si tu peux pas attendre, va te crosser, ça va passer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 (modifié) Ca "urge" de voir les réponses à un topic de sperme? ...bout de criss....T'a toujrous voulu venir dans face a ta blonde pis t'avais pas assez d'arguments convaincants, fak tu pensais en trouver avec les réponses des membres ici ou quoi? t'a un travail scolaire sur ca ?Car sinon je vois pas pourquoi ca urge... Modifié 25 septembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Mon sujet bougé à une section que j'peux pas accéderDevient :Mon sujet a bougé vers une section à laquelle j'peux pas accéder.Sti d'chinois analphabète. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi 25 septembre 2009 Auteur Partager 25 septembre 2009 Check le "Sti d'chinois analphabète"Fais attention à c'que tu dis le gros..Cependant, j'avoue que deux erreurs dans une seule phrase c'est pas fort.Y'as une manière d'le dire.Pis pour le truc que ça urge, c'était des farces, c'est yink que j'ai partit un thread pis les réponses j'peux même pas les voir. J'trouve ça poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Watch ton ass Lux! Y va t'faire un bukkakke et poster ça dans une section à laquelle il n'a pas accès! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Tu as juste a avoir 100 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Mon topic a été bougé dans un autre forum parce que c'était dans "la movèze sektion" Mauvaise section... section que j'peux même pas accéder, bout d'criss. J'pourrai même pas lire les réponses avant un boute pis ça urge. C'est vedge là. J'ai pas le droit de partir un sujet relié au cul tant que j'aille pas 100 posts? T'as le droit, mais nous allons le transférer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Check le "Sti d'chinois analphabète"Fais attention à c'que tu dis le gros..Ouf! J'espère que tu te tiens les fesses serrées Lux. Il y a tout un badass qui vient d'arriver sur le Dépotoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Je peut t'écrire les réponses si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Ne pas paniquer.Ne pas paniquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Anyway, il n'y a qu'une seule réponse et elle te dit de retourner dans la fosse, tu manques pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 J'adore l'usage de l'expression "bout d'criss".Tu dois être de région, j'ai pitié pour toi. Un jour peut-être tu comprendras l'importance de l'éducation. Sur ce, je te laisse à ta Honda Civic et ta casquette croche. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Retourne dans la fosse, l'endroit que tu n'aurais jamais du quitter.Ma professeur d'histoire en secondaire 2 avait dit à une des élèves que Cléopâtre se faisait faire faire des masques de sperme pour conserver sa beauté légendaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 (modifié) J'adore l'usage de l'expression "bout d'criss".Tu dois être de région, j'ai pitié pour toi. Un jour peut-être tu comprendras l'importance de l'éducation. Sur ce, je te laisse à ta Honda Civic et ta casquette croche. Pour parler comme ça, je vois que c'est toi qui as besoin d'éducation. Les régions vivent dans des igloos et se promènent en traineau à chiens, avec ça? Pathétique. Sort de chez vous un peu avant de parler. Modifié 29 septembre 2009 par Kay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Le sperme est très riche en protéines, notamment en mucines, en fructose (source énergétique), en prostaglandines et en nombreux sels minéraux (le sodium, le magnésium, le phosphore, le calcium, le potassium et le zinc). On y retrouve aussi de la vitamine C et de la vitamine B12. La valeur calorique d’une éjaculation varie entre 5 et 30 calories Source?http://fr.wikipedia.org/wiki/Spermehttp://www.sexoconseil.com/sexualite-questions/sperme.htmlhttp://www.gfmer.ch/Presentations_Fr/Composition_ejaculat.htmBref, avaler mesdames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Toi t'a compris l'essence même de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Haha ca c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!