Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Tant que tu restes hydraté je vois pas où est le problème.

edit: Ouais c'était sans doute 2 bouteilles parce que 2 fioles, la première fois qu'elle fumait, elle serait trop gellée pour faire quoi que ce soit.

Je fumais beaucoup avant et quelques shots avec une aiguille était assé pour que je sois considérablement gellé.

Modifié par Noz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pot

-Hash

-Huile

-Cocaine

-Speed

-Ecstasy

-Mush

Je suis clean depuis plus de 5 ans.. il m'arrive de vouloir refaire des champignons magiques mais pas le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'empêche d'en refaire?

Criss que ce message la est gay

C'est vrai que c'est louche de noter l'heure de chacune de ses consommations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'empêche d'en refaire?

Ça n'affecterait pas mon style de vie, certes. Le buzz du mush est assez particulier. Tu sais toujours légèrement à quoi t'attendre, mais en même temps, tu sais aussi que ça va être une sacrée surprise. Une sorte de boîte de Pandore.

La pire déception est quand il est temps de constater que rien ne se produit. Mais après un si long laps de temps, je dois avouer que cette drogue m'effraie plus pour le test qu'elle a à m'offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faute de t'avoir contacté Lion j'ai eu mes premières expériences de drogue ce week end.

Je vous explique ce que j'ai pris et je voudrai savoir si vous savez ce qui a pu causer mon état.

Vendredi:

Entres filles, vierge de drogue ont appel un type qu'une de mes amies connaissait et nous vend sont restant de pot pour 10$/deux joints. Je rappel que nous somme complètement ignorante sur le sujet, donc ont achète et on commence à fumer à trois. Les deux autres préférant s'abstenir. Après un seul joint de terminé, une de mes amie est en trip solide. Dans un bad trip j'imagine parce qu'elle pert l'attention et s'allonge sur le divan et dit des trucs louche.

Finalement je finie le deuxième seul et rien. Aucun effet...Il est donc vrai que le premier joint n'offre aucun effet ? Ah oui ! J'avais une meilleur perception des couleurs.

Dimanche:

Entre 19h00 et 23h00

2 Shooter de Tequila.

4 bière.

23h15

2 bière

23h30

Hésitante je dit oui à une pills de speed. ( Pills blanche)

23h45

Sans effet je prend une demi pill d'ecstasy.( Couleur Rose Étoilée me semble )

24h45

1 bière

Aucun effet, sauf un shake dans ma jambe droite.

01:10

On me dit que prendre du pot et ou autre faisait partir le high. Ont va donc j'ai 4 gars qu'une de mes amies connait et ils commencent à prendre de l'huile.. Je refuse en premier lieu on me donne donc du pot au couteau je pense(Couteau allumée + Demi-bouteille de plastique)

01:20

1 bière

Mon amie sur le trip de l'huile pert complétement conscience et tombe dans un genre de bad trip vraiment dégueux.

01:25

Sous l'effet j'imagine un peu de l'alcool, j'accepte finalement de prendre une bouteille pleine d'huile ne sachant même pas ce que c'est.(T'sé l'ignorance stupide)

01:35

Aucun criss d'effet sauf mon shake de jambe je prend une deuxième bouteille d'huile et toujours rien.

02h25

...Rien

3h10

On retourne à l'appartement initiale et là le trip embarque.

WOW incroyable, pendant que mes trois amie se faisait probablement violer(Je rigole) dans leur bad trip sur le lit sans bouger, j'ai eu le meilleur high de ma vie. J'ai eu inhibition à zéro, force et forme physique décuplée et un trip de courir nue pied dans la ville en appelant du monde au téléphone.

De 3h10 à 8h30

Meilleur trip de vie.

Effet négatif:

Bouche pateuse

Coupe faim

Jambe qui shake

Sensation du toucher très étrange( Pour baiser j'imagine que sa doit être le pied)

Je volais des cellulaires pour appeler le monde.

De 8h45 à 13h Lundi

Pire trip de vie.

Le down est méchant en criss.

Mal de jambe immense

Toujours pas capable de manger, bien qu'ayant faim.

Fatiguer à l'OS

Parler très ancestrale.

Bref j'aurai pas du mélanger Speed,Ecstasy,Pot et Huile dans la même soirée pour une première fois.

Je suis la seul à avoir eu le good trip je crois.

Moi je dis que ton pot te faisait aucun effet parce que tu savais pas qu'il faut respirer la fumée jusque dans tes poumons pour être gelée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pot, hash, Speed et buvard d,acide.

Et je suis fière de dire que je n'ai pas consommer depuis 2 ans et demi :)

Modifié par MrsSweene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah! Le dealer de mon dealer (Un ami d'enfance) c'est fait volé pour 200000$ de plants, donc il vend tout ce qu'il a à rabais pour se refaire, j'viens de m'acheter une demi-onze pour 40$ :) J'étais habitué de payer 20$ pour un 1/8, donc 2 fois plus cher :)

Par contre cet été, j'risque de devoir me trouver un autre dealer dans le coin de Blainville ou retourner voir mon autre ami dealer coké, j'vais pas m'ennuyer en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de pas larvivre, comme dirait Gamin.

Dis moi un style de musique que t'aimes je vais te faire écouter quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la chanson classique française. Je suis fan de Brassens, Brel, Gainsbourg et Renaud.

Dernièrement, j'ai découvert Volo aussi. Trouve-moi de quoi dans le genre et t'es mon ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le Gainsbourg Reggae, j'suis plus fan des premières années. Même si c'est un maître et qu'il est reconnu pour le chanté-parlé, rien n'égalera jamais selon moi Le poinçonneur des lilas ou La javanaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...