Aller au contenu

Cercle d'écriture


Aradia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Effectivement, au fait, quand est-ce que le sondage s'arrête ? Car il pourrais durer longtemps.. :P Et bien que je ne sois pas particulièrement doué à l'écriture, j'aime bien écrire, alors j'ai hâte de commencer ;)

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gingembre est à égalité avec L'illettré du village

et Le salon Funéraire est à Égalité avec la Station de Métro.

Les autres, c'est :

- Le Clown

- L'époque Contemporaine

- Citer Baudelaire 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'illettré du village en combinaison avec le salon funéraire serait excellent.

Si vous voulez la station météo, je suggère au contraire le gingembre, qui irait bien avec le salon funéraire aussi cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Station Métro, pas Météo. :P

Et bien, on peut y aller avec ce que les gens veulent.

Moi je préfèrerais la station de métro, mais le salon funéraire me plairait également.

Dans le fond, ça me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. On va prendre le salon funéraire et on garde la station de métro pour la prochaine fois.

Les cinq critères sont donc :

Thème : L'illettré du village

Lieu : Salon funéraire

Personnage à intégrer : Un clown

Époque : Contemporaine

Autre contrainte : Citer Baudelaire 2 fois.

On se donne une semaine, c'est à dire jusqu'à jeudi le 8 octobre. On verra rendu là si on a besoin de temps supplémentaire.

Longueur, à votre guise.

J'ai hâte de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Ça été à égalité un moment, puis un vote a tranché sur le thème de l'Illettré du village.

The Ripper est témoin. Et Séraphîta aussi je crois.

Et le lieu, c'était véritablement égalité. J'ai tranché et convenu que la prochaine fois on prendra l'autre lieu automatiquement. Je pense que c'est juste.

Rien n'empêche de soumettre au prochain vote les thèmes n'ayant pas été choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je l'ai même souligné quand je me suis aperçu que l'illettré du village avait pris l'avance. Bien qu'il soi un des themes

Je confirme, je l'ai souligné dans un message quand l'illettré du village a dépassé gingembre, et bien que ça soit un de mes thèmes, j'aurais quand même préféré écrire sur gingembre lol, l'illettré était mon thèmes le moi aimé XD mais bon, la démocratie a parlé, alors à vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. On va prendre le salon funéraire et on garde la station de métro pour la prochaine fois.

Les cinq critères sont donc :

Thème : L'illettré du village

Lieu : Salon funéraire

Personnage à intégrer : Un clown

Époque : Contemporaine

Autre contrainte : Citer Baudelaire 2 fois.

On se donne une semaine, c'est à dire jusqu'à jeudi le 8 octobre. On verra rendu là si on a besoin de temps supplémentaire.

Longueur, à votre guise.

J'ai hâte de vous lire.

J'aime bien le concept, J'embarque. Voici mon canevas:

Un chauffeur d'autobus qui aime beaucoup la musique (genre il a un gros système de son dans son autobus) tombe amoureux d'une de ses clientes qui est directrice d'une entreprise de pompes funèbres (elle est frigide, mais pas névrosé). Le fils de la madame étudit à l'école de l'humour ( il veut devenir le prochaion Slava's Snowshow) avec le fils de Jacque Demers ( c'est un individu brillant, mais EMO). L'action se déroule principalement dans la partie est de l'île Jésus. Cette fresque urbaine insolite mais paisable est chamboulé lorsque Jacques Demers annonce publiquement qu'il est analphabète. S'en suit une cascade d'évènements rocambolesques. Je vais faire un caméo vers la fin du récît en étant celle qui va être dans un cercueil. Serais-je écrapouti par un autobus ? C'est ce que vous saurez dans 4 jours...

Mon objectif: un texte de 2000 mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...