Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Par Ayahuasca, t'entends la mixture complète?

Oui, une fois Mimosa Hostilis & Peganum Harmala et la 2ème fois Psychotria Viridis & Banisteriopsis Caapi.

La première fois j'ai tout vomi 10 minutes après (Tanins impossible à garder dans l'estomac) et j'ai fait une sorte de rêve hyper réaliste juste aprés et la 2ème j'ai tout gardé mais la dose était trop petite et j'ai rien ressenti de particulier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

- Alcool

- Pot

- Hash (peut-être 5 fois max.)

- Huile (une seule fois)

- Mush ( quelques fois avec un max. de 1.6 gramme pour une seule dose )

- Salvia (mais je n'ai pas atteint le niveau voulu ( je me sentais seulement complètement g'lé sans avoir le droit

aux visions et hallucinations recherchées))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec la salvia c'est qu'elle est souvent mal consommée et/ou de mauvaise qualité.

Voici comment être sûr d'avoir l'effet maximum:

- Utiliser un bang

- Mettre un fond de tabac pour éviter que la salvia coule dans le bang

- Prendre des grosses bouffées (dans la mesure du possible) et couler la douille en 2/3 fois maximum

- Grader la fumée un moment avant de recracher (le plus possible)

- bien chauffer la douille avec un briquet quand on tire sur le bang (la salvorine brule à trés haute chaleur)

PS: perso je conseil pour la première prise de la x5 avec cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Le souci avec la salvia c'est qu'elle est souvent mal consommée et/ou de mauvaise qualité.

Voici comment être sûr d'avoir l'effet maximum:

- Utiliser un bang

- Mettre un fond de tabac pour éviter que la salvia coule dans le bang

Je ne suis pas un fumeur de tabac...

Par contre, je crois que ma méthode était bonne.

J'ai utilisé mon bong rempli d'eau et un briquet-torche ( butane)

Une grande inspiration et j'ai gardé la fumée le plus longtemps possible.

C'était un extrait 10x d'une boutique à Montréal (n'en ayant pas trouvé plus près de chez moi)

Je me suis mis dans l'idée de réessayer avec du 20x cette fois...

Comme le "vrai buzz" n'est pas embarqué après 0.5 grammes, il serait logique effectivement de penser

que soit la salvia était de mauvaise qualité, soit mon briquet-torche ne fournissait pas assez de chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerais que ça vienne du briquet.

J'ai mis deux pincées de x20 dans une petite pipe en bois, et j'ai utilisé un briquet bic des plus classique.

Au bout de la deuxième latte je me suis fais cueillir.

J'ai pas eu besoin de tirer comme un malade. j'ai juste fait ce que n'importe qui aurait fait: Poser la flamme pendant la puff, et garder la fumée le plus longtemps possible.

Bon voyage !

Modifié par Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

M'étonnerais que ça vienne du briquet.

J'ai mis deux pincées de x20 dans une petite pipe en bois, et j'ai utilisé un briquet bic des plus classique.

Au bout de la deuxième latte je me suis fais cueillir.

J'aipas eu besoin de tirer comme un malade. j'ai juste fait ce quen'importe qui aurait fait: Poser la flamme pendant la puff, et garderla fumée le plus longtemps possible.

Bon voyage !

Peut-être la place alors... J'ai pris ça à la boutique "Les Psychonautes" à Mtl...

Mais il me semble bien que j'ai lu des "trip report" de personnes ayant acheté là-bas.

Ce qui est sur, c'est que je n'était pas à jeun. Un bon gros buzz d'une cinquantaine de minutes.

M'enfin bon, je n'avais acheté qu'un gramme et j'ai fumé la moitié à chaque tentatives.

D'après moi, avec de la 20X je devrais être bon pour mon trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es peut-être plus résistant aux effets de la salvia.. en tout cas si tu n'arrives pas à décoller avec de la x20 c'est que t'es un surhomme^^

Modifié par Trösh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout sauf l'héro, et ca me tente pas pantoute.

Ce qui est spécial, c'est que me première drogue fut l'acide micro-bleu (en 1993) a 13 ans. Je n'ai fumer du pot que a 15 ans. L'acide micro bleu et la noire étoilé reste a ce jours mes meilleur trip. Fuck la shit des années 2000, le best c'était début 1990 (à défaut d'avoir fait le lsd des années 70)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la place alors... J'ai pris ça à la boutique "Les Psychonautes" à Mtl...

Mais il me semble bien que j'ai lu des "trip report" de personnes ayant acheté là-bas.

Ce qui est sur, c'est que je n'était pas à jeun. Un bon gros buzz d'une cinquantaine de minutes.

M'enfin bon, je n'avais acheté qu'un gramme et j'ai fumé la moitié à chaque tentatives.

