Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Hihihi

Bon j'ai présenté le début de ma nouvelle compo ce matin et vraiment elle déchire, y'a un château, un cimetière, des squelette qui font la danse du ventre, c'est tout cliché halloween. J'suis contente, good job moi. Mais vraiment, faut qu'on arrête les réunions à midi, j'pense que c'est un plan pour faire disparaitre les timides de la sphère. J'étais supposée porter des cvs moi cet aprem, je fais comment maintenant?

Peux-tu faire un texte plus décousu que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, les posts dans ce sujet n'ont pas la prétention de devoir être clairs et sensés à ce que je sache.

Il y a des limites à l'incohérence. C'est peine perdu, un cas de chambre à gaz.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf. Bon je vais t'expliquer même si ça me semblait limpide.

Je compose de la musique classique, ce midi à midi (ben oui) j'avais une réunion avec d'autres apprentis. Et moi je suis timide et je sais pas parler devant dix garçons si j'ai pas bu, alors j'ai bu pour être capable de parler de ma compo et maintenant ma journée est fichue. Hourrah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf. Bon je vais t'expliquer même si ça me semblait limpide.

Je compose de la musique classique, ce midi à midi (ben oui) j'avais une réunion avec d'autres apprentis. Et moi je suis timide et je sais pas parler devant dix garçons si j'ai pas bu, alors j'ai bu pour être capable de parler de ma compo et maintenant ma journée est fichue. Hourrah.

C'est quoi, 6 bières tu parles avec des gars, 10 bières tu te fais fourrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, beaucoup moins que ça! Je mange pas moi!

Mais non, je ne me fais plus "fourrer", j'suis devenue sage d'un coup, je m'arrête pile au bon nombre de bières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été saoûl ni high. Est-ce que je devrais essayer?

Quel effet ça fait?

(ceci est une question sérieuse)

Modifié par Personnage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, nice.

Je suis à jeun présentement, mais je devrais poster plus souvent ici, question de me déculpabiliser lorsque mes interventions sur le Dép sont d'une débilité profonde et que je regrette inévitablement le lendemain matin d'avoir écrit des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...