Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

C'est la fin de ma première soirée de semaine de relâche,FUCK YEAH, après avoir faites deux et demi ecstacy avec 2 de mes amies de la gente féminine, j'aurais jamais voulu que cette soirée ce termine tellement le bonheur était à son comble.

Trip vraiment zen et relaxe à écouter de la musique coucher dans des couvertes ultra-comfortable, à parler de tous et de rien,à se lier des liens d'amitiés toutes en buzzant,en fumant un spliff ou un tops de temps en temps, to keep it high.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de merde, resto appportez votre vin, à date tout va bien.

Ensuite évènements fucked up, je me souviens de rien et il y a "we love drugs" écrit sur mon chandail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mort dans ma famille. Je l'adorais et je serai pas à son enterrement parce que c'est en Ukraine et les vols sont trop chers. Bordel, que je m'en veux. En attendant, je lui dédicace ma cuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soma airlines.

Véhicule sans permis, hein? C'est pas avec ces horaires là que tu me paieras un verre, salopard.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe, dis-toi que des gens peuvent s'en faire prescrire jusqu'à 600mg par jour alors..

Quand t'es rendu à prendre 600mg par jour, tu as eu une période d'adaptation progressive d'augmentation de dosage jusqu'à ce que ton corps ait créé sa limite de tolérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...