Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai refumé de l'herbe avec des potes, mais pour cette fameuse nicotine la libération dure toujours.

awesome!

enfin, c'est bien.

~~~~

Reviens de mon trip à Toronto où j'ai durant 3 jours erré et fumé des bats, lolol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne sois pas quelqu'un qui consomme de la drogue de manière régulière et assidus, j'ai quand même essayé des trucs qui paraissent louche quand on me connais.

Donc, du pot, du hasch, de la coke et de l'exctasy. 

Malheureusement, j'ai ben aimer les buzz de la coke et la E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce que c'est vicieux le rosé, je me fais prendre à tous les coups.

Et je chante!

Oh oui mec, je chante!

Humm c'est bon et raffraichissant.

Humm c'est toujours bon un bon p'tit rosé.

Humm enweye un autre petit ça rentre tout seul.

(8) QUAND LA MUSIQUE EST FORTE... FORTE FORTE FORTE (8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la quétiapine, mais mon petit doigt me dit que ça ne doit pas être si différent que la ritaline.

Prudence, donc.

En ce qui concerne la venlafaxine(Effexor), à une posologie usuelle, il faut au minimum un mois pour constater une évolution dans le trouble de la dépression.

D'aprés certaines sources, il est possible que tu ne sois pas très bien après la prise d'un Inhibiteur Sélectif de la Recapture de la Sérotonine(les effets seraient similaires à un badtrip sur le cannabis).

Je te garantis que tu vas être beaucoup plus long à jouir(c'est d'ailleurs le principal détournement des ISRS dans certains pays).

T'as dégotté deux médicaments assez balèzes, sois donc très prudent.

Je veux obtenir de plus amples informations sur le séroquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High on E.

Pis j'viens d'me trouver 2 nouvelles substances à essayer soit le seroquel(quiétiapine) et l'effexor.

Hahaha... Seroquel, oui. Effexor? Aucun intérêt, c'est un anti-dépresseur. Les seuls effets que tu peux ressentir à court terme ( 1 à 3 premières semaines ) sont les effets secondaire de ton corps qui s'y habitue;

- fatigue physique

- maux de tête

- étourdissement

etc etc

bref.. enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha... Seroquel, oui. Effexor? Aucun intérêt, c'est un anti-dépresseur. Les seuls effets que tu peux ressentir à court terme ( 1 à 3 premières semaines ) sont les effets secondaire de ton corps qui s'y habitue;

- fatigue physique

- maux de tête

- étourdissement

etc etc

bref.. enjoy.

Ouais, finalement je vais juste essayer la quétiapine puisque l'effexor a aucune utilité dont je pourrais profiter.

À titre purement informatif, le gars auquel je vais me procurer ses substances se fait prescrire ses médicaments à cause de l'isotrétinoin(Accutane, pas trop sûr de l'orthographe)qui a déclencher des épisodes psychotiques ou quelque chose du genre.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'rigole comme un déficient devant harold et Kumar s'échappent de Guantanamo.

Bonne soirée les bros !

Modifié par Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, finalement je vais juste essayer la quétiapine puisque l'effexor a aucune utilité dont je pourrais profiter.

À titre purement informatif, le gars auquel je vais me procurer ses substances se fait prescrire ses médicaments à cause de l'isotrétinoin(Accutane, pas trop sûr de l'orthographe)qui a déclencher des épisodes psychotiques ou quelque chose du genre.

L'accutane lui a causé ce genre d'effets ?

Comment ça se manifestait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...