Aller au contenu

Que faire avec Poumon?


xdrox
 Partager

  

36 membres ont voté

  1. 1. Si vous étiez admin, octroieriez-vous à Poumon sa libération TOTALE?

    • Oui, il doit être libéré
      9
    • J'm'en sacre
      12
    • Non, il est une nuisance
      15


Déchet(s) recommandé(s)

Il a été cacaté parce qu'une source crédible m'a informé que Poumon envisageait spammer le forum avec ses commentaires haineux jusqu'à s'en fatiguer ou s'en faire bannir. Cette mesure préventive fut donc utilisée alors qu'il commençait déjà à s'attaquer à certains membres plus faibles.

Une fois enfermé, on l'a vu se débattre comme un porc dans de l'eau mardeuse. Mais dernièrement, j'ai remarqué que Poumon se démarquait d'une toute autre façon. Moins violent, plus posé, il s'illustre dans la Fosse par ses nombreux sujets qui ne portent plus directement sur le Dépotoir ou son administration DICTATORIALE.

Je remets la décision entre vos mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libère-le si tu veux, c'est juste ridicule de le voir chialer constamment que le forum est de la marde et qu'il va sacrer son camp alors qu'il est visiblement incapable de s'en passer pour une seule journée. Je le trouve fatigant, mais je ne lis pas ses conneries dans la Fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poumon ne veut plus être caca.

Poumon fera donc en sorte de ne plus l'être, et je sais qu'il est assez malin pour y arriver.

Donc il analysera la situation, se demandera pourquoi il est caca et agira donc de façon à ne plus y arriver: Moins violent, plus posé, il s'illustrera dans la Fosse par ses nombreux sujets qui ne porteront plus directement sur le Dépotoir ou son administration DICTATORIALE.

Ce qu'il faut savoir, c'est que Poumon est pas mal anarchiste ou nihiliste ou what the fuck dans sa manière d'agir en général, donc C'EST SUR qu'il ne restera pas comme ça à jamais. (ça = moins violent, plus posé etc) parce qu'il ne fait ça que pour sortir de la fosse.

Là où je veux en venir c'est que ce sujet là n'a pas sa place: est-ce qu'on décacate Poumon, ou non?

La question est: Drox, veux-tu avoir un être surprenant et difficile à saisir sur ton forum - si oui, c'est à toi de juger de la balance entre les conséquences et les avantages.

En ce moment il agit de façon net, mais on sait que c'est de la bullshit. Je riait presque à gorge déployé quand le voyais aller, les yeux pleins d'eau et le regard piteux vous disant qu'il n'a pas d'amis et que le Dépotoir est son seul réconfort. Et vous de vous voir vos agenouillez avec vos sourire complaisant: "Ah enfin on a finalement fait parlé le petit Poumon, des vrais émotions de sa part? AHAH ON A RÉUSSI!" voyons donc...

C'est plate pour vous/nous mais Poumon est selon moi le membre le plus intéressant du forum justement parce qu'il est insaisissable comme ça.

Pour répondre à la question: en ce moment, Poumon mérite de revenir sur le forum, mais ne vous attendez pas à ce qu'il ne devienne qu'un simple membre plate qui ne cause pas de trouble parce qu'il répond tout timidement aux sujets.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien où il est.

Poumon, c'est Scanize avec un peu de verbe et un guerrier légendaire à ses côtés. Les deux (Poumon et Scanize) devraient d'ailleurs être confinés à la Fosse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis oui, mais "libéré sur parole". Libéré sous condition. En probation si tu veux. Je ne dis pas de le museler, mais en lui fesant bien comprendre que s'il recommence à faire chier l'admin, ça va être le ban définitif. On ne chie plus sur le Dep, et on ne parle plus de mutinerie ou t'es OUT. Et s'il récidive tu le ban sans aucune autre forme de procès. Si ça chiale, ben ils chialeront.

C'est comme ça que j'le vois, mais il ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu sa chance.

Je suggère simplement l'option, je prendrai c'que tu décideras sans me poser de question.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais l'dire et me répéter, si The Flying Monsieur prend ma défense, c'est SON choix. J'y ai jamais demandé d'intervenir dans mes engueulades avec Poumon ou qui que ce soir d'autre et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend que la majorité des P.I. se font personnellement attaquer par Poumon et que la majorité d'entre eux voteront pas 'oui'. C'est aussi clair que si ça avait été un sondage populaire le résultat aurait probablement été différent. C'est pas comme si le sondage avait de l'importance de toute façon, c'est juste une façon d'animer la voute, Poumon va sortir en temps et lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette histoire de Poumon sent tellement le pétard mouillé. C'est une pâle copie des grands "scandales" qu'il y a eu ici. C'est même triste de voir à quel point le gars est au fond pas super divertissant et les gens pas super offensés. C'est juste... mou.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprendre ici "il rit de ma blonde".

Je me calisse pas qu'il rit d'elle c'est sur, mais c'est plus pour ce qu'il apporte de négatif au forum qui me fait pencher vers le non.

Y'a d'autres membres qui rient d'elle et je ne les bannirais pas pour autant, parce qu'au moins ils réussissent à apporter autre chose que de la marde ici dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me calisse pas qu'il rit d'elle c'est sur, mais c'est plus pour ce qu'il apporte de négatif au forum qui me fait pencher vers le non.

Y'a d'autres membres qui rient d'elle et je ne les bannirais pas pour autant, parce qu'au moins ils réussissent à apporter autre chose que de la marde ici dedans.

La seule chose de négative que Poumon apporte, c'est que le forum arrête complètement de tourner à chacun de ses petits move parce que vous venez tous vous entasser dans la fosse pour aller entendre le dernier morceau du Wunderkind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libère le voyons. Il se force pour être meilleur et moins chiant, c'est évident. Il faut récompenser son attitude. Simplement pour montrer l'exemple qu'on apprécie l'effort. (lol)

Donnes lui une autre chance. Dans le pire des cas, il recommence à flooder et insulter tout l'monde (ce qui va sans aucun doute arriver), alors tu le refou caca et ca fini la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libère le voyons. Il se force pour être meilleur et moins chiant, c'est évident. Il faut récompenser son attitude. Simplement pour montrer l'exemple qu'on apprécie l'effort. (lol)

Donnes lui une autre chance. Dans le pire des cas, il recommence à flooder et insulter tout l'monde (ce qui va sans aucun doute arriver), alors tu le refou caca et ca fini la.

Ça mais avec un ban permanent jusqu'à la fin de la sesion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...