Aller au contenu

Que faire avec Poumon?


xdrox
 Partager

  

36 membres ont voté

  1. 1. Si vous étiez admin, octroieriez-vous à Poumon sa libération TOTALE?

    • Oui, il doit être libéré
      9
    • J'm'en sacre
      12
    • Non, il est une nuisance
      15


Déchet(s) recommandé(s)

Je pense qu'on devrait le libérer, ne serait-ce que parce qu'il "anime" le forum.

Et au pire, c'est pas plus dur de le reconfiner à la fosse.

J'me fous pas mal qu'il rie de moi ou des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dans le même sens que Dantes.

Libération sur parole. Explique lui les conditions de libération et s'il les brise ce ne sera pas un retour au caca mais un risque de se voir bannir purement et simplement.

S'il peut éviter le ban pendant un certain temps (je sais pas, disons un mois) il pourra reprendre un statut régulier (donc redevenir caca s'il recommence son manège)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça représente bien le Dépotoir, ça. Des membres qui ne lisent pas la majorité des membres...

On devrait effacer les sections et ne laisser que le système de statut... oooohh wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça représente bien le Dépotoir, ça. Des membres qui ne lisent pas la majorité des membres...

On devrait effacer les sections et ne laisser que le système de statut... oooohh wait...

Je lis presque tout l'monde, même les illettrés.

Les spammeux comme Poumon, les idiots comme Morning Star, ça j'peux m'en passer.

Est-ce que c'est correct avec toi ou c'est juste parce qu'il fallait absolument que tu me lances une p'tite pointe, encore ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis presque tout l'monde, même les illettrés.

Les spammeux comme Poumon, les idiots comme Morning Star, ça j'peux m'en passer.

Est-ce que c'est correct avec toi ou c'est juste parce qu'il fallait absolument que tu me lances une p'tite pointe, encore ?

Mon commentaire a été dit "à cause" de toi, mais pas forcement lancé contre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire a été dit "à cause" de toi, mais pas forcement lancé contre toi.

Te rends-tu compte à quel point ça tient pas la route c'que tu dis ?

Je respecte TOUTES les sections mais je participe uniquement à celles qui m'intéressent.

Les autres sections je peux les lire et trouver ça intéressant sans que j'y mette mon grain de sel. Es-tu capable d'en faire autant ? On dirait bien que non.

Est-ce qu'on va fermer les autres sections parce que MOI je n'y participe pas ?

Ai-je le droit de choisir ceux et celles que je lis ou si je ne lis pas tout l'monde ça risque de faire crouler le Dépotoir ?

T'es comme un ankles biter. Tsé les p'tits criss de chiens fatigants qui jappent ben fort pis qui sont juste assez hauts de terre pour mordre les chevilles ?

Ferme donc ta gueule un peu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle vache enragée quand même! Une chance que je saute tes posts 90% du temps, sans quoi je pense que je développerais un sentiment négatif à ton égard.

C'est quand même assez ironique de lire ça quand tu manques pas une occasion d'y répondre à mes posts, pisse-vinaigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de mentir, pauvre tache de marde.

C'est sur que si tu prends chaque mot littéralement, c'est vrai, c'est un mensonge, mais pour vrai si tes messages font plus que deux phrases je sais que ça va être une longue tirade ultra boring et pleine de fiel mal dirigé donc je le skip. Regarde, on va s'entendre, je lis pratiquement jamais tes posts, mon vieux trou à sperme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...