Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

À ceux ayant fait de la codéïne et ayant obtenu un effet appréciable, pourrais-je avoir la dose que vous avez consommé et les effets ressentis? J'en ai déjà pris une fois, mais les effets étaient minimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ceux ayant fait de la codéïne et ayant obtenu un effet appréciable, pourrais-je avoir la dose que vous avez consommé et les effets ressentis? J'en ai déjà pris une fois, mais les effets étaient minimes...

Je dirais un bon 100-150mg ou plus pour que les effets soient notables.

Parce que la codéine est la moins forte de toute les opiacés.

Quel était la quantité que tu as pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque certain que c'était des ratio-emtec 30. Mon ami en a encore une quinzaine, je verrai à aller vers 150mg si j'en refais. Par contre, mon hésitation est aussi due au fait que j'ignore les effets de la codéine. Sur internet, ça varie d'un léger buzz à des hallucinations. Une description tirée de votre expérience quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque certain que c'était des ratio-emtec 30. Mon ami en a encore une quinzaine, je verrai à aller vers 150mg si j'en refais. Par contre, mon hésitation est aussi due au fait que j'ignore les effets de la codéine. Sur internet, ça varie d'un léger buzz à des hallucinations. Une description tirée de votre expérience quelqu'un?

C'est comme la morphine mais en un peu moins puissant, sentiment d'euphorie, relaxation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'idée saugrenue de faire une dose massive de lsd hier tout seul dans ma chambre... (quelque-chose qui devait s'approcher de 1500 ou 2000 microgrammes, donc environ 15-20 doses).

Je referai pas ça de sitôt. Malgré que c'était une soirée intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'idée saugrenue de faire une dose massive de lsd hier tout seul dans ma chambre... (quelque-chose qui devait s'approcher de 1500 ou 2000 microgrammes, donc environ 15-20 doses).

Je referai pas ça de sitôt. Malgré que c'était une soirée intéressante.

J'ai des gros doutes que t'aurais trouver ça intéressant de faire 15-20 doses de LSD....

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai dormi entre le trip et avoir écrit ici. J'ai fait ça vers 5 heures pm, et je me suis endormi vers 5 heures am. J'avais pas dormi la nuit d'avant, ce qui n'a probablement pas aidé mon trip, mais qui m'a permi de m'endormir plus tard même si tout bougeait encore un peu. Mon coloque m'a donné un anti-depresseur quelconque vers la fin du trip (stabilisateur de dopamine ou whatever it is), ça m'a probablement beaucoup aidé aussi.

Je me suis réveillé de bonne humeur et sans after-effect.

---

Edit: Je vais probablement écrire un trip report éventuellement quand j'aurai le temps et que j'aurai eu plus de temps pour faire le point.

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la vie, ce n'est que l'éternel arrangement des gens qui sont dans la merde, avec ceux qui sont encore plus dans la merde."

Cela faisait des années que je n'ai pas dégringolé au stade de l'invertébré. Salvatrice polyvalence.

Si vous avez de la "Amnesia haze" dans vos mains, allez-y mollo avé elle. POT-TIME LOVER, comme dirait Stevie.

Un jour j'me referais un de ces bons vieux "wicked Week-end".

Que le faya soit avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le plus gros bad trip de toute ma vie (un des seuls, d'ailleurs). J'était convaincu que j'était mort.

Mais même des plus pénibles expériences ya moyen de retirer une leçon importante.

Sérieusement t'aurais du en prendre 10 pis m'en donner 5-10, j'ai jamais réussi à me procurer ce damné LSD.

La seul fois que j'ai pu m'en procurer, j'en ai acheté 6, c'était des blanks contenant absolument rien d'un gars vraiment louche qui ma donner 14g de mush en échange...

Pour en revenir au gars louche, il venait de redescendre de Montréal jusqu'à Val d'or en Abitibi de quoi virer parano quand t'as 300 buvard de lsd, 500 pills pis 1 livre de mush. Sans vraiment penser à comment le gars paranoïai je lui indique qu'il y a une police de parké dans la cour du restaurant à coté d'où on est stationner mais que c'est correct qu'ils sont dans le restaurant. J'ai vu le gars paniquer bin raide, me pitcher le bag dans lequel contenait les 6 buvards précieusement manipuler avec des pinces à cils, me pousser en dehors du char pis decalisser yink su' un'goss' tsé veux dire.

J'suis retourner le voir le lendemain pour lui chier dessus que j'avais faites les 6 buvards pis que c'était rien fuck all, il me dit qu'il avait vendu 240 buvard en 1 soir à 10$ en pensant que c'était du LSD pis dans le fond y avait rien sur les buvards ou le LSD a été altéré par la lumière ou l'oxygène. Fek je les astiner jusqu'à temps qui me donne un 14g de mush pour compenser parce que j'étais vraiment en TABARNACK de ne pas avoir pu faire un merveilleux trip d'un dérivé d'ergot de seigle,la substance la plus reconnu au monde est la plus puissante,l'acide lysergique diethylamine.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus reconnu au monde est la plus puissante,l'acide lysergique diethylamine.

Ça dépend de ce que t'entends par puissance. C'est la drogue récréative dont la quantité minimale pour atteindre une dose normale est la plus faible (1 gramme de LSD = environ 10 000 doses).

Cependant, ce n'est pas nécessairement la substance psychoactive la plus "intense". Par example, de hautes doses de Kétamine, ou bien un peu de DMT vaporifié, peuvent propulser rapidement ton esprit dans des dimensions étranges habitées par toutes sortes de choses/créatures incroyables, tout en te déconnectant totalement du monde physique. Ces deux drogues durent cependant beaucoup moins longtemps que le LSD, qui a aussi beaucoup plus de potentiel pour entraîner des réflexions profondes chez l'utilisateur.

Ce sont clairement mes trois substances préférées. La Kétamine pour la tranquilitié que m'inspire les abysses du K-hole, le LSD parce que c'est un excellent accélérateur au niveau psychologique, et le DMT pour les petites fées en cristaux qui font des strip-tease (true story, lol).

---

EDIT:

Sérieusement t'aurais du en prendre 10 pis m'en donner 5-10, j'ai jamais réussi à me procurer ce damné LSD.

En fait, il restait 7 goûtes dans le flacon. Je les aies avalées avant de faire ce que tout le monde sait qu'on ne doit pas faire: remplir le flacon d'eau et avaler le tout, pour récupérer le liquide qui est en contacte avec toute la surface intérieur du flacon que je ne peux récupérer avec le compte-goûte........J'ai procédé à cette folie 2 fois, question d'être certain de tout récupérer.

Considérant que mon ami à déja fait la même chose avec une fiole deux fois plus petite et que son trip ressemblait à 8-12 doses, j'assume qu'il y avait aisément 10-15 doses dans les deux "shooters" de lsd.

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté Trick 'r Treat trop gelé il y a environ une heure. Rien de mieux pour entrer dans le mood de l'Halloween.

Modifié par Kronik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...