D'après moi, avec de la 20X je devrais être bon pour mon trip.

Cette boutique est très fiable à ce que j'ai entendu. Si tu as utilisé 0,5g et que tu n'as rien ressenti, j'ai tendance à croire que tu n'as pas gardé la puff assez longtemps. Il faut vraiment que tu prennes la plus grosse possible et que tu la gardes jusqu'à ce que tu ne sois vraiment plus capable. Comme l'a mentionné Soma, il en faut normalement très peu(0,1g environ) pour ressentir les effets de la salvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Psychonaut est ZE spot pour tous les quasicosmonautes montréalais, j'ai fait la plupart de mes apprentissages sur le monde des psychoactifs avec le proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, cela a été fait de façon totalement innocente. Moi et un de mes potes, on s'amusait a vider des canne de butane à l'envers(Ce qui envoie un spray glacial et qu'on l'on trouvait très drôle). On a fini par la vider au complet.

Résultat: Grosse Euphorie pi un PUTAIN de mal de caboche en fin de soirée.

J'ai fais ça 1 fois et c'était sans le vouloir d'un certaine façon. Je n'ai plus jamais retouché à ça. Erreur de jeune de 13 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est spécial, c'est que me première drogue fut l'acide micro-bleu (en 1993) a 13 ans. Je n'ai fumer du pot que a 15 ans. L'acide micro bleu et la noire étoilé reste a ce jours mes meilleur trip. Fuck la shit des années 2000, le best c'était début 1990 (à défaut d'avoir fait le lsd des années 70)

Du LSD c'est du LSD. La seule différence entre aujourd'hui et il y a une décennie, c'est qu'il te faut plusieurs buvards ou goutes (on ne retrouve plus de mircopointes) pour atteindre les mêmes effets. La qualité est la même si, dumoins, c'est bien du LSD que tu achète. C'est la quantité qui n'est plus la même.

Le Psychonaut est ZE spot pour tous les quasicosmonautes montréalais, j'ai fait la plupart de mes apprentissages sur le monde des psychoactifs avec le proprio.

Tout à fait. Il vend pas n'importe quoi (à moins de se faire avoir par ceux qui le lui vende à lui) et est un marchand honnête. D'ailleurs il organise un party pour le jour de l'an, pour ceux que ça intéresse. C'est très cher mais ça en veux la peine pour ceux qui serraient intéressés à un rave underground dans une atmosphère psychédélique. 1 sale Drum n Bass/Dubstep, une sale électro, une sale psytrance.

---

Sinon, j'ai récemment essayé le GHB. En fait j'avais déja essayé auparavant, mais pas avec une dose suffisante pour comprendre l'intérêt de cette drogue. C'est maintenant chose faite, j'apprécie bien. Bonne alternative à l'alcool (mieu, selon moi), pas très cher, quoique assez addictif et facile de surdoser si on ne sait pas s'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je tiens à vous saluer chaleuresement poulpes et princesses présent su'l dépiotoir répondant à l'appel de cette armée de shamans acharnés, bétas-testeurs aguerris et le cortège des casualties.

Euh nan en fait je voulais vous parler d'hallu-ween et des pucelles irrévérencieuses masquées et voilées comme au 12 ème Reich arpentant la rue tel de pâles revenants.

C'est le passage graduel du destin qui te fait quitter la réalité concrètement tangible vers le monde onctueux du psychopompe de tsunami demi-écrémé et autres fromages fondus.

Haha ! J'aurais pu réciter des mantras jusqu'à ce que ma gueule porte plainte, mais c'est mon estomac qui fit sa première communion.

Le caniveau reçut ma tiède confession, et en même temps que mon ex-diner me quittait la mémoire me fut rendue:

C'étaient des putains d'enfants déguisés en monstres, et moi j'étais le monstre déguisé en homme !

Ho ! Mais quelle Stevensonienne prise de conscience, mon garçon !

Lorsque je suis amené à franchir de sombres valées, je suis confiant et ne crains aucun mal.

Vous n'êtes que de maudits squelettes, des âmes damnées, et vous brulerez dans les flammes de l'enfer !

juliusschnorrezekiel342.jpg

Amen moi donc une aspirine...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait. J'suis bourré. Y'a une première fois à tout.

J'aurais jamais dû allé à ce satané jam session de merde. Je le sais pourtant que les gens m'ennuient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis resaouler hier soir pis ce matin j'avais un mal de bloc épouvantable qui m'a cloué au lit(en plus de me sentir mal pour tout ce que j'ai pu dire de conneries à ma mère, mon frère, ma voisine et aux pauvres malheureux qui se trouvaient sur le tchat du dep à ce moment là)

Vraiment non, c'est pas pour moi l'alcool

Faut que j'arrête ça.

Modifié par Personnage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...