Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Upside down.

J'expérimente un shit très soporifique, c'est la deuxième fois que je m'endors sur le même joint, là.

Il semblerait que ce soit le grognement de satisfaction de la voisine du d'su en train de délester sa vessie qui m'a réveillé.

Bon appétit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami a dégoté du White Russian. Sincèrement, je crois que ça soit le meilleur pot que j'ai fumé à vie. Je ne peux pas être peu buzzé avec ça. Dommage qu'il n'ait eu qu'un 14g...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h du mat', seule. Il se pourrait que je tienne mon record. Tout ça à cause d'un coup de fil déterminant à quelqu'un de très intimidant. C'est tellement débile, dans quelques mois ce sera mon pote et je le trouverai banal. Mouais, c'est ça.

Souhaitez-moi bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami a dégoté du White Russian. Sincèrement, je crois que ça soit le meilleur pot que j'ai fumé à vie. Je ne peux pas être peu buzzé avec ça. Dommage qu'il n'ait eu qu'un 14g...

Parle nous un peu de cette beuh. Il semblerait qu'elle soit encore meilleur que la divine New York Diesel.

Un bon high cérébral qui tient au corps, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain que ça défonce, c'est tout ce que je peux dire. J'ai trouvé bien qu'au contraire de certaines autres sortes puissantes(ex:Hashplant) qui donnent des buzz où tu es juste claqué et que tu ne peux rien faire, celui-ci m'a donné un body high plutôt plaisant. J'ai bien rigolé et j'ai parlé de plein de conneries, chose qui se fait de plus en plus rare lorsque l'on fume trop souvent. Par contre, après avoir gouté à ça, le reste semble trop banal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sup jai fahis faire sauter mon appart hier,jai fais cramer une chambre en voulant faire de lhuile..Bilan: 1 mur de craquer,une storem newwave de cree,une matelas bruler.

Et la sa me semble drole parce que mon chummy as les cils crammer haha.

highhighigh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme technique avec la bouillore,mauvais timing,elle decide de faire des flameches.

C'est pas de la cuisine que tu fais criss d'innocente, si t'es trop incompétente pour te renseigner moindrement sur ce que tu fais tu mérites pas de vivre quand ça t'arrives.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Alcool**

- Nicotine

- Cannabis

- Poppers

- Protoxyde d'azote

- Ephedra ***

- Salvia Divinorum

- Psylocibes**

- Ayahuasca*

- LSA(Morning Glory et Hawaiian Baby Woodrose) ***

- LSD*

- Mescaline (cactus séché)*

- Exctasy*

- Kanna

- Sinicuichi ***

- Gorilla (mélange d'herbe à rouler en joint) ***

* Testé avec de trés petite dose

** Ce que je préfère

*** A éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes trop cave pour lire ,ou sa te semble etre du mandarin imbecile ^ Si stun badtiming stun bad timing .

T'as tes sciences 436 et ta chimie de 5? T'sais suivre un protocole sécuritaire sur le NET c'est pas dur. C'est tout ce qu'il voulait dire. Au pire, fais la conne et fais toi sauter, j'pense que ça ne te servirait que de leçon. À moins que t'échoues à cette leçon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les plus fréquenté seulement..

Pot

Hash et ses dérivés

Speed

Mush

Salvia

2-3 juicy

j'crois pas avoir déjà fait de la E excepté au Circus une fois et c'était mélangé avec du speed..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDMA + Speed(ou autre stimulant) = Ecstasy

Du moins en théorie, donc tu n'as jamais pris de MDMA seule, mais tu as surement fait de l'ecstasy. Je sais que ça semble pareil, mais il semble utile de spécifier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